Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Rencontre amicale avec InfosRacing.com (foot + bouffe)

Chargement...

Flux RSS 154 messages · 4.539 lectures · Premier message par marc · Dernier message par ulirch-le-pen

  • Arf, suis-je distrait ?!

    Le samedi 23 bien sûr ;)
  • J'en serais alors :)
  • ben alor?? c'est où et quand ??
  • Mauvaise nouvelle : argueti d'infosracing m'a signalé qu'ils n'étaient pas assez nombreux pour monter une équipe d'ici la fin de l'année civile, beaucoup craignant de jouer sous le mauvais temps, risque accru à mesure que l'hiver approche. Nous avons donc convenu de reporter ce match aux beaux jours, en 2005 ( ils étaient à peine 5 gars motivés pour le 23 octobre.).
  • Roooooooohh !!

    Rien de tel qu'un bon foot dans la boue le dimanche matin ! Même pas drôles les mecs ! :)

    Au pire, on peut faire un 5 contre 5 sur un city stade (ou je sais plus le nom qu'on donne à ces mini terrains), non ?
  • marc a écrit :
    Roooooooohh !!

    Rien de tel qu'un bon foot dans la boue le dimanche matin ! Même pas drôles les mecs ! :)

    Au pire, on peut faire un 5 contre 5 sur un city stade (ou je sais plus le nom qu'on donne à ces mini terrains), non ?


    Hélas, je n'ai rien personellement contre un bon foot sous la flotte, ça a même un certain charme :x ...
  • Non mais c'est des tapettes chez inforacing ou quoi ? :)) ;)
  • Petits joueurs. :-'
    Vous n'avez pas idée de l'état du terrain vague sur lequel Boogie promene, et avec avec élégance s'il vous plait, ses grosses cuisses musclées, tous les dimanches à l'heure de la messe.
    Et par tous les temps en plus. =D
    boogie, les vrais hommes sont à Mulhouse. :)-
  • mosto a écrit :
    Petits joueurs. :-'
    Vous n'avez pas idée de l'état du terrain vague sur lequel Boogie promene, et avec avec élégance s'il vous plait, ses grosses cuisses musclées, tous les dimanches à l'heure de la messe.
    Et par tous les temps en plus. =D
    boogie, les vrais hommes sont à Mulhouse. :)-


    Des masos oui! :p
    Viendez jouer à Petit-Landau! ;)
  • marc a écrit :
    Roooooooohh !!

    Rien de tel qu'un bon foot dans la boue le dimanche matin ! Même pas drôles les mecs ! :)

    Au pire, on peut faire un 5 contre 5 sur un city stade (ou je sais plus le nom qu'on donne à ces mini terrains), non ?


    pour boogie : des tapettes, comme partout y en a ... :))

    Le probléme c'était surtout la date commune.

    Rendez-vous au printemps pour les motivés.
  • alsacien2 a écrit :

    Le probléme c'était surtout la date commune.

    Rendez-vous au printemps pour les motivés.

    si on arrive pas à se bloquer un samedi après-midi en octobre, je ne vois pas pourquoi on réussirait au printemps... Pour moi ce n'est pas un problème de date commune mais de motivation vis à vis de la météo. [-X
  • rachma : si ils sont que 5, on peut peut être leur "prêter" deux ou trois gars de chez nous, non ? Sommes nous assez nombreux (j'en doute) ?
  • marc a écrit :
    rachma : si ils sont que 5, on peut peut être leur "prêter" deux ou trois gars de chez nous, non ? Sommes nous assez nombreux (j'en doute) ?

    Moi j'ai l'impression que côté racingstub on peut réunir 8 à 10 gars motivés.
  • Moi je suis motivé car la pluie me fait pas peur a condition qu'on puisse disposer de douches après car je suis pas de stras donc vais pas pouvoir rentré chez moi pour me laver.
    Au fait je ne joue que gardien de but!
    A part ces petites conditions je suis partant!
  • rachmaninov a écrit :
    alsacien2 a écrit :

    Le probléme c'était surtout la date commune.

    Rendez-vous au printemps pour les motivés.

    si on arrive pas à se bloquer un samedi après-midi en octobre, je ne vois pas pourquoi on réussirait au printemps... Pour moi ce n'est pas un problème de date commune mais de motivation vis à vis de la météo. [-X


    Je suis entiérement d'accord avec toi (je te rassure l'eau ne me fais pas peur) mais je confirme que le probléme était la date.

    Vous étiez plus dispo le 23 que le 30 et nous c'était l'inverse.
  • Le 30 il y a un déplacement à Lyon donc moi cette date ne convient pas!
  • Je reconfirme comme a dit alsacien2 c'est bien la date qui allait pas, si on veut deja faire quelque chose de pas mal, a 5 contre 5 ca aurait été moyen.

    C'est vrai que la météo est pas superbe en ce moment, ce qui aurait surtout pu gacher le pique nique avant ...

    Voila, mais vous inquietez pas, on oublie pas, rdv au printemps.

    On vous mettra la paté (euh plutot "le" paté ... sur le apin lors du pique nique ... )

    ;)
  • paplo a écrit :

    Des masos oui! :p
    Viendez jouer à Petit-Landau! ;)


    Vous avez tellement besoin de renforts ? :-'

    OK, promis, dès que je serais vieux... :p
  • je veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais quand je vois le temps qu'il a fait aujourd'hui, je me dis que ce petit match amical aurait pu être bien sympatique... :(
    Pas sûr qu'au printemps on ait une meilleure météo... :-' b-(
  • je me répéte le probléme n'a jamais été la météo, du moins pour moi.
  • Quelques moi plus tard... :-'

    Dites les stubiens (ou stubistes) on tente quelque chose courant Avril avant la finale ou préférence aprés (mai - juin)

    Je m'y prends tôt histoire de...prévoir mon planning perso ;)
  • Les beaux jours vont revenir et mes jambes me démangent...
    Un p'tit up pour rappeler à tous cette alléchante confrontation!
  • Très alléchante :))
    L'équipe qui perd paye une tournée? :)) :D
  • Le stub bien sur Merwan ils sont beaucoup plus nombreux !
  • alors c'est pour quand ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives