Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Arsenal : le topic des Gunners

Chargement...

Flux RSS 1471 messages · 130.981 lectures · Premier message par luyindula · Dernier message par hammerfitz

  • Pas de relation?
    Donc ça confirme!
    Sucer n est pas tromper
  • Il a mit un doublé cette aprem, en plus d'une passe décisive.
  • sebracing40 a écrit, le 2014-02-22 13:36:56 :


    roiin a écrit :
    Ah la France, le pays du romantisme. Smiley
    Sarko, DSK, Hollande, Ribery&Benzema, et qui encore ? Smiley


    Sarko? Affaire de moeurs?? je savais pas.



    Divorcé et puis mariage-express ! Il me semble... Non ? :D

    Fin de HS!
  • Arsenal tombe à Stoke et se retrouve troisième au classement, juste devant City qui compte deux matchs en retard..
  • Quelle purge cette aprem ! Podolski en dessous de tout, Giroud a pas eu un ballon à se mettre sous la dent. Mauvais ou ses coéquipiers n'ont pas fait le nécessaire ? Un peu des deux.

    Arteta est fantomatique depuis le match contre Liverpool. Ca me fait mal au coeur de dire ça de lui, j'adore ce joueur, mais ses derniers temps c'est pas ça.

    Collectivement, Arsenal a jamais réussit a bouger le block adverse, défaite méritée. Ca risque d'être un des tournants de la saison.
  • Mouai ben moi dans ce match j'ai vu un arbitre comme je déteste. En gros un bon british bien content de foutre une claque aux froggies et aux fritz. Tu peux marcher sur Giroud et en plus avoir un coup franc pour toi. Bref pour moi arbitrage pourri à l'anglaise d'un arbitre qui au Britania stadium a bien défendu l'esprit Britannique et leur fair play légendaire.
  • Arsenal bat Everton 4-1 en cup et se qualifie pour les demi. Doublé de Giroud en fin de match. Grosse surprise dans un autre quart avec Man City qui se fait sortir par Wigan ( D2 ). Le tableau est ultra dégagé avec Sheffield ( D3 ), Hull City ( D1 ), et Wigan donc ( D2 ). C'est le moment ou jamais pour Arsène.
  • En cas d'échec ce serait limite une faute professionnelle pour un club qui attend depuis si longtemps un trophée. Par contre le titre s'éloigne en PL suite au carton de Chelsea face à Tottenham.
  • C'est bien triste de voir Ozil aussi utile qu'un Stéphane Noro, il lui arrive quoi ?
  • Blessé aux ischios pour le match d'hier semble-t-il.
    Mais le mal est certainement plus profond.
  • Tout d'abord il se murmure que son intégration au sein du vestiaire ne serait pas super réussit, alors qu'il était très proche de certains joueurs à Madrid ( Ramos surtout ).

    Ensuite il a clairement flanché à la période du boxing day, physiquement ça suit pas. Après comme énormément de joueur, il faut lui laisser du temps. Il arrive souvent que des joueurs prennent un an à comprendre l'exigence physique du championnat d'Angleterre.

    Allez, un CF en finale de cup et on en parlera plus :D
  • mediasoc a écrit, le 2014-03-12 13:37:29 :
    C'est bien triste de voir Ozil aussi utile qu'un Stéphane Noro, il lui arrive quoi ?

    Il n'a qu'à venir au Racing !
  • Ca aurait pu à l'époque si Furlan avait accepté...
  • Arsenal: Une enveloppe de 120 millions d'euros au mercato ?
    Publié le 18 mars 2014 à 22h02

    Orange sports
    Après avoir dépensé 50 millions d'euros l'été dernier pour recruter Mesut Özil, Arsenal pourrait une nouvelle être très actif lors du prochain mercato estival. D'après les informations du Telegraph, Arsène Wenger disposerait d'une enveloppe de 120 millions d'euros allouée pour les transferts. Une belle somme qui devrait permettre au technicien alsacien de renforcer son équipe.
  • :|s

    Chelsea-Arsenal:6-0
    Liverpool-Arsenal:5-1
    City-Arsenal:6-3
  • L'adage selon lequel un titre se gagne ou se perd face aux petites équipes ne tient pas pour Arsenal cette saison...
  • Prendre 3 buts en un 1/4 d'heure à Liverpool tenait déjà de l'accident majeur, mais reproduire la même chose à Chelsea quelques semaines plus tard, c'est désespérant.

    Une équipe qui défend bas, qui va vite vers l'avant une fois le ballon récupérée, et qui impose un défi physique important fini toujours par gagner contre Arsenal...
  • rcsforever a écrit, le 2014-03-23 00:15:50 :
    :|s

    Chelsea-Arsenal:6-0
    Liverpool-Arsenal:5-1
    City-Arsenal:6-3


    Trois fois le Samedi à 12h45 snif ....
  • encore des points de perdu hier soir ...

    Le titre c'est cuit pour les gunners !
  • Les Gunners s'en doutaient avant Chelsea, alors après le match je pense que c'était déjà clair. Chelsea et City son meilleure, quant à Liverpool je pense qu'ils bénéficient beaucoup de ne pas avoir eu de coupe d'Europe, ça se vaut. Mais cette année Arsenal n'a pas le niveau pour le titre, tout simplement !
  • Arsenal, cela fait bien près de 10 ans qu'ils n'ont plus le niveau pour le titre, peut-être faudrait t-il passer un jour à autre chose que Wenger...
  • Très simpliste de ramener tous les problèmes à un entraîneur en oubliant tous les paramètres de l'histoire d'Arsenal depuis 10 ans.
  • Courte vue, courte vue quand tu nous tiens.
    Arsenal a une politique. Elle vaut ce qu'elle vaut. A priori désormais ils ont l'argent, mais ils n'ont pas l'intention de le dilapider à l'image des autres clubs anglais.
    Actuellement effectivement les joueurs sont en général moins bons que les autres concurrents pour le titre. Maintenant est-ce qu'on veut une armée de mercenaires surpayés à Arsenal ou pas ?
    Je me demande si ceux qui râlent sur Arsenal trop faible sont pas les mêmes qui râlent sur le PSG.
  • Courte vue peut-être, bien dans ce cas-là, qu'ils continuent à végéter indéfiniment. Me semblait pourtant que c'était les titres qui comptaient, sans doute me suis-je trompé, dès lors qu'il vaut mieux finir à la 4e ou 5e place que de remporter ces derniers.
  • "Végéter" est un bien grand mot quand le club est en C1 tous les ans depuis 16 ou 17 ans.
    Va dire ça à d'autres supposés grands clubs comme la Juve, l'OM, Dortmund, Liverpool ou Valence.
    Au delà de la politique (très allemande au fond) du club que visiblement tu critiques, il ne faut pas non plus oublier l'explosion de la concurrence en Premier League où par exemple City et Chelsea n'étaient pas grand chose il y a 10 ans.

    Quant aux (simples) jugements statistiques des titres, il n'y en a que 2 de "valables" pour chaque équipe par an (C1 + championnat). Forcément, nombreux sont les déçus.
    Arsenal est un (faible) outsider depuis quelques temps, comme le Bayern l'était en C1 ces 5 dernières années.

    Bref c'est encore une fois pour casser du sucre sur une politique (légitime ou non, chacun son avis) alors qu'on est le premier à critiquer un changement d'entraineur dans un autre club.
    La cohérence commençant par soi-même ... :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • tenseur Ça ne passera pas chaque année
  • tenseur Notre maintien très probable tiens du miracle, tant le niveau du racing à été souvent décevant
  • titof67 Un joueur à 24 ans voir 26 peux déjà aider mais pas que des jeunes de 19 ans
  • takl +1000 pour le patriarcat
  • takl je vous laisse deviner à quel niveau je place l'instinct
  • takl si déjà on fait les trucs sans réfléchir, autant se laisser guider par l'instinct.
  • takl J'espère qu'on fera surtout avec ni tête
  • takl :)
  • lamazonienbleu Espérons qu'on construise avec cette base et qu il n'y ait pas un énorme chamboulement sans queue ni tête
  • lamazonienbleu Il y aura de nouveaux jeunes, espérons qu ils soient choisis aux bons postes et qu ils soient bons
  • lamazonienbleu Perso les joueurs d expérience je n y crois pas...
  • titof67 Pour moi il faut un joueur d'expérience par ligne. Et un gardien d'au moins 24 ans avec de la bouteille
  • tenseur En effet *
  • tenseur En effer
  • lamazonienbleu Curieux de voir le vrai sens du projet cet été
  • lamazonienbleu Pourtant il y une base de joueurs pour faire une très belle équipe aussi
  • lamazonienbleu Une meinau qui gronde et se vide.... Et tu deviens vite Troyes
  • lamazonienbleu Le départ des derniers vieux, des arrivées de nouveaux gamins sans cohérence sportive
  • lamazonienbleu Faudrait pas grand chose pour que ça s ecroule
  • tempest La chance du racing est qu'actuellement les clubs promus de L2 sont tous plus ou moins des canard boîteux

Mode fenêtre Archives