Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Et toi, tu t'abonnes ? (saison 2020/2021)

Chargement...

Flux RSS 424 messages · 64.370 lectures · Premier message par tom67 · Dernier message par okusa

  • C'est pas grâce au "bon comportement" des 5000 spectateurs de la Meinau que la situation sanitaire restera comme elle est actuellement dans la région, c'est à dire au vert, mais bien des 1,9 Millions d'alsaciens dont les interactions sociales sont nombreuses forcément ..
    Quand bien même elle ait été satisfait du dispositif du racing, au vu de l'hystérie qui entoure la montée des cas positifs (mais sans qu'on constate une hausse du solde des hospitalisés), on risque d'attendre encore longtemps avant une dérogation.
  • Le fameux dispositif où il faut parcourir un labyrinthe de barrière vide pour finalement arriver à un stadier qui nous tripote tous avec les mêmes gants ?
  • Tant qu’on te tripote pas le masque, ça devrait aller.
  • Enfin c'est un gag tous ces protocoles... personne ne met son masque tout du long comme il faut. La moitié du temps, sous le nez. On l'enlève 12 fois pour la petite bière, la merguez, ou autre. On va aux toilettes où le savon ne sort pas...

    On se donne bonne conscience en croyant limiter des risques. On est ridicule d'avoir annoncé l'impossibilité de reprendre le foot avant septembre, pour avoir des sketchs dès août comme ce soir en étant parmi les seuls à reprendre avec du public.

    Et cette hyper connexion H24 pour guetter le bon moment et avoir son sésame, avec toujours les mêmes qui sont prioritaires pour aller au stade. Tant pis pour les autres.

    Une solution à l'allemande aurait sanitairement plus de sens, en évitant d'avoir un club qui perd de l'argent faute de public suffisant, et en évitant les sketches de ce soir avec le slalom de barrière interminable ou les espaces sans tables, alors qu'on touche sièges, portes, drapeaux, gobelets.
    Bravo à Nice qui a coupé court à toute mascarade avec un huis-clos chez eux, ne générant ni risque ni frustrations de "mise à l'écart sélective".

    Bravo néanmoins à tous ceux qui ont lancé les chants ce soir contre Nice et à ceux qui ne lâchent rien, malgré cette situation sanitaire (et sportive pour notre début de saison).
  • nikos68770 a écrit, le 29/08/2020 22:03 :

    En repartant du stade, Josiane Chevalier a aussi compris « que le foot est un événement très important à Strasbourg qui rassemble des gens de toutes catégories sociales différentes ».
    Dna


    Quelle perspicacité !
  • kitl a écrit, le 30/08/2020 01:11 :
    Tant qu’on te tripote pas le masque, ça devrait aller.


    Mais je tripote ma veste qui a été tripotée par des mains qui ont tripoté d’autres vestes qui ont été tripotées par des mains qui ont tripoté des masques et pour finir je tripote mon masque .
    Je suis pas dans la psychose , je souligne juste l’absurdité de la chose .
  • La Préfète qui espère accorder une dérogation
  • Elle n’a pas su résister au charme de Marco le plus beau .
  • ben surtout ils mettent tout un protocole pour rentrer dans le stade mais pour sortir toutes les tribunes pouvaient être quitté en même temps...
  • "mais pour sortir toutes les tribunes pouvaient être quitté en même temps..."
    => Donc on voit bien que la logique n'a pas été pensé jusqu'au bout et à la sortie du stade. Une fois dans la rue, le RCSA n'est responsable de rien non?!
    => Pourquoi ne pas faire patienter en tribunes et faire sortir une tribune après l'autre?

    Qui sera responsable si tu arrives à prouver que tu as contracter le virus en sortant du stade?
  • Surtout, comment prouver que tu as été contaminé au stade? C'est invérifiable... Juste des présomptions par rapport à des prises de risques, car il s'agit de cela. Si plein de nouveaux tests sont positifs à l'issue du match, le soupçon sera plus grand. Tout simplement.

    Ce serait bien pour le spectacle et le Racing d'avoir 10 000 spectateurs mais cette histoire, avec des mesures à deux vitesses, ou paradoxales, ou qui se contredisent dans un temps réduit, ne rime vraiment à rien. Sanitairement, même avec X mesures (difficilement respectée et/ou efficace), le risque est réel à la Meinau.
  • nicolesse68 a écrit, le 31/08/2020 12:23 :
    "
    => Pourquoi ne pas faire patienter en tribunes et faire sortir une tribune après l'autre?


    C'est ce qui était prévu pourtant ... #-o$-)
  • C’est ce que Filser a beuglé dans son micro ( au passage c’est toujours aussi inaudible
  • Vue que la campagne d'abonnement est fini quelqu'un aurait 1 idée du nombre d'abonnés pour cette saison
  • "C’est ce que Filser a beuglé dans son micro ( au passage c’est toujours aussi inaudible
  • Il y a bien eue une petite attente en ouest basse de 10mn avant de nous laisser sortir
    De la tribune , car la premiere c etait la tribune nord puis Est
  • spir a écrit, le 31/08/2020 18:26 :
    Vue que la campagne d'abonnement est fini quelqu'un aurait 1 idée du nombre d'abonnés pour cette saison


    D'ailleurs, on peut constater que la campagne d'abonnement a duré une grosse semaine supplémentaire par rapport à ce qui était initialement prévu (21/22 août).
  • 17 000 abonnements ont été vendus cet été (DNA).
  • - 2200 abonnements par rapport à la dernière saison, l'effet covid..
  • Je dirais plutôt l’effet des matchs le dimanche après-midi.
  • C’est assez surprenant quoi qu’il en soit .
  • je trouve pas dans la période où l'on vie (covid/ problemes economique avec des boites qui ferment / match les dimanche aprem )
  • 17000 me paraît un excellent score pour cette campagne tronquée, certains ne verront surement aucun match :(
  • Moi je surpris quand je vois les éternelles plaintes quant au abonnés privilégiés . Là y avait de la place .
  • Oui, enfin à quel prix?
    Il faut être connecté H24 en tremblant pour qu'il ne soit pas trop tard. Si on ne fait pas partie des "anciens" prioritaires, il faut être aux méga aguets pour se précipiter sur les places qui se libèrent ou avoir un réseau de rabatteurs qui préviennent des nouvelles places libérées.

    Qu'il y ait eu des désistements sur le 1er match avec notamment un changement d'horaire à la hussarde : OK.

    De là à conclure que sur les 17 000 abonnés, à tous les matches, il y aura moins de 5 000 demandeurs, notamment parmi les "prioritaires" qui peuvent déjà tout rafler... ça me semble un peu rapide. Les non-privilégiés (ou prioritaires) vont se battre pour les miettes, en croisant les doigts chaque lendemain, et certains ne verront aucun match. Je rejoins @guiges.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives