Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Danijel Ljuboja

Chargement...

Flux RSS 1129 messages · 80.052 lectures · Premier message par vincnet · Dernier message par schilles1979

  • L'attaquant serbe du VfB Stuttgart, Danijel Ljuboja, figurerait sur les tablettes du FC Nuremberg.



    Sous contrat jusqu'en 2009, Danijel Ljuboja, âgé de vingt-neuf ans, ne devrait pas faire de vieux os au VfB Stuttgart. L'attaquant international serbe intéresserait notamment le FC Nuremberg pour le mois de janvier. En Angleterre, Birmingham et Fulham se seraient positionnés. En revanche, un retour en France ne serait pas à l'ordre du jour. Certaines équipes se seraient bien renseignés mais sans plus (Auxerre, Sochaux, Toulouse). :-s

    FOOT365
  • On n'est pas pret de revoir un ancien Racingman dans l'effectif du RCS de sitot... Que ce soit Ljubo ou Valerien Ismael ou autres, meme si ces joueurs sont en difficulte dans leurs clubs respectifs, je doute fort que le Racing d'aujourd'hui puisse se positionner parmi les pretendants au recrutement... C'est dommage, mais c'est la dure loi du Foot-Business... Et dans ce monde cruel, le Racing est (encore) un petit... :-s
  • L'attaquant international serbe du VfB Suttgart, Danijel Ljuboja, aurait une touche avec le VfL Wolfsburg.



    Le VfL Wolfsburg songerait à Danijel Ljuboja (29 ans, Stuttgart) pour renforcer son secteur offensif au Mercato. Malgré un contrat courant jusqu'en 2009, l'attaquant international serbe n'est pas en odeur de sainteté au VfL. L'ancien Parisien aurait également des pistes en Angleterre et en France.

    FOOT365
  • je ne saris pas contre sa venus, mais je ne crois pas qu'il en ai envi
  • Jean-Luc Herzog a une nouvelle fois tordu le coup à la rumeur Danijel Ljuboja. « Il est trop cher et Jean-Marc Furlan n'est pas intéressé par son profil »


    Source: DNA
  • le racing est un petit club et ne peut pas se permettre de recruter
  • I-)
  • superdou a écrit :
    Jean-Luc Herzog a une nouvelle fois tordu le coup à la rumeur Danijel Ljuboja. « Il est trop cher et Jean-Marc Furlan n'est pas intéressé par son profil »


    Source: DNA

    Là je suis d'accord avec Furlan.
    Les éternels espoirs du passement de jambes et du dribble,sa n'apporte pas grand chose a un collectif.
  • ET une protection de balle digne de ce nom ( pas à la Alvaro ) , un bon pied gauche ,assez adroit ,ok caractériel mais un joueur qui connait la maison en plus .

    Il apporterait certainement un plus mais bon comme à la radio ils ont aussi démenti son retour , je vais arréter de rever de lui chez nous .Puis Furlan dit qu'il ne l'interesse pas , alors en tant que supporter je vais juste imaginer qu'il dise ça pour faire baisser les enchères et que ce démenti soit un démenti de façade O:)

    Ralala c'est beau de rever quand meme.
  • fidelio a écrit :
    superdou a écrit :
    Jean-Luc Herzog a une nouvelle fois tordu le coup à la rumeur Danijel Ljuboja. « Il est trop cher et Jean-Marc Furlan n'est pas intéressé par son profil »


    Source: DNA

    Là je suis d'accord avec Furlan.
    Les éternels espoirs du passement de jambes et du dribble,sa n'apporte pas grand chose a un collectif.


    Il est vrai qu'un dribbleur comme Ribéry est une quiche collectivement.
  • Biensûr :)) ~o)
  • takl a écrit :
    fidelio a écrit :
    superdou a écrit :
    Jean-Luc Herzog a une nouvelle fois tordu le coup à la rumeur Danijel Ljuboja. « Il est trop cher et Jean-Marc Furlan n'est pas intéressé par son profil »


    Source: DNA

    Là je suis d'accord avec Furlan.
    Les éternels espoirs du passement de jambes et du dribble,sa n'apporte pas grand chose a un collectif.


    Il est vrai qu'un dribbleur comme Ribéry est une quiche collectivement.

    Tu veux comparer LJUBOJA a RIBERY :O ,c'est une blague ou quoi? #-o
  • Je suis pas en train de comparer une brouette et un poisson non plus. Je ne compare rien, je réagis à tes propos à l'emporte-pièce, dont la forme définitive est aussi arbitraire qu'irréfléchie. Comme souvent.
  • Il va sans doute rester en Allemagne:

    02/01/2008 15:05
    Foot - Transferts - Ljuboja à l'essai à Wolfsburg

    Danijel Ljuboja trouvera-t-il son bonheur à Wolfsburg ? L'ancien joueur du Paris-SG et de Strasbourg espère en tout cas y trouver du temps de jeu car après une première saison plutôt réussie à Stuttgart (8 buts en 26 matches), il est entré en conflit avec les dirigeants du VfB qui lui reproche ses écarts de conduite entraînant des sanctions disciplinaires. Prêté un temps à Hambourg où l'entraîneur Huub Stevens l'avait exclu du groupe professionnel début avril, il s'en est rapidement retourné à Stuttgart. Puis, cet été, Ljuboja a refusé une offre de Sienne alors que les deux clubs étaient parvenus à un accord. Il s'entraîne depuis avec l'équipe réserve de Stuttgart. En charge de Wolfsburg depuis juillet, Felix Magath, très autoritaire, n'est pas entraîneur à tolérer les écarts de conduite de ses joueurs...
  • Wolfsburg : Ljuboja arrive en prêt

    Danijel Ljuboja a été prêté six mois, avec option d'achat, à Wolfsburg. L'ancien attaquant du PSG évoluait jusqu'alors à Stuttgart.

    L'ancien attaquant du PSG et de Strasbourg, Danijel Ljuboja, qui était à l'essai à Wolfsburg a été prêté finalement jusqu'à la fin de saison par Stuttgart, avec une option d'achat pour un contrat de deux ans.

    Foot365
  • Le RCS devrait a nouveau s'activer pour l'enrôler en prêt..
    Il nous serait extrêmement pratique pour la remontée..
  • Encore un qui nous passe sous le nez!
  • jean-marie il comprend rien celui la!!!! ta vue la dates du poste l'avant dernier? :-w #-o
  • Stuttgart l'a preté à Wofsburg, et Wolfsburg va surement pas le re-preter. Il va avoir le vertige à force de déménager!
  • Tu a vraiment un train de retard Jean-Marie, il était prêté la saison dernière là il est revenu à Stutgart.

    Il a fait la préparation avec le club et a pour l'instant participé à un match de coupe Intertoto et à un match de coupe d'Allemagne
    il n'a par contre pas joué lors du premier match de Bundesliga.

    Sa valeur a nettement chuté et on pourrait l'avoir pour moins d'un million d'euros, mais il n'a pas le profil recherché, je pense et son salaire ferait mal au portefeuille sans doute
  • L1 : Daniel Ljuboja s'offre à un promu

    [..]

    Néanmoins, malgré les nombreux blocages, le GF38 pourrait accueillir un ancien pensionnaire de la Ligue 1. Danijel Ljuboja, actuellement en conflit ouvert avec le directeur sportif de Stuttgart, ne serait visiblement pas hostile à un transfert chez le 11e de Ligue 1. « J'ai discuté avec Mécha [Bazdarevic]. Il voulait également m'engager l'été dernier. Je suis intéressé parce que je connais très bien l'entraîneur. Pour l'instant, je vais continuer à réfléchir et étudier les autres offres, dont celle de Mönchengladbach et d'un club espagnol » déclare l'attaquant serbe au site football.fr. Ce retour dans le championnat de France serait l'occasion pour le joueur de retrouver Mécha Bazdarevic, l'entraîneur qui l'avait lancé avec Sochaux il y a 10 ans.


    Ben voilà, on remonte, Grenoble descend et on le reprend. B-)
  • Le seul club ou daniel est le bienvenue et ou son potentiel a été exploité au maximun c'est le racing.Partout ou daniel passe daniel s'efface...
  • Mdr si il va a Grenoble la honte pour lui !! Il est vraiment fini ce joueur !! :-&
  • En quoi est-ce honteux d'aller dans un club de milieu de tableau de L1 ? :-/
  • gregs67 a écrit, le 2008-12-31 08:33:05 :
    Mdr si il va a Grenoble la honte pour lui !! Il est vraiment fini ce joueur !! :-&


    Et si il venait au racing tu dirais quoi? superdou l'a dit: Grenoble est actuellement 11ème de Ligue 1.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives