Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Live ecrit

Chargement...

Flux RSS 64 messages · 1.471 lectures · Premier message par tom67 · Dernier message par tom67

  • Souhaitez vous un live ecrit de Leverkusen-Ostrava????
  • Ben oui avec plaisir si tu te devoues pour le faire (+) (+)
  • Je ferrai tout pour m'excuser de ce que j'ai pu faire au site!!
    Alors Live à 20H15
    Ceci sera un live offert par http://bundesliga.site.voila.fr/
  • tom67 a écrit :
    Je ferrai tout pour m'excuser de ce que j'ai pu faire au site!!
    Alors Live à 20H15
    Ceci sera un live offert par http://bundesliga.site.voila.fr/


    Ton site en fait ... :-' :))
  • Eh ben bon courrage pour t'excuser de tout ce que tu as fait....lol :-' :-'
    PS: c'est sur ton site perso???
  • T'a deviné :))

    PS:Il y aura un petit décalage ( 5 minutes à peu pres) entre les commentaires et le jeu
    C'est pas simultanement mais presque
  • Nan c'est pas sur mon site perso
    Mais sur mon site perso il y aura moins de monde qui en profitera
    Alors en ce moment je fais sur d'autres site et si apres il y a plus de monde sur mon site je le ferai sur mon site
  • ok ca roule mais tu nous le mettra la sur ce topic les actions et tout ou faudra aller le regarder sur le site??? :-/
  • Tout sera sur racingstub
    J'ai meme fais de la pub pour racingstub sur mon site :'>
    Le match commence à 20H30
    L'analyse du match est disponible sur mon site :)-
    Je vous invite à la regarder
  • Si personnes n'est interessé je peux l'anuler
    Alors qui est interessé??
  • tom67 a écrit :
    Si personnes n'est interessé je peux l'anuler
    Alors qui est interessé??


    Moi ... ~o)
  • Bienvenue à Leverkusen. Aujourd'hui pour Leverkusen, il s'agit de s'attaquer contre le représentant tchèque Banik Ostrave dont évolue Marek Heiz ( n'est ce pas vincenzo :)) )dans la phase de groupe de ligue des champions. Avec cela le LIVE commence à partir de 20.15 h. en direct et nous allons également vous informez sur les autres matchs qui se déroule ce soir dont le match de Monaco . Je vous souhaite une bonne soirée en compagnie de Thomas Urban

    Ce LIVE est un live offert par http://bundesliga.site.voila.fr/
  • bien bien allez on attend le debut des commentaires nous.... :'>
  • Premiere journnee de Bundesliga : 2.1 pour Leverkusen face à Hanovre 96 sur un but à la 90ieme minutes pour Leverkusen

    Premiere journnee du championnat Tcheque : 2.1 pour Teplice face à Ostrava
  • L'entraineur de Leverkusen "voit des possibilités d'amélioration" contre Hanovre tout n'a pas encorefonctionnait", a déclaré le coach deLeverkusen après lavictoire contre Hanovre. Aujourd'hui, une augmentation de puissance doit avoir lieu on veut partir dans de bonnes conditions pour le match retour dans 14 jours.
  • 1. min. 0.0
    La compositions des equipes

    Leverkusen: 1 Butt - 4 Juan, 5 Nowotny, 3 Roque Junior - 28 Ramelow - 10 Freier, 25 Schneider, 19 Babic - 7 Ponte - 9 Berbatow, 11 Franca
    Ostrau: 1 König - 17 Pospech, 18 Dvornik, 8 Besta, 4 Kotrys - 2 Latal, 19 Zubek, 6 Bystron, 7 Cizek - 28 Heinz, 21 Matusovic
    Arbitre: Stuart Dougal (Ecosse)
    Spectacteurs: 20.000
  • 3 min. 0.0
  • 4min. 0.0
    L'arbitre Dougal ouvre la partie.
  • Rencontrent de vieux dans les tribunes Cizek (1860 Munich), le Latal et Heinz (Bielefeld, HSV), trois anciens joueurs de première division se trouvent dans la tribune des des invités
  • 5min.0.0

    La premiere occasion
    Franca conclut une belle attaque de Leverkusen avec un tir de 16 mètres. Mais le Brésilien dévie son tir loin du poteau droit
  • 7 min. 0.0
    Toujours sur à droite, les Tchèques prennent des risques
    Trois fois déjà dans la moitié du Bayer - chaque fois sur à droite. Là joue assez fort Latal qui n'a rien perdu de sa classe.
  • 9 min. 0.0
    Une bonne atmosphère20.000 spectateurs veulent hurler derriere le Leverkusen dans la ligue des champions. Mais aussi quelques Tchèques, on entend bien!!
  • Non mal Ponte drible dans le secteur du Bayer. Corner- . Rien n'apporte le corner.
  • 11min. 0.0

    Trop souvent par le milieu le Bavarois, Berbatov cherche toujours dans la pointe. Jusqu'à maintenant, cela rate toujours
  • 12 min. 0.0
    Heinz est la première fois dangereux, pourtant, le junior et Juan freinent le joueur national en commun dans le secteur du Bayer


    Etes vous satisfais du live???
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • vp68 Oui et si on fait le ration point/salaire Bellaarouch sera devant, on fait dire ce qu'on veut aux chiffres
  • tempest Soit la place de METZ
  • tempest Si l'on fait le ratio de Bellaarouch sur 34 matchs, cela donne 29,75 pts
  • tempest Et le syndrôme "SELS" 25 pts en 19 matchs et 14 pts en 15 matchs pour Bellaarouch.
  • innomine Il y a un projet sportif, juste pas un projet où on perd des euros par million façon PSG ou Marseille
  • innomine (évidemment recruter de bons joueurs expérimentés serait le top, mais pour ça faut des mécènes qu'on n'a pas)
  • innomine Les quelques vieux qui nous restent sont bien la preuve que l'expérience n'est pas gage de qualité
  • innomine On va empiler des jeunes qui auront (probablement) des résultats sportifs.
  • chrisneudorf Maintenant qu'on est sous bannière Blueco, bien content que Mostafa ne portera jamais notre maillot
  • athor Et c'est gratuit !
  • athor N'oubliez pas, les U17 jouent leur 1/4 de finale du championnat de France, à 13h au stade de la Ganzau !
  • titof67 Oui je viens de voir confirmé par l'équipe [lien]
  • coyote67 Diallo signerait a priori son 1er contrat Pro au club
  • lamazonienbleu Ou va-ton se contenter d'empiler les jeunes recrues à n'importe quel poste pour faire du fric sur trois ans ?
  • lamazonienbleu Va-t-on chercher à créer une équipe cohérente pour obtenir les meilleurs résultats sportifs ?
  • lamazonienbleu L'été tranchera sans doute sur les questions qu'on se pose tous : y a-t-il un projet sportif ?
  • lamazonienbleu Triste de retrouver le Racing à histoire de ma jeunesse
  • lamazonienbleu Je découvre à l'instant les déclarations de Perrin et le flot de réactions qu'il entraine...
  • valdestras Le foot d'avant
  • valdestras [lien]

Mode fenêtre Archives