Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Rencontre amicale avec InfosRacing.com (foot + bouffe)

Chargement...

Flux RSS 154 messages · 4.543 lectures · Premier message par marc · Dernier message par ulirch-le-pen

  • C'est en octobre
    Pas de date exacte encore définis
    Si jamais tu y va on pourais y aller ensemble :)- :)-
  • ljuboja a écrit :
    Je suis partant bien sur aussi pour ce match. (+)
    Je joue le meneur de jeu ou le buteur comme vous voulez ;)


    Oui et tu sais que tu as déjà ta masseuse attitrée. :p j'apporterai tout ce qu'il faut si il a des bobos et tout et tout. mais c'est quand votre match?
  • ljuboja a écrit :
    Je suis partant bien sur aussi pour ce match. (+)
    Je joue le meneur de jeu ou le buteur comme vous voulez ;)


    Et les mecs modestes, tu sais jouer ? :-'
  • keemy apporte 2 bombes car une bombe ne suffira pas pour moi
    Car avec mon poids c'est vite par -terre

    En tout cas j'espere que arbo pourra venir
  • boogie a écrit :
    ljuboja a écrit :
    Je suis partant bien sur aussi pour ce match. (+)
    Je joue le meneur de jeu ou le buteur comme vous voulez ;)


    Et les mecs modestes, tu sais jouer ? :-'


    Jaloux. Il est très modeste mais comme il est trsè bon au foot et que c'est un mec super il le dit voilà [-(
  • tom67 a écrit :
    keemy apporte 2 bombes car une bombe ne suffira pas pour moi
    Car avec mon poids c'est vite par -terre

    En tout cas j'espere que arbo pourra venir


    #-o #-o je te signale que je serai là pour m'occuper principalement de ljuboja ;) mais pour ce qui est des bombes pas de problème par contre j'espère que 3 ça suffira
  • Oui mais ramenes les bombes O:) O:)
    Enfin l faut déja que je vienne
  • Bon alors je peux amener 3 bombes ( du frois quoi) des straps, une genouillère des barres énergétiques, les boissons et des crèmes de toutes sortes ( Ketum etc..)
  • Oui et mets le costume d'infirmiere :)) :))
    Au moins ljuboja pourra fantasmer :))
    Et avec la petite valise :)) :)) :))
  • tom67 a écrit :
    Oui et mets le costume d'infirmiere :)) :))
    Au moins ljuboja pourra fantasmer :))
    Et avec la petite valise :)) :)) :))


    X-( n'importe quoi. Je fais ça pour aider [-( [-X [-X Et puis c'est pas le genre de truc qui le fais fantasmer :-'
  • Alors viens en string et en bikini :))
  • tom67 a écrit :
    Alors viens en string et en bikini :))


    I-) I-) I-) #-o on peut reparler du sujet stp à moins que tu veuilles continuer tes ânneries.
    Alors ce serait durant les vacances de toussaint et c'est loin de strasbourg?
  • keemy a écrit :
    Bon alors je peux amener 3 bombes ( du frois quoi) des straps, une genouillère des barres énergétiques, les boissons et des crèmes de toutes sortes ( Ketum etc..)


    Hé! C'est un match pour rigoler! (enfin je pense) Même dans mon équipe de foot on a pas tout ça.
  • mappy.fr
  • En tout cas je crois qu'on va pouvoir faire au moins 2 équipes stubiste si ca joue en 7-7.
    Sinon j'ai bien peur qu'il y ait des jaloux ou des frustrés :-B
  • ulircch-le-pen je te rassure au Fc Wingersheim le club ou je joue on a non plus tout ca :)) :))
  • ulirch-le-pen a écrit :
    keemy a écrit :
    Bon alors je peux amener 3 bombes ( du frois quoi) des straps, une genouillère des barres énergétiques, les boissons et des crèmes de toutes sortes ( Ketum etc..)


    Hé! C'est un match pour rigoler! (enfin je pense) Même dans mon équipe de foot on a pas tout ça.


    Oui mais j'ai tout ça chez moi autant amener au cas ou
  • Si tu veux ....
    Alors qui est interessé par cette rencontre?
  • tom67 a écrit :
    Si tu veux ....
    Alors qui est interessé par cette rencontre?


    On prend les 3 dernieres pages et on recommence :))
  • daccord :)-
  • J'aimerais juste que pour le coup ceux qui disent qu'ils viennent, viennent. Par ce que tom67, je me souviens encore de ta présence dans la liste des présents à la Stubbouffe. Par contre, on t'y a attendu toute la journée et on ne t'a finalement pas vu.

    D'autant plus que là, c'est encore plus important. On a une équipe de 7 gars à former. Si certains disent qu'ils viennent pour finalement ne pas venir, ils vont plomber la journée à une quinzaine d'autres gars. Donc pas de paroles en l'air, si vous pouvez venir, dîtes le et venez, si vous ne pouvez pas, vous ne dîtes rien, et si vous ne savez pas encore, vous ne dîtes rien non plus. Comme ça, pas de surprise. Merci.
  • Ben de sûr je vais venir. Par contre jouer....à voir .
    J'apporterai de quoi manger ( je sais que tu adores Marc) :p
    Ljuboja je pense qu'il viendra je lui redemande mais il est toujours partant
  • Moi si quelqu'un passe par Mulhouse c'est avec joie que je viendrai!!!J'espere qu'un ami mulhousien avec un moyen de transport y va et qu'il peut m'enmener avec.Si il le faut je participe au frais d'essence.
  • marc a écrit :
    J'aimerais juste que pour le coup ceux qui disent qu'ils viennent, viennent. Par ce que tom67, je me souviens encore de ta présence dans la liste des présents à la Stubbouffe. Par contre, on t'y a attendu toute la journée et on ne t'a finalement pas vu.

    D'autant plus que là, c'est encore plus important. On a une équipe de 7 gars à former. Si certains disent qu'ils viennent pour finalement ne pas venir, ils vont plomber la journée à une quinzaine d'autres gars. Donc pas de paroles en l'air, si vous pouvez venir, dîtes le et venez, si vous ne pouvez pas, vous ne dîtes rien, et si vous ne savez pas encore, vous ne dîtes rien non plus. Comme ça, pas de surprise. Merci.


    Y a pas mal de partant chez nous. Presque une douzaine deja, donc ira.

    Pour les infos, regardez un peu les pages précédentes ou sinon petit mp.

    ;)
  • argueti a écrit :
    marc a écrit :
    J'aimerais juste que pour le coup ceux qui disent qu'ils viennent, viennent. Par ce que tom67, je me souviens encore de ta présence dans la liste des présents à la Stubbouffe. Par contre, on t'y a attendu toute la journée et on ne t'a finalement pas vu.

    D'autant plus que là, c'est encore plus important. On a une équipe de 7 gars à former. Si certains disent qu'ils viennent pour finalement ne pas venir, ils vont plomber la journée à une quinzaine d'autres gars. Donc pas de paroles en l'air, si vous pouvez venir, dîtes le et venez, si vous ne pouvez pas, vous ne dîtes rien, et si vous ne savez pas encore, vous ne dîtes rien non plus. Comme ça, pas de surprise. Merci.


    Y a pas mal de partant chez nous. Presque une douzaine deja, donc ira.

    Pour les infos, regardez un peu les pages précédentes ou sinon petit mp.

    ;)


    On peut faire un mini tournoi à 4 équipes de 7 sinon :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives