Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Mamadou Niang

Chargement...

Flux RSS 828 messages · 74.309 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par mediasoc

  • Magnifique =D
  • A tout ceux qui pensaient que le pactole allait arriver : DTC :D
  • 1 200 000 tu veux dire.moi je trouve ca pas mal
  • :O
  • oups je me suis tromper.... c bien 150000 on va pas aller loin
  • 15% de la plue value, pas du transfert total.
    On l'avait vendu 7M€, l'OM le vend 8M.
    Donc, 15% de 1M€ est égal à 150 000€.
  • ribery a écrit, le 2010-08-12 22:07:59 :
    1 200 000 tu veux dire.moi je trouve ca pas mal


    Non c'est 150 000 €. Je t'explique:

    Strasbourg a vendu Niang pour 7.000.000 € et l'OM la revendu pour 8 000 000 € donc la plu-value est de 1.000.000 €. De la plus value le Racing reçoit 15% donc le calcul est: 1.000.000 X 15 % = 150 000 €.
  • On aurait pu espérer mieux... :(
  • A participé au match Valenciennes - Marseille 3-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 57' [C]
  • Mamadou Niang vient de jouer son dernier match sous les couleurs de l'OM. Le club olympien annonce ce samedi, via un communiqué publié sur son site internet, que l'attaquant international sénégalais a signé en faveur de Fenerbahçe. L'indemnité de transfert n'a pas été précisée, mais elle devrait tourner autour des dix millions d'euros. Ancien joueur de Troyes, Metz et Strasbourg, Mamadou Niang jouait à Marseille depuis 2005.

    source le figaro
  • Et donc on reçoit combien ?
  • si ces 15% au dessus de 7 millions on toucherait 15% de 3 millions soit 450 000 si je compte bien
  • La plus value est de 3M€, on reçoit 15% de cette somme donc 450 000€, c'est déjà mieux.
  • Je ne sais pas trop combien marseille a revendu mamad mais même si on table sur les 8 million lu plus haut et donc 150 000 pour le racing, ca fera toujours un salaire d'économiser. Je m'explique: à 6000 euros net de moyenne par joueur, ca donne 12000 avec charge patronnales. On multiplie ca par 12 mois (s'il sont payés sur 12 mois) ca donne 145000 euros environs. A l'heure ou on en ai au racing ca pourrait faire gagner un voir deux des 9 postes supprimés au sein des salariés administratif.
  • A l'heure où en est le Racing ça sera déjà ça de moins à rembourser aux actionnaires. :D
  • Un bonus nommé Niang

    Vendu pour environ 7,2 millions d'euros à l'Olympique de Marseille en 2005, l'ancien attaquant du Racing Mamadou Niang, transféré ces derniers jours à Fenerbahçe (Turquie), va encore rapporter quelques subsides au club alsacien. L'OM a en effet cédé l'international sénégalais, meilleur buteur de Ligue 1 en 2000-2010 (18 buts, un de plus qu'un autre ex-Racingman Kévin Gameiro), pour quelque 8 millions. Le RCS percevra un bonus de 20 % sur la plus-value, donc à la louche 160 000 euros. Une bonne nouvelle, même si elle n'influera en rien sur l'encadrement de la masse salariale du club bas-rhinois.

    L'Alsace
  • Il connaissait l'ambiance du vélodrome,il va découvrir l'enfer du stade "Şükrü Saraçoğlu" dans lequel on trouve l'une des plus chaudes ambiances du continent.
    Bonne continuation à lui en tout cas.
  • j'ai du mal à comprendre le choix de Niang , du point de vue financier l'angleterre aurait été tout aussi bien, coté sportif certainement aussi
    Peut être alors un choix de vie, lui qui est musulman dans un pays de culture musulmane
    De toute manière il réussira la bas
    Ce qui m'interpelle, c'est que l'OM même en étant champion n'arrive pas a retenir certains joueurs, c'est bien la marque que ce n'est plus un rand club contrairement à Lyon qui avait pu les retenir en offrnt un vrai projet sur la durée
  • Est ce qu'il avait des propositions anglaises ?
    Je n'en ai pas entendu parler .

    Moi je comprends le choix de Niang , il double , pratiquement son salaire, et touche 1 million cash . Qu'aurais tu fais à sa place .
    Il est en fin de carrière , ce ne sont pas des saints , sportifs ou hommes politiques , alors faut ramasser un max de blé quand on peut le faire .
  • Marseille a acheté :
    _Gignac 12 millions
    _Rémy 15,5 millions
    _Azpilicueta 7 millions

    En revanche, Niang a été vendu 8 millions b-( , à mon avis ils se sont bien fait avoir....Niang est un attaquant en or...Pourquoi l'avoir vendu si peu, il vaut de l'or, perso, j'aurais mis comme prit de départ 20 millions...Qu'ils prennet exemple sur Bordeaux, 22 millions pour Gourcuff!!!

    (-)
  • T'es au courant qu'on vend pas un joueur de 31 ans au même prix qu'un joueur de 24 ans ? :-'
  • cohade1 a écrit, le 2010-08-26 10:16:50 :
    Marseille a acheté :
    _Gignac 12 millions
    _Rémy 15,5 millions
    _Azpilicueta 7 millions

    En revanche, Niang a été vendu 8 millions b-( , à mon avis ils se sont bien fait avoir....Niang est un attaquant en or...Pourquoi l'avoir vendu si peu, il vaut de l'or, perso, j'aurais mis comme prit de départ 20 millions...Qu'ils prennet exemple sur Bordeaux, 22 millions pour Gourcuff!!!

    (-)



    Et les possibilités de revente , tu en fais quoi ?

    Dans 2 ans Niang n'aura plus aucune valeur marchande , Gourcuff sera juste à l'âge de maturité !
  • cohade1 a écrit, le 2010-08-26 10:16:50 :
    Niang est un attaquant en or...Pourquoi l'avoir vendu si peu, il vaut de l'or

    Niang vaut du vin : au début il vendange beaucoup, mais avec le temps il se bonifie. :'>
    Pourquoi Bordeaux ne l'a pas pris ? :-s
  • Pourquoi aurait il quitter l'OM pour Bordeaux...? C'est le joueur qui a voulu partir pour faire une opération financière, faudrait pas l'oublier!

    A partir de là l'Om a limité la casse... et avec la vente de Niang et celle de ben Arfa, ils devraient au moins se rembourser de l'achat de Remy...
  • Je crois que Bordeaux était une référence au vin... ;)
    Il aurait pu dire Eguisheim mais ils n'avaient pas assez d'argent... et puis le vin blanc se bonifie surement moins bien.
  • Oups, je suis passé à coté de la vanne... :'>
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives