Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Charles-Edouard Coridon

Chargement...

Flux RSS 56 messages · 4.280 lectures · Premier message par luyindula · Dernier message par fred54

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing serait intéressé par le milieu offensif lensois Charles-Edouard Coridon, 31 ans, pourtant annoncé du côté du Celtic.
    Source: L'Equipe
  • il a meme joué avec le Celtic en amical contre Tottenham
  • Apparemment le coach O'Neil adore le le joueur,mais le club doit donner sa réponse aujourd'hui.Il a également des contacts en Angleterre,et son prix serait de 2M€...
    Je l'ai marqué car ils en parlent,mais je pense que c'est très peu probable qu'il signe.Si jamais il venait le pauvre Farnerud ne jouerait vraiment plus du tout en plus.
  • Bon ben si ce clown il vient, moi je vais m'acheter une corde bien solide... :((
  • Perso je l'aime bien ce joueur,même si malheureusement il est plutôt irrégulier.


    Une p'tite tof pour toi conan :)) :o)


    http://lensoisdu63.free.fr/charly.jpg
  • J'adore sa coupe de cheveux, il remonte dans mon estime...
  • luyindula a écrit :
    Perso je l'aime bien ce joueur,même si malheureusement il est plutôt irrégulier.


    Une p'tite tof pour toi conan :)) :o)


    http://lensoisdu63.<a href=



    Les Lensois peuvent lui dire Merci parce que si l'année dernière ils ont arrachés une 8 ème place, c'est un peu beaucoup grace à lui (+)
  • conan a écrit :
    Bon ben si ce clown il vient, moi je vais m'acheter une corde bien solide... :((

    Ben, il est quand même d'un meilleur niveau que nos clowns actuels, que ce soit au niveau footballistique comme de celui du look :))
    De toute façon, il nous faudrait des joueurs de ce type si on veut s'en sortir.
    Offensivement, c'est quand même mieux que Camadini ou Johansen, qui pourrait alors retrouver une place au niveau de la récupération du ballon, dans un vieux 4-4-2 des familles
  • Moi j'adore Coridon, je ne comprends pas pourquoi Lens le laisse partir (peut-être parce qu'ils ont déjà Leroy et Carrière au même poste?)... Par contre il est pas un peu chérot pour le racing?
  • vincenzo a écrit :
    Moi j'adore Coridon, je ne comprends pas pourquoi Lens le laisse partir (peut-être parce qu'ils ont déjà Leroy et Carrière au même poste?)... Par contre il est pas un peu chérot pour le racing?

    Un prêt me semble possible ;)
  • Ce serait une bonne chose, mais encore un prêt avec p'tet une option d'achat ???
  • A moins que tu ne donnes 2M€ à Marco et Gindorf...
  • luyindula a écrit :
    A moins que tu ne donnes 2M€ à Marco et Gindorf...


    Tiens j'ai justement trouvé 2.1M€ dans le fond de mon vieux jean's et je ne savais pas quoi en faire :p
  • Bon ca fait plusieurs messages que je reçois en MP de la part de personnes qui doutent de mes propos...


    http://img53.exs.cx/img53/2121/Hpim0866.jpg
  • luyindula a écrit :
    Perso je l'aime bien ce joueur,même si malheureusement il est plutôt irrégulier.


    Une p'tite tof pour toi conan :)) :o)


    http://lensoisdu63.free.fr/charly.jpg


    Lenny Kravitz!! :))
    http://www.azcentral.com/ent/gifs/0903entkravitz.jpg
  • En fait je viens de penser que si son contrat finit la saison prochaine,ça va être extrèmement difficile de se le faire prêter...
  • Sérieusement, moi Coridon fait partie de ces joueurs que j'ai toujours trouvé extrêmement nuls...

    Maintenant je me goure peut être...
  • A Guingamp il était super fort,puis il a connu un passage vide à Lens,mais il a fait une superbe saison l'an dernier.C'est le genre de joueur capable de mettre le feu à une rencontre.
  • luyindula a écrit :
    A Guingamp il était super fort,puis il a connu un passage vide à Lens,mais il a fait une superbe saison l'an dernier.C'est le genre de joueur capable de mettre le feu à une rencontre.


    Oui mais je pense que c'est aussi le genre de gars qui arrive a étouffer les flammes ;)
  • Charles- Édouard CORIDON

    http://www.rclens.fr/images_construction_site/equipes/2003_2004/c...

    > Né le : 9 avril 1973 au François (Martinique)
    > Pays : France
    > Taille : 1,86 m
    > Poids : 87 kgs
    > A joué à : Guingamp
    > Au Racing Club de Lens depuis : 1999
    > Pied : droitier
    > Premier match en L1 : Guingamp-Martigues, le 5 juillet 1995

    > Palmarès :
    International Espoirs
    Champion de Nationale 1 en 1995
    Champion de France de D2 en 1996
    Finaliste de la Coupe de France en 1997
    Demi-finaliste de la Coupe de l'UEFA en 2000
    Vice-Champion de France en 2002

    > Zoom
    Le Martiniquais apporte depuis quatre saisons maintenant sa technique au milieu de terrain. A 30 ans, il doit aussi apporter son expérience pour l'évolution des plus jeunes.

    > Points forts : expérience, technique, sens du jeu
    > Points faibles : manque de prises d'initiatives, irrégulier
    Plus à l'aise du pied droit

    (Sources: SO Lens, Lensois.com)
  • ca serai un bon renfort sur le coté droit car pour l'instant c'est faible sur ce coté !!!
    avec pagis, niang, le pen et coridon ca irait un peu mieux
  • luyindula a écrit :
    Apparemment le coach O'Neil adore le le joueur,mais le club doit donner sa réponse aujourd'hui.


    Sur le site officiel du RC Lens, il est écrit que le Celtic "semble en passe de s'attacher les services de Juninho, le joueur de Middelsborough" à la place de Cordion ;)


    Texte complet :
    > 17/08/2004 - 09h50 - Photo officielle
    Certains mouvements restant possibles - on pense aux situations de Mathieu Bucher, Dagui Bakari, Charly Coridon (le Celtic de Glasgow semble en passe de s'attacher les services de Juninho, le joueur de Middelsborough), Daouda Jabi ou Pape Sarr - la photo officielle du l'équipe 2004-2005 n'aura lieu qu'à la fin du mois, début du mois de septembre. Bref, pas avant une dizaine de jours. Nous vous tiendrons informés de la date précise en temps et en heure.
  • Moi je pense simplement que n'importe quelle recrue est bonne a prendre si elle n'est pas trop chere...
    On verra bien au fur et a mesure de la saison s'il est bon de l'utiliser ou pas.



    ** ------------------------------------------------------------------
    Il faut garder en tete que l'effectif, en nombre, n'est pas
    vraiment consequent au Racing, et on en souffre
    actuellement de la plus belle des maniere.
    ** ------------------------------------------------------------------
  • stabilo a écrit :
    Moi je pense simplement que n'importe quelle recrue est bonne a prendre si elle n'est pas trop chere...
    On verra bien au fur et a mesure de la saison s'il est bon de l'utiliser ou pas.



    ** ------------------------------------------------------------------
    Il faut garder en tete que l'effectif, en nombre, n'est pas
    vraiment consequent au Racing, et on en souffre
    actuellement de la plus belle des maniere.
    ** ------------------------------------------------------------------


    Ce n'est pas vraiment que le nombre, c'est beaucoup d'expérience ... Le groupe a selon moi, un énorme potentiel, mais la jeunesse et la naïveté la rend plus faible. Coridon, de par ses capacités et son expérience serait un "vrai" plus pour le club.
    Un joueur quelconque ne serait p'tet pas aussi profitable.
  • J'ai été faire un tour sur Lensois.com, ils disent que Coridon a de nombreux contacts avec des clubs anglais mais ne parlent pas du racing. :(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives