Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Stéphane Cassard

Chargement...

Flux RSS 1985 messages · 162.269 lectures · Premier message par conan · Dernier message par takl

  • Comment dire sans être excessif ?
    Ce mec est tout simplement un... Dieu! :x

    Belle ovation quand il est venu salué le kop à la fin du match. Et les "Cassard! Cassard! Cassard!" lancés tout de suite après ses deux arrêts réflèxes, étaient pas mal aussi. :)
  • Ouais il a sauvé la baraque hier on aurait pu prendre une belle valise! Merci Cassard!
  • Il va assurer en L2...
    Bravo !!


    :))
  • Cassard a tenu 320 mn sans prendre de but =D .
  • ...365 minutes sans but pour être précis (source : racingstub) B-)
  • Sur téléfoot Coupet dit de Cassard qu'il a été "éxceptionnel" (+)
  • Il aurait été + si avait pas eu cette erreur de couverture sur Wiltord X-( ou il parti marquer son but.
  • Selon toi c'est à Cassard de couvrir Wiltord ? :O #-o
  • Je suis quand meme pas idiot a ce point là ,je sais tres bien qui a fait cette erreur .Part contre a moi on ma toujours appris que lorsque on couvre un joueur on le colle derriere lui ,pas devant surtout pas à 1 metres .Merci Lacour pour ton jeu tres professionel.
  • Oui mais là, c'est le topic de Stéphane Cassard :-B
  • c'était juste pour répondre a la question que l'on ma poser.
  • Cet homme est grand. (+) (+) (+)
  • doom a écrit :
    Je suis quand meme pas idiot a ce point là ,je sais tres bien qui a fait cette erreur .Part contre a moi on ma toujours appris que lorsque on couvre un joueur on le colle derriere lui ,pas devant surtout pas à 1 metres .Merci Lacour pour ton jeu tres professionel.


    et en l'occurrence lacour joue le hors jeu et c'est kante qui remet wiltord en jeu :-'
    fin de la parenthese... ;)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Stéphane Cassard figure dans l'équipe type de la 30ème journée du magazine France Football. Il conforte ainsi sa 1ère place au classement des gardiens de Ligue 1.
    Source: France Football
  • Vercoutre n'a plus aucune chance... =; mais Cassard la mérité sa place de titulaire!
  • A participé au match RCS - Karlsruhe 1-1 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
  • Ce gardien est extraordinaire!!Il n'y a rien à dire c'est le meilleur!! continue comme ca tu es dans une bonne lancé!!! ;)
  • on oublie pas demain soir (à moins d'avoir un nouveau soucis)

    CHAT avec Stéphane Cassard
    le 28 mars à 20h !

    sur http://www.infosracing.com


    :purple">Edit : mise en place du lien
  • on peut le comparer à corminboeuf dans ses sorties et ses prises de balles =D
    un gardien à garder qui ne fait pas de bruits et respecte le club (+)
  • alsacien2 a écrit :
    on oublie pas demain soir (à moins d'avoir un nouveau soucis)

    CHAT avec Stéphane Cassard
    le 28 mars à 20h !

    sur http://www.infosracing.com


    Edit : mise en place du lien


    il vous attend... ;)
  • Cassard, joueur du mois de mars

    Elu par les internautes du site officiel en tant que joueur du mois de février, Stéphane Cassard a, de nouveau, été désigné joueur du mois en mars. Le gardien de but du Racing se succède à lui-même, avec un score de 61,42% des votes. C'est le premier « doublé » pour un joueur strasbourgeois à cette élection. Cassard (photo) devance, au classement de ce mois de mars, l'Ivoirien Arthur Boka et Jean-Christophe Devaux. Il recevra son trophée juste avant le coup d'envoi de la rencontre Racing-OM, le 9 avril au stade de la Meinau.

    Les résultats:
    1. Stéphane Cassard 61,42%
    2. Arthur Boka 18%
    3. Jean-Christophe Devaux 6,71%
    4. Karim Haggui 5,14%
    5. Guillaume Lacour 4,79%
    6. Pascal Johansen 3,94%

    Nombre de votes: 3174
  • C'est logique il a été super les derniers match! Bravo à lui =D =D =D
  • c'est marrant j'ai vote ce matin encore....
  • c"est clair bravo Stéphane continu sur ta lancée et tu seras en équipe de France bientôt :))
  • Ben ouais Cassard en équipe de France :p :p
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Stéphane Cassard a été élu joueur du mois de mars par les internautes du site officiel. Le gardien de but se succède à lui-même. Il devance Arthur Boka et Jean-Christophe Devaux.
    Source: Site officiel
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives