Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Sous-vêtements

Chargement...

Flux RSS 80 messages · 3.099 lectures · Premier message par jphilou · Dernier message par paplo

  • et un petit topic pour connaitre les habitudes des stubistes :p

    alors les gars plutot slip ou caleçon ?
    les filles plutot dentelle ou coton ?
  • jphilou a écrit :
    et un petit topic pour connaitre les habitudes des stubistes :p

    alors les gars plutot slip ou caleçon ?
    les filles plutot dentelle ou coton ?


    Il parait que Keemy porte des strings... :-'

    Bon, j'ai compris, je sors... :))
  • :)) :)) :))
  • Perso moi c'est les deux, une fois slip et une fois boxer, caleçon, sauf en été quand il fait chaud, pas de sous-vet= pas de contraintes :-' :))
  • Moi toujours String dentelle ou lycra, enfin un truc sexy quoi..., mais jamais de culottes ça fait mémé je trouve :(

    Pour les mecs, je les aime en Boxer =P~
  • Pour ma part, c'est soit slip, soit Boxer :-'

    Je ne mets que rarement des caleçons
  • Plutôt boxer dans la vie de tous les jours, et slips pour faire du sport (j'ai jamais osé le string comme certains djeuns du racing... :)) ).
  • natacha a écrit :
    Moi toujours String dentelle ou lycra, enfin un truc sexy quoi..., mais jamais de culottes ça fait mémé je trouve :(

    Pour les mecs, je les aime en Boxer =P~


    :))
    je crois qu'on est fait pour s'entendre :p
  • jphilou a écrit :
    natacha a écrit :
    Moi toujours String dentelle ou lycra, enfin un truc sexy quoi..., mais jamais de culottes ça fait mémé je trouve :(

    Pour les mecs, je les aime en Boxer =P~


    :))
    je crois qu'on est fait pour s'entendre :p


    Les strings et jphilou toute une histoire ça va si tu la saoule à ma place pas de problème merci Natacha
  • calecon pour moi et en quand il fait chaud ben ... RIEN DU TOUT ;)
  • et pour répondre à la question ( décidément on parle beaucoup de lingerie et tout ce qui s'en suit) je ne suis pas très string non tangua surtout c'est pas pareil je me sens mieux et puis je trouve ça un peu plus mignon qu'un string
  • superdou a écrit :
    Pour ma part, c'est soit slip, soit Boxer :-'

    Je ne mets que rarement des caleçons


    Ne m'avais-tu pas dit récemment que tu portais aussi des slips kangourous :-' :))
    http://www.looniebin-of-jokes.com/pics/ckmodel.jpg
  • Moi c'est simple, Cest boxer en général et de temps en temps calecon et un peu plus souvent que les calecons, les slips !

    Voila vous savez tout !
  • Calecon calecon et calecon , sauf en fin de soirée , fin fin de soirée ou là ca arrive de temps en temps ou le calecon a disparu! :-s .
  • Je découvre des topics de folie :O #-o
  • En effet holicool :O :p mais rien ne t'empechait de repondre a cette question fondamentale ;)

    Pour ma part, la pratique du sport m'a fait decouvrir le slip Tanga de chez Hom. C'est vraiment tres agreable d'avoir le haut et l'origine du quadriceps decouvert pour le sport.

    J'alterne de temps a autre avec le boxer. Les calecons je ne supporte plus.
  • Moi c'est slip et c'est tout :) j'aime pas avoir les coucougnettes flottantes dans les caleçons :)
  • Moi c'est boxer, en slip ça le fait pas, il faudrait que je m'épile b-(
  • Caleçon et boxer pour moi. :D
  • holicool a écrit :
    Je découvre des topics de folie :O #-o


    pas mieux, et dire qu'il est passé inaperçu jusqu'a aujourd'hui
    :^o
  • Et qui est là pour dépoussiérer tout ça??? :D
  • Bon allez, à mon tour !
    Moi, c boxer et slibard, les calecons n'étant que pour dormir !
    et deux questions pour agrémenter le débat.
    Pour vous, messieurs : avez vous un string dans vos affaires ?
    Pour vous, mesdames : êtes vous desfois sans rien sous vos pantalons ou jupes ?
    bah oui hein ! je vois pas pourquoi moi aussi je poserais des questions border line en rapport avec le sujet du topic !!!
  • J'ai un string dans mes affaires =; :'> On me l'avait offert pour mon anniversaire :))

    Ma copine adore, moi bof :p
  • ultras84 a écrit :
    Et qui est là pour dépoussiérer tout ça??? :D


    on se le demande :p
  • nikotine a écrit :
    Bon allez, à mon tour !
    Moi, c boxer et slibard, les calecons n'étant que pour dormir !
    et deux questions pour agrémenter le débat.
    Pour vous, messieurs : avez vous un string dans vos affaires ?
    Pour vous, mesdames : êtes vous desfois sans rien sous vos pantalons ou jupes ?
    bah oui hein ! je vois pas pourquoi moi aussi je poserais des questions border line en rapport avec le sujet du topic !!!


    Sans rien, je trouve ça risqué dans les rues pleines de passants :'> donc c'est juste quelques fois pour dormir...
    Sinon c'est slips et string :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • gohelforever Racing ou EDF, Tenseur égal à lui même....Une légende dans le monde de l'optimisme et de la joie de vivre :))))
  • islay Mbappé à quand même beaucoup vendangé contre l'ogre luxembourgeois
  • takl le Luxembourg nous protège et donne du travail aux Lorrains. Gloire au Luxembourg!
  • takl Ne rigolons pas trop, le Luxembourg est notre verrou ultime face à une événtuelle invasion russe, respectez-les et ayez confiance :))
  • jmr @tenseur Comment peux-tu dire que Mbappé a été décevant ? Ce fut le meilleur sur le terrain
  • takl Le verrou luxembourgeois, l'expression est savoureuse. On dirait une ligne Maginot en papier-crépon :D
  • takl cadenas
  • takl le verrou luxembourgeois c'est un cadebas en étain de chez Wish.
  • arthas Attitude de bon augure, avec un travail inlassable pour faire sauter le verrou adverse
  • arthas Bon match de prépa
  • tenseur 3-0 France
  • samksn67 Beau but de notre Alsaco. Après ça reste un match de prépa. On les jugera à l'euro
  • tenseur 2-0 France mais il faut bien +
  • tenseur Face à l'Allemagne c'était pas bon
  • samksn67 On a toujours été bcp plus dangereux contre des équipes qui ouvrent le jeu
  • samksn67 En même temps avec un bloc bas c'est logique... Et pis le Luxembourg ils ont énormément progresser ces dernières années
  • tenseur Oui 2 semaines. Je ne pense pas que la France ira loin dans l'euro
  • bastoune68 1 mois de l'euro ? à moins de 2 semaines du premier match oui
  • tenseur Et c'est que le Luxembourg en face...
  • tenseur Mbappe continue à être decevant

Mode fenêtre Archives