Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Et toi, tu t'abonnes ? (saison 2020/2021)

Chargement...

Flux RSS 424 messages · 64.370 lectures · Premier message par tom67 · Dernier message par okusa

  • Oui cette nuit à minuit un pote est passé d un abonnement populaire à un abonnement kop sans souci le tout en 5 minutes chrono

    A minuit pile toutes les places abonnés non renouvelés se sont libérées et y avait de la place dans toutes les tribunes
  • Salut,

    J'ai fait le changement de places pour mon fils et moi : on était en tribune Est famille, et j'ai réussit à avoir 2 abonnements dans le kop !
  • tomkings a écrit, le 14/08/2020 11:18 :
    Salut,J'ai fait le changement de places pour mon fils et moi : on était en tribune Est famille, et j'ai réussit à avoir 2 abonnements dans le kop !


    Pareil pour moi, j'ai changé de tribune avec mon fils, de Est vers Nord au début de la semaine dernière, sans aucune difficulté sauf celle de trouver deux places côte à côte.
  • Y avait il beaucoup de place de disponible dans le kop ? (moi je me suis réabonner dans le kop je n'ai pas pu voir le nombre de places dispo)

    Je me dis qu'avec un peu de chance, une partie des touristes ont fuit cette tribune (à cause du covid qui laisse les tribune debout fermée jusqu'à nouvel ordre !).
    Les nouveaux arrivant sont sans doute prêt à manquer quelques matchs pour pouvoir ensuite donner de la voix une fois cette histoire de virus terminé !

    Je pense que dans le reste du stade c'est pareil, avec ce covid on risque de voir un renouvellement d'une partie des abonnés, en espérant qu'il n'y a pas de perte d'abonné une fois la campagne fini
  • @tikko67 Esperons oui ! ;)

    Sinon ouverture demain des ventes aux nouveaux abonnés .
  • Y a plus de change de trouver une place en ligne ou au stade directement ?
  • Bonjour,

    Est ce que quelqu'un sait a quelle heure ouvre la vente pour les nouveaux abonnes?
  • C'est bon c'est dispo, abonné en ouest
  • tikko67 a écrit, le 15/08/2020 10:08 :
    Y avait il beaucoup de place de disponible dans le kop ?


    Abonnement fait ce matin en Ouest Haute et ... tu choisis la tribune, mais comme c'est en placement libre, tu ne choisis pas ta place, donc impossible de savoir ce qu'il reste de disponible.
  • Plus de place dispo dans le kop désormais
  • J'ai obtenu une place dans le KOP ce jour à 17h.

    (+)
  • Si j'ai bien compris,les tribunes populaires ainsi que la Ouest seront fermées face à Nice ?
  • Ça d'être très longtemps hélas
  • 3 petites questions s'il-vous-plaît :

    - Concernant la revente des abonnements (conforts), est-ce que le nombre de revente est limité ?

    - La limitation des ventes au prix d'achat s'applique-t-elle par rapport au montant de la vente ou au montant perçu (donc après déduction des frais) ?

    - Si on a un abonnement en tarif réduit, la revente se fera-t-elle nécessairement en tarif réduit (ce qui limite le nombre d'acheteurs potentiels) ?

    Merci ! :)
  • romainrcs a écrit, le 17/08/2020 18:14 :
    Si j'ai bien compris,les tribunes populaires ainsi que la Ouest seront fermées face à Nice ?


    Et d'autres logiquement aussi.
    Sans doute qu'une ou deux tribunes ouvertes, pour réduire les coups de sécurité et de nettoyage...
  • Pour renvoyer une mauvaise image comme depuis les restrictions
    5000 personnes mais tous cantonné sur deux ou trois tribune alors qu'une vraie distanciation demanderait de les répartir sur tous le stade
  • On est bien d'accord. Si on fait abstraction de l'histoire du flux (avec départs dissociés tribune par tribune, qui serait envisageable), aucune logique sanitaire à entasser les 5.000 spectateurs dans la même tribune. A ce compte là il vaut mieux encore en mettre 2.500 par tribune et avoir 10.000 supporters présents !
  • tom67 a écrit, le 18/08/2020 20:42 :
    3 petites questions s'il-vous-plaît :

    - Concernant la revente des abonnements (conforts), est-ce que le nombre de revente est limité ?

    - La limitation des ventes au prix d'achat s'applique-t-elle par rapport au montant de la vente ou au montant perçu (donc après déduction des frais) ?

    - Si on a un abonnement en tarif réduit, la revente se fera-t-elle nécessairement en tarif réduit (ce qui limite le nombre d'acheteurs potentiels) ?

    Merci ! :)


    Voilà comment ça se paissait jusqu'à présent et j'imagine que ces règles sont reconduites.

    Le nombre de revente n'est pas limité, ce qui est limité c'est le bénéfice total que tu peux empocher grâce à l'ensemble de tes ventes.
    Par bénéfice j'entends la différence entre le prix de vente que tu as fixé et la commission prise par le club sur cette revente.
    Tu ne pourras au total pas gagner plus que le prix de ton abonnement. Donc tu ne peux pas mieux faire que de te le rembourser.
    Si au bout de quelques ventes tu as déjà remboursé ton abonnement, tu n'empocheras rien pour les ventes suivantes.
    Ce qui motivera ensuite tes reventes, qui ne rapporteront donc qu'au club et qui auront un prix plafond correspondant à la simple commission, c'est de respecter ton engagement contractuel :
    " Compte tenu des fortes demandes adressées par des personnes souhaitant s’abonner et assister aux matchs, l’Abonné s’engage à faire au mieux de ses possibilités pour être présent aux matchs pendant la Saison ou à permettre à d’autres personnes d’être présentes en ses lieu et place en cédant sa place que ce soit à titre gratuit ou à titre onéreux, dans les conditions définies ci-après..."
  • Pensez vous que la forte demande sera reconduite cette année avec les nouveaux horaires principalement le dimanche après midi?
    ( même hors contexte sanitaire particulier )
  • meganenicolas67 a écrit, le 18/08/2020 21:44 :
    romainrcs a écrit, le 17/08/2020 18:14 :
    Si j'ai bien compris,les tribunes populaires ainsi que la Ouest seront fermées face à Nice ?


    Et d'autres logiquement aussi.
    Sans doute qu'une ou deux tribunes ouvertes, pour réduire les coups de sécurité et de nettoyage...


    Faut toujours faire gaffe avec les coups de sécurité, en effet bien vu ! B-)
  • bertrand67 a écrit, le 19/08/2020 09:05 :
    Pensez vous que la forte demande sera reconduite cette année avec les nouveaux horaires principalement le dimanche après midi?
    ( même hors contexte sanitaire particulier )


    certains vont se faire rembourser leur abo que sur les matches de paris ou marseille (comme chaque année) si ils arrivent à avoir une place
    avec seulement 5000 personnes les prix des sesames vont s'envoler
  • Bonjour,

    Petite question pour celles et ceux qui se sont reabonné(e)s avec envoi postal.
    Avez-vous déjà reçu votre carte ?
  • Moi non
  • Pareil pour moi j'attends toujours...
  • Idem... j’attend toujours... Par contre j’ai appelé la meinau hier à ce sujet, ils m’ont répondu que les abonnements arriveront en temps et en heure... voilou...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives