Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Les abonnements

Chargement...

Flux RSS 65 messages · 1.955 lectures · Premier message par benji1 · Dernier message par rcstrasbourg67

  • Samedi, le Racing comptait environ 5200 abonné...
    Combien pronostiquez vous d'abonnez pour cette année ?
  • moi j'en pronostique 5200 ! :O
  • Moi je dit 5800
    Parceque avec les préstations du RCS en ce moment... #-o
  • plus personne ne s'abonnera si il continue a jouer pareil !!!
    #-o
  • apparemment ca tourne à 100 abonnés/jour... les 6000 devraient etre atteints je pense avant strasbourg lens ou stras nantes... j'espère du moins
  • une victoire contre saint-etienne et les 6000 serait dépassé
  • Bah il y aura une nouvelle abonnée dès septembre et puis franchement quand on en arrivera au stade de Monaco niveau affluence là on pourra s'inquièter
  • Je pense que si Strasbourg gagne samedi, le nombre d'abonné va reprendre ! Par contre, s'il perd, les possibles futurs abonnés se désisteront et n'en prenons pas !

    Donc minimum pour moi ca serait 5300
    Maximum: 6000 voir même plus (je pense que ca peut aller jusqu'a 6500, si le racing commence a enchainer des victoires!)
  • petit sondage sur le so :

    Depuis êtes-vous abonné au Racing ?
    Depuis cette saison 30.34 % (199)
    Entre 1 an et 5 ans 27.74 % (182)
    Plus de 10 ans 16.62 % (109)
    Depuis toujours 16.01 % (105)
    Entre 5 ans et 10 ans 9.30 % (61)

    Nb de vote: 656
  • Je ne suis pas abonné 77.72 % (621)
    Depuis cette saison 7.01 % (56)
    Entre 1 an et 5 ans 6.26 % (50)
    Depuis toujours 6.01 % (48)
    Entre 5 ans et 10 ans 3.00 % (24)

    Nb de vote: 799
  • Une nouvelle saison va arriver (maintenant qu'on est assuré d'être en Ligue 1) ! Alors ? Combien d'abonnements vendus ?
    Objectifs ?

    Je pense que Keller peut assurément chercher à avoir entre 8000 et 10 000 abonnés en surfant sur la bonne vague sur laquelle le racing est actuellement ! La preuve ? L'affluence d'hier soir contre Metz!

    En tout cas, ils en auront déja un en plus (moi-même) (+) :)
  • je pense que l'on va dépasser les 10000 (+)
  • Citation:
    En tout cas, ils en auront déja un en plus (moi-même)


    Deux avec moi :)

    Les 10 000 sont jouables, surtout si le Racing applique une politique de prix attractifs...
  • Ben, étant étudiant, et (bientot) possédant une carte supporter, je ne vais pas payer grand chose (enfin, pas énorme par rapport au total sans être abonné) en fait et je le rentabilserais, c'est sur!

    Mais ca devra tourner vers les mêmes prix que cette année voir un peu plus (je sais pas comment cela se passe avec la coupe d'Europe ... juste un avantage? Déja les places ?)
  • Sans déconner, entre la tribune Ouest, le Kop, les tarifs étudiants, chômeurs et j'en passe, 100 euros (voire moins il parait pour l'an prochain, 90 euros annoncés) c'est pas le Pérou...

    Ca fait moins de 5 euros le match... Et même si vous en ratez un bon paquet à cause du boulot ou autre, 100 euros ça s'amortit déjà en allant aux 5 matchs de gala (Lyon, Marseille, Paris, Metz, Monaco) ;)
  • Plus les places gratuites offertes, les cadeaux, les réductions, ....
  • Etre prioritaire pour les places en UEFA, etc. ;)
    Effectivement, je comprends pas comment on puisse hésiter !

    Financièrement et sportivement parlant, s'abonner tombe sous le sens :)
  • holicool a écrit :
    Sans déconner, entre la tribune Ouest, le Kop, les tarifs étudiants, chômeurs et j'en passe, 100 euros (voire moins il parait pour l'an prochain, 90 euros annoncés) c'est pas le Pérou...


    c'est pas la tribune ouest??
    et ou peut - on avoir la carte ub 90 hier soir je suis arrivée juste et contre bastia je ne pense pas pouvoir y aller :(
  • A la table des UB à l'entrée du quart nord-ouest. ;)

    Par contre, est-ce que la carte des UB vaut pour 1 an ou pour une saison ? :-/

    Citation:
    Ben, étant étudiant, et (bientot) possédant une carte supporter, je ne vais pas payer grand chose (enfin, pas énorme par rapport au total sans être abonné) en fait et je le rentabilserais, c'est sur!


    C'est aussi ce que j'ai prévu... :)
  • une saison a ce que je sache
  • J'ai une amie qui a acheté une carte UB hier soir et c'était marqué dessus saison "2005/2006" donc c'est valable pour une saison !
  • Et donc on peut déjà l'acheter pour la saison prochaine... C'est ce que je voulais savoir en fait... (+)
    Merci :)
  • on peut l'acheter depuis hier soir et elle porte des questions qui servent a rien

    =; retour au topic
  • Effectivement des questions assez stupides ... Je laisse le plaisir et la surprise à ceux (ou celles) qui vont l'avoir et la voir !
  • Ben moi aussi je vais allé m'abonner la saison prochaine normalement puis sans doute m'inscrire chez les UB.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives