Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Arsenal : le topic des Gunners

Chargement...

Flux RSS 1471 messages · 130.986 lectures · Premier message par luyindula · Dernier message par hammerfitz

  • Oui effectivement vrai coup dur pour les gunners.

    Pourvu que Giroud plante des buts pour changer....

    ALLEZ RACING !!!
  • Giroud replantera dès qu'il aura un mec qui peut le remplacer en cours de match et qui puisse lui permettre de pas être le seul attaquant du leader de PL.
  • Ben il y a Bendtner.

    :D
  • Que devient le jeune international français Sanogo qu ils sont allé chercher à Auxerre?
  • Beaucoup blessé.

    Mais quand t'es Arsenal tu te dois d'avoir un second attaquant meilleur que Bendtner ( enfin pas Bendtner quoi ).

    Quand on regarde offensivement la différence par rapport aux autres gros :
    Chelsea : Torres, Eto'o, Ba ( bon ils claquent pas, mais en sois le poste est fournit ).
    Man City : Aguero, Negredo, Dzeko, Jovetic.
    Man Utd : Welbeck, Rooney, RVP.

    Quant à Liverpool, au moins deux, Sturridge et un petite urugayen qui marche pas mal, pas trop connu encore.
  • En tout cas y a pas que chez nous qu il y a beaucoup de blessés!
    Et pourtant eux sont un grand club
  • Eto'o ? Faudra me dire ce qu'il fait de plus que Bendtner cette saison ?
  • Rien mais tu conviendras que ça a une autre gueule d'avoir Eto'o en deuxième choix que Bendtner au début de la saison :) Au final Eto'o est un bide, mais au départ c'est être une bonne doublure, Bendtner ça fait des années qu'on sait que c'est un plot.
  • jijirem a écrit, le 2014-01-06 22:09:55 :
    Eto'o ? Faudra me dire ce qu'il fait de plus que Bendtner cette saison ?


    Eto'o a mis 3 buts en 11 bouts de matchs soit un meilleur ratio que Bendtner et ses 2 buts en 8 bouts de matchs, si on ne s'arrête qu'à cette saison.

    Après si on parle du reste de la carrière c'est vite vu.
  • Si on regarde par minutes joués ça se vaut. Oui Eto'o était un excellent joueur mais cette saison il apporte pas plus qu'un Bendnter sur le terrain, ce qui est inquiétant pour lui.
  • Citation:
    Made foot
    22/01/2014

    Arsenal, 24.5 millions plus un joueur pour Draxler ?
    Selon The Sun, le club anglais d'Arsenal aurait transmis une offre à Schalke 04 afin de s'offrir les servies de Julian Draxler. Arsène Wenger aurait proposé une enveloppe de 24,5 millions d'euros, plus son attaquant Lukas Podolski au club allemand.
  • Arsène serait à la recherche d'un autre attaquant,
    de la valeur voir meilleur que Giroud.

    Il serait plutôt pour bénéficier d'un prêt mais quelque chose me dit qu'il saura dégainer le chéquier le 30 ou 31 Janvier.

    Avec le groupe actuel, il me paraît impossible de conserver la tête de la Premier league jusqu'à la fin de saison.
    Il n'y a qu'à voir Manchester City et Chelsea qui caracolent derrière eux.

    Bref ALLEZ ARSENAL et ALLEZ ARSENE !!!
    mais va falloir cracher ! et en plus prier sacrément fort :-'
  • Draxler veut aller à Arsenal, il se murmure depuis pas mal de temps que c'est sa futur destination.
  • jijirem a écrit, le 2014-01-07 23:14:41 :
    Si on regarde par minutes joués ça se vaut. Oui Eto'o était un excellent joueur mais cette saison il apporte pas plus qu'un Bendnter sur le terrain, ce qui est inquiétant pour lui.


    il vient pas de mettre 5 buts dans les 6 derniers matchs de Chelsea ?
  • Arsenal: Henry rêve de succéder à Wenger
    Publié le 23 janvier 2014 à 12h40
    Orange sport

    Thierry Henry a laissé un souvenir inoubliable aux supporters d'Arsenal. Entré dans la légende des Gunners en tant que joueur, l'attaquant des New York Red Bulls rêverait de marquer à nouveau l'histoire du club londonien, mais cette fois-ci dans le rôle de manager. Dans un entretien accordé à une émission de la BBC, Henry n'a pas caché son désir de prendre un jour en main le club de son coeur, sans trop vouloir spéculer sur l'avenir d'Arsène Wenger. "Le truc c'est que j'ai beaucoup trop de respect pour Arsène (Wenger), et si cela doit finalement arriver un jour, il vafalloir que quelqu'un lui succède.Je ne veux vraiment pas parler de cela maintenant parce qu'il fait tellement du bon travail, mais j'espère que oui après lui", a-t-il confié. Mais le recordman du nombre de buts en équipe de France risque de devoir attendre un petit peu, puisque Arsène Wenger, sous contrat jusqu'en juin prochain, serait sur le point de prolonger de trois saisons supplémentaires avec Arsenal, d'après la presse britannique
  • zemams a écrit, le 2014-01-23 11:57:11 :
    jijirem a écrit, le 2014-01-07 23:14:41 :
    Si on regarde par minutes joués ça se vaut. Oui Eto'o était un excellent joueur mais cette saison il apporte pas plus qu'un Bendnter sur le terrain, ce qui est inquiétant pour lui.


    il vient pas de mettre 5 buts dans les 6 derniers matchs de Chelsea ?


    Oui car il a mis 3 buts en 1 match sinon faut être de mauvaise foi pour dire que sa saison était un succès jusque là.
  • Puma futur équipementier
    27/01/2014

    Puma sera le nouvel équipementier d'Arsenal à partir du 1er juillet prochain. La compagnie allemande a signé un contrat de 30 millions de livres (environ 37 millions d'euros) par an avec le club anglais, qui était habillé par Nike depuis plus de deux décennies.
    Equipe
  • Wenger n'aime pas le mercato d'hiver
    3/02/2014
    Le mois de janvier plutôt calme d'Arsenal sur le marché des transferts peut faire enrager certains supporters mais il n'est finalement pas si surprenant. Arsène Wenger s'est toujours montré réticent à recruter pendant cette période qu'il voudrait même abolir. «Je signerais sans problème pour que le mercato soit supprimé, a-t-il souvent lâché. C'est une distraction qui, pour moi, n'est pas la bienvenue. Je crois que ce serait bien mieux qu'il n'y ait pas de mercato du tout en janvier et le fait que les équipes commencent et terminent la saison avec les mêmes joueurs serait plus juste, à moins d'une grosse blessure.» Celles dont ses hommes ont été victimes ne l'ont même pas incité à bouger...
    Equipe
  • Comme "prévu" Arsenal est reparti fanny de sa quête de l'avant-centre et a récupéré un élément pour son infirmerie : Kim Kallstrom... Arsenal ou le discount du recrutement...
  • Je comprends pas trop cette mode de critiquer la frilosité d'Arsenal, alors qu'ils ont réussi à maintenir le niveau Champion's League tout en amortissant l'Emirates. Qu'on critique un club qui s'endette à n'en plus finir avec des transferts à crédit, je le comprends, mais dans ce cas on devrait saluer la gestion des gunners... Pour moi c'est comme si on se moquait de Porto qui ne garde jamais ses meilleurs joueurs au lieu de saluer les incroyables plus-values réalisées. Quand dans quelques années Arsenal sera le club le plus puissant financièrement (comme on l'entend), ne va-t-on pas leur reprocher, comme les autres, de se positionner sur tous les joueurs et de dénaturer le marché?
  • Ce n'est pas la frilosité ou la gestion économique qui sont pointées du doigt, c'est le manque de résultats du recrutement. On sait qu'ils cherchaient un avant-centre, en transfert brut ou en prêt, ils ont essayé plein de joueurs quitte à mettre sur la table des grosses sommes. Au final, aucune recrue. Après, on peut apprécier un Ozil tous les cinq ans, pas de souci.
  • Le problème c'est que c'est pas aussi simple. L'Emirates a mit une balle dans le pied d'Arsenal pendant pas mal d'année, il y avait moins de fric, ils étaient obligés de vendre ( Nasri, Fabregas, Song sont pas partit sans être vraiment remplacés pour le kiff ). De plus, les bides du recrutement d'Arsenal, faut voir. Koscielny Mertesacker j'aurais pas misé grand chose dessus il a 3 ans, meilleur défense de PL l'année dernière. Cazorla marche très bien aussi. Alors oui Arsenal et Arsène ont dû se serrer la ceinture et les titres manquent. Mais vu les moyens, c'est déjà très bien ce qu'à fait Wenger. Ca doit pas faire loin de 15 ans qu'ils sont en LDC chaque année Arsenal, avec une final perdu contre un gros barça.

    Certains investissements peuvent être critiquable aussi ( mettre des millions sur des jeunes alors que l'équipe actuel gagne pas un titre ), mais Arsenal a pas mal perdu de son attractivité, avant Özil ( qui fait pas une saison tonitruante au passage ), le dernier gros transfert du club je m'en souviens même pas... Les gros départs, c'était toujours des joueurs révélés par le club ( RVP, Fabregas, Nasri, Song... ).

    Ce problème du stade commence à être reglé, et attention à Arsenal dans les prochains années. Cette année je pense que ce sera juste pour le titre, City me paraît imprenable, mais je pense qu'Arsenal a mangé son pain noir, et que ça va aller de mieux en mieux pour les Gunners.
  • Le stade d'Arsenal, car je ne vais tout de même pas utiliser une vulgaire appellation commerciale pour le nommer même si cela a l'air de fonctionner, est plus une solution qu'un problème. Tout du moins au niveau financier, puisque beaucoup s'accordent à dire que le club a perdu une partie de son âme en quittant highburry et que son stade est devenu une simple attraction touristique. Un Old Trafford sans l'ambiance ou l'histoire.

    Par contre au niveau financier Arsenal génère maintenant du cash et rembourse sa dette, là ou ses principaux concurrents : les Frères Manchester, Chelsea, etc. continuent de creuser. L'Arsenal d'Arsène a prouvé qu'il pouvait résister économiquement en se contentant de places d'honneur.
    Quant sera t il pour MU ? Y aura t il toujours quelqu'un pour remettre au pot du reste du Big Four ?
  • Toujours est-il que les Gunners ont repris la tête à la faveur du faux pas de City chez lui face à Chelsea (défaite 0-1). Le nul contre Southampton est annulé en quelque sorte.

    Gros mois de février en perspective avec un déplacement à Liverpool puis la réception de Manchester United avant un 1/8e de Cup contre Liverpool et la réception du Bayern en C1 et pour finir retour à la PL face à Sunderland, tout ça à l'Emirates, soit quatre matches consécutifs à domicile.
  • Un mois sympa en effet, hâte de mesurer la solidité de cette équipe dans les 4-5 prochaines rencontres ! Pour avoir vu la majorité des matchs des Gunners depuis le mois d'août, Özil est effectivement loin d'être la pièce maîtresse de la réussite du club. Il est pas mal, fait son boulot, mais manque clairement de percussion et de folie. Bizarrement, je le trouve plus "Barcelonais" que Madrilène dans sa façon de faire des petites passes juste devant le rond central puis devant la surface sans jamais ou rarement faire "la" passe qui tue et qui fera la différence. Dans ce registre, Carzola ou même Podolski sont plus décisifs. Mais ça viendra, je suis sûr qu'il répondra présent dans les semaines qui viennent.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives