Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Strip Tease

Chargement...

Flux RSS 60 messages · 1.817 lectures · Premier message par conan · Dernier message par samh

  • Encore un joueur anglais d'Everton expulsé par un abrutit d'arbitre pour avoir mis son maillot sur sa tête suit à un but...

    La même mésaventure est arrivée l'autre fois au niçois Dié. b-(

    Quand est ce que le corps arbitral se décidera enfin d'investir dans la greffe de cerveau? :-/
  • Les joueurs sont prévenus, la FIFA a insisté sur cette règle.
    Les joueurs n'ont pas le droit d'enlever leur maillot ou le mettre sur leur tête.
    Ils n'ont qu'à arrêter de le faire ...
  • Les mec de la FIFA qui ont dit ca ont ils mit une fois les pieds sur un terrain de foot?

    Didier Monczuck, qui aimait fêter ses buts sur les grillages de la Meinau, est ainsi considéré comme un plus grand fossoyeur du football que les takleurs fous et autres tireurs de maillots. Bravo les gars! =D
  • Pour les grillages, je comprends pourquoi ça a été interdit.
    Il y a eu des blessures graves en Amérique du sud, car des joueurs se sont coupés les doigts sur des grillages, retenus qu'ils étaient par le public de l'autre coté.
  • Cette règle est scandaleuse... le football est un sport de joie, alors si un footballeur ou une footballeuse veut manifester cette joie, faut lui laisser :'>
  • En même temps, la mode d'enlever un maillot pour faire voir un sponsor ou pour faire passer un message, je trouve cela affligeant.

    Il y a moins de 10 ans que c'est apparu, avant, on n'enlevait jamais son maillot
  • Ok pour le sponsor.

    Pour passer un message type "Maman je t'aime" je vois pas ou est le problème...

    Bref j'avoue que c'est le genre de réglement à la con qui me dégoute de plus en plus du football. Comme dit father-tom la joie et le plaisir doivent être l'un des piliers du football. Vouloir réglementer les manifestations de joie, je trouve celà gravissime au niveau de la philosophie du truc. Et je ne parle même pas de la motivation: Pourquoi enlever son maillot mérite l'expulsion? Ridicule...

    Quand je vois les Jeux Olympiques, ces sports sous médiatisés mais rendu passionants par le fait qu'il est pratiqué par des gens véritablement fiers de ce qu'ils font, ces athlétes qui connaissent la valeur d'une simple participation aux compétitions... Quand je vois un El Gerrouj, star planétaire, qui a gagné des millions en 10 ans de meeting de Golden Leage, chialer comme un gamin parce qu'il entend l'hymne de son pays après avoir gagné la medaille d'or, je me dis que le football est devenu vraiment pourri quand on voit ce qui s'y passe tous les WE. Et l'une des raisons est peut être que c'est le sport qui se prend le plus au sérieux au monde... C'est désolant... :((

    C'est bien, expulsons joyeusement les joueurs simplement coupables d'être fous de joie d'avoir marqués! Moi ca me fais vomir...
  • conan, tu as fait un copier coller du MP que je t'ai envoyé l'autre fois ou quoi ? ;)

    En tout cas, entièrement d'accord... carton jaune pour avoir enlever son maillot, j'ai du mal à comprendre. Si encore c'était synonyme de perte de temps ou un truc du genre, mais non...

    Bref... le foot est un sport qui se prend au sérieux, alors qu'il n'y a vraiment pas de quoi. (-)
  • conan a écrit :
    Encore un joueur anglais d'Everton expulsé par un abrutit d'arbitre pour avoir mis son maillot sur sa tête suit à un but...

    La même mésaventure est arrivée l'autre fois au niçois Dié. b-(

    Quand est ce que le corps arbitral se décidera enfin d'investir dans la greffe de cerveau? :-/



    Si l'on se base sur l'application du règlement le dit-arbitre n'est nullement un abruti...
    Ce que je trouve absolument intolérable, c'est que l'on sorte un joueur pour avoir exhibé une plastique irréprochable, soit dit, et qu'un joueur qui démolit une cheville en taclant à l'arrière soit simplement gratifié d'un carton jaune...
    Alors qu'à priori ce devrait être l'explusion!!!!
    Je m'interroge quant au rapport de priorités de la FIFA qui trouve normal que ce genres d'exactions et les manquements des arbitres à les punir...
    Alors, le coup du T-shirt... N'ont-ils rien d'autre à faire ???
  • conan a écrit :
    Encore un joueur anglais d'Everton expulsé par un abrutit d'arbitre pour avoir mis son maillot sur sa tête suit à un but...


    C'était suite à deux cartons jaunes, c'était pas le rouge direct si? #-o
  • conan a écrit :
    Ok pour le sponsor.

    Pour passer un message type "Maman je t'aime" je vois pas ou est le problème...



    Donc: "Maman je t'aime" : oui
    "Confiture Bonne maman je t'aime" : non
    :o)
  • marc a écrit :
    conan, tu as fait un copier coller du MP que je t'ai envoyé l'autre fois ou quoi ? ;)

    En tout cas, entièrement d'accord... carton jaune pour avoir enlever son maillot, j'ai du mal à comprendre. Si encore c'était synonyme de perte de temps ou un truc du genre, mais non...

    Bref... le foot est un sport qui se prend au sérieux, alors qu'il n'y a vraiment pas de quoi. (-)


    Ben ce n'est pas de ma faute si nous sommes en osmose sur ce coup là... ;)
  • Le foot est un spectacle et la FIFA ne l'a toujours pas compris. Par contre, c'est pas du tout de la faute de l'arbitre. Le pauvre, il applique le règlement.
  • aragon a écrit :
    conan a écrit :
    Ok pour le sponsor.

    Pour passer un message type "Maman je t'aime" je vois pas ou est le problème...



    Donc: "Maman je t'aime" : oui
    "Confiture Bonne maman je t'aime" : non
    :o)


    Excellent ! :))
  • C'est vraiment une règle a la noix ce truc. Ils sont entrain de faire de notre passion un truc complétement aseptisé. (-)
  • Par ailleurs, le président de la FIFA a également critiqué l'exclusion du milieu de terrain d'Everton Tim Cahill lors de la victoire de son équipe 1 à 0 sur le terrain de Manchester City. Le joueur a reçu un second carton jaune de l'arbitre Steve Bennett pour avoir couvert sa tête avec son maillot après avoir marqué le seul but du match. «Un arbitre ne devrait jamais exclure un joueur juste parce qu'il a mis son maillot sur la tête, il devrait juste avoir quelques mots avec lui. Par contre, si le joueur enlève son maillot et le fait virevolter dans les airs, c'est un autre problème», a estimé Joseph Blatter.

    (Source: L'Equipe)
  • "Par contre, si le joueur enlève son maillot et le fait virevolter dans les airs, c'est un autre problème" a estimé Joseph Blatter.


    Ah oui, et c'est quoi cet "autre problème" ?

    C'est quoi, c'est le bidule comme quoi faut pas choquer certains spectateurs avec des corps dévêtus ?

    Mouaif... mettez votre combi pour aller à la place les gars.
  • superdou a écrit :
    Par contre, si le joueur enlève son maillot et le fait virevolter dans les airs, c'est un autre problème», a estimé Joseph Blatter.

    (Source: L'Equipe)


    Mais MDR :))

    Put1 et dire que des neuneus comme ca gagnent des milliers d'€uros par mois :-&
  • Oui mais s'ils enlèvent leurs maillots, comment la télé peut-elle filmer de près les sponsors maillot des clubs ? ils les retirent tellement vite aussi qu'on n'a pas le temps de lire. [-X . Ce n'est pas leur maman, toute belle soit-elle, qui les paye. Faut pas deconner. B-)
  • c'est bien qu'ils ont pas le droit d'enlever leur maillot, sinon les joueurs seront obligé par les sponsors d'enlever leur maillot a chaque but pour montrer leur marque sur un t-shirt qu'ils seront obligé de porter ! comme il n'y aura pas de dérives ....
  • moi je n'ai rien contre cette loi !
    exprimer sa joie ok, mais il y a10.000 facon de lef aire et enleber le maillot ne rime a rien. au contraire je toruve que c'est un deshonneur pour le club...
    en plus les joueurs sont prevenus .
    c'est la loi et puis c'est tout !
  • L'argument c'est la loi... b-( Si demain on interdit au buteur de lever les bras au ciel après un but, on dira aussi "c'est la loi" ? :-B

    Moi tout pareil que conan, father et marc, c'est pathétique et ça me fait vomir...
  • kibitz a écrit :
    L'argument c'est la loi... b-( Si demain on interdit au buteur de lever les bras au ciel après un but, on dira aussi "c'est la loi" ? :-B

    Moi tout pareil que conan, father et marc, c'est pathétique et ça me fait vomir...

    Par contre, l'argument de fred se tient, car on a déjà vu les sponsors faire bien pire, malheureusement :(
  • Oui mais alors il me semble plus judicieux d'interdire aux joueurs de porter de la pub sur leur t-shirt :-B
  • kibitz a écrit :
    Oui mais alors il me semble plus judicieux d'interdire aux joueurs de porter de la pub sur leur t-shirt :-B

    Oui, mais bon, tu imagines les arbitres faire faire un strip-tease à chacun des joueurs qui entrent sur le terrain :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives