Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Trucs et Astuces du net...

Chargement...

Flux RSS 74 messages · 2.463 lectures · Premier message par stabilo · Dernier message par alsacien2

  • Le lien vers l'Equipe du jour....


    http://160.92.123.193/Quotidien/6873c4c64255b6c486c1f1f2878 3a15d8016b/une.html
  • Ca marche po
  • Essai 3:

    Equipe du jour
  • stabilo a écrit :
    Essai 3:

    Equipe du jour


    Le 3ème essai est le bon ;)
  • Le deuxieme il etais aussi bon (+)
  • Je pense que certain connaisse ce "truc" mais je suis certain que d'autres ne le conaissent pas. Personnellement, ça a radicalement changé ma vie :)

    Dans la barre d'adresse d'Internet Explorer (ou autre navigateur Internet), plutôt que de s'embêter à taper l'intégralité d'une URL (ex : http//www.racingstub.com), écrivez simplement "racingstub" (sans les guillemets) et appuyez simultanément sur les touches CTRL et ENTREE... et oh miracle ;)
  • marc a écrit :
    Je pense que certain connaisse ce "truc" mais je suis certain que d'autres ne le conaissent pas. Personnellement, ça a radicalement changé ma vie :)

    Dans la barre d'adresse d'Internet Explorer (ou autre navigateur Internet), plutôt que de s'embêter à taper l'intégralité d'une URL (ex : http//www.racingstub.com), écrivez simplement "racingstub" (sans les guillemets) et appuyez simultanément sur les touches CTRL et ENTREE... et oh miracle ;)


    avec certains navigateurs même pas besoin de CTRL. ;) (+)
  • marc a écrit :
    Je pense que certain connaisse ce "truc" mais je suis certain que d'autres ne le conaissent pas. Personnellement, ça a radicalement changé ma vie :)

    Dans la barre d'adresse d'Internet Explorer (ou autre navigateur Internet), plutôt que de s'embêter à taper l'intégralité d'une URL (ex : http//www.racingstub.com), écrivez simplement "racingstub" (sans les guillemets) et appuyez simultanément sur les touches CTRL et ENTREE... et oh miracle ;)



    Et comment fait-il son choix entre le .fr, le .com, ou encore le .org... etc...?
  • lenain2jard1 a écrit :
    marc a écrit :
    Je pense que certain connaisse ce "truc" mais je suis certain que d'autres ne le conaissent pas. Personnellement, ça a radicalement changé ma vie :)

    Dans la barre d'adresse d'Internet Explorer (ou autre navigateur Internet), plutôt que de s'embêter à taper l'intégralité d'une URL (ex : http//www.racingstub.com), écrivez simplement "racingstub" (sans les guillemets) et appuyez simultanément sur les touches CTRL et ENTREE... et oh miracle ;)


    avec certains navigateurs même pas besoin de CTRL. ;) (+)


    Quand tu ne fais que "ENTREE", il teste tous les suffixes de domaine (com, net, org, etc.), alors que CTR+ENTREE force vraiment la mise en place du "www." avant et du ".com" après :p
  • stabilo a écrit :
    marc a écrit :
    Je pense que certain connaisse ce "truc" mais je suis certain que d'autres ne le conaissent pas. Personnellement, ça a radicalement changé ma vie :)

    Dans la barre d'adresse d'Internet Explorer (ou autre navigateur Internet), plutôt que de s'embêter à taper l'intégralité d'une URL (ex : http//www.racingstub.com), écrivez simplement "racingstub" (sans les guillemets) et appuyez simultanément sur les touches CTRL et ENTREE... et oh miracle ;)



    Et comment fait-il son choix entre le .fr, le .com, ou encore le .org... etc...?


    CTRL+ENTREE = forcément ".com"
  • Ben ça marche pas chez moi :((
  • boogie a écrit :
    Ben ça marche pas chez moi :((


    c'st pas valable sur MINITEL boogie :-' :))
  • ok merci beaucoup pour la combine, je ne connaissais pas....
  • marc a écrit :
    Je pense que certain connaisse ce "truc" mais je suis certain que d'autres ne le conaissent pas. Personnellement, ça a radicalement changé ma vie :)

    Dans la barre d'adresse d'Internet Explorer (ou autre navigateur Internet), plutôt que de s'embêter à taper l'intégralité d'une URL (ex : http//www.racingstub.com), écrivez simplement "racingstub" (sans les guillemets) et appuyez simultanément sur les touches CTRL et ENTREE... et oh miracle ;)


    Et c'est encore plus simple de mettre le site dans ses favoris ;)
  • hans a écrit :
    marc a écrit :
    Je pense que certain connaisse ce "truc" mais je suis certain que d'autres ne le conaissent pas. Personnellement, ça a radicalement changé ma vie :)

    Dans la barre d'adresse d'Internet Explorer (ou autre navigateur Internet), plutôt que de s'embêter à taper l'intégralité d'une URL (ex : http//www.racingstub.com), écrivez simplement "racingstub" (sans les guillemets) et appuyez simultanément sur les touches CTRL et ENTREE... et oh miracle ;)


    Et c'est encore plus simple de mettre le site dans ses favoris ;)


    Les favoris, j'ai jamais trop accroché. Tout est dans ma tête :)

    Tiens, sinon, saviez vous que Google fait calculatrice ? Allez y et mettez dans le formulaire de recherche : "5+5=" (sans les guillemets) et cliquez sur "Rechercher" :p
  • alors ça c'est épatant le coup de la calculatrice! :))
  • Pour ceux qui ont la chance d'avoir un pc a leur taf mais dont le port msn est bloque, voila une alternative qui va faire quelques heureux si vous ne connaissiez pas :

    WEBMESSENGER

    Desactivez votre anti-popup.
  • ça par contre c'est génial je connaissais pas !

    merci
  • marc a écrit :

    Tiens, sinon, saviez vous que Google fait calculatrice ? Allez y et mettez dans le formulaire de recherche : "5+5=" (sans les guillemets) et cliquez sur "Rechercher" :p


    bah là tu m'apprends un sacré truc :O (+)
  • Le lien vers l'equipe d'aujourd'hui devrait arriver dans 2 minutes
  • Et voila....






    Journal l'EQUIPE du mardi 10 aout 2004






    Allez, ZOU...!!!
  • Je sais pas trop comment faire remonter un topic, alors, en joignant mes excuses a destinations des moderateurs, je mets un post...

    Sorry.
  • alsacien2 a écrit :
    ça par contre c'est génial je connaissais pas !

    merci

    Je savais que je ferai des heureux :'>
  • j'en ai vu quelques un se plaindre de pop-up, alors n'attendez plus et adoptez la google toolbar, simple et efficace : GOOOOOOOOOOGLE CLIC ICI
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras (pour info, le mec qui tient ce site est volontaire, il le fait gratuitement)
  • raukoras Néanmoins, appliquez le conseil de @nonameh: utilisez haveibeenpwned.com pour vérifier si vous n'êtes pas victime d'un hack
  • raukoras ouaip j'avais lu en diagonale.
  • bismuth D'après ce que je lis, ce n'est pas Telegram qui est dangeureux en soi, mais juste le moyen utilisé pour partager les mdp
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • nonameh Il faut mettre votre mail la dedans et vous allez voir si vous avez été touché ou non
  • nonameh @raukoras bien vu, d'ailleurs si vous avez un doute : [lien]
  • sixty7 bonjour à tous... je suis à la recherche de qqun qui souhaite céder son abo en ouest haute...MP si jamais... Merci
  • raukoras [lien]
  • raukoras Hey, petite info pour ceux qui ont cliqué sur des streams partagés via Telegram: changez vos mots de passe
  • gohelforever Racing ou EDF, Tenseur égal à lui même....Une légende dans le monde de l'optimisme et de la joie de vivre :))))
  • islay Mbappé à quand même beaucoup vendangé contre l'ogre luxembourgeois
  • takl le Luxembourg nous protège et donne du travail aux Lorrains. Gloire au Luxembourg!
  • takl Ne rigolons pas trop, le Luxembourg est notre verrou ultime face à une événtuelle invasion russe, respectez-les et ayez confiance :))
  • jmr @tenseur Comment peux-tu dire que Mbappé a été décevant ? Ce fut le meilleur sur le terrain
  • takl Le verrou luxembourgeois, l'expression est savoureuse. On dirait une ligne Maginot en papier-crépon :D
  • takl cadenas
  • takl le verrou luxembourgeois c'est un cadebas en étain de chez Wish.
  • arthas Attitude de bon augure, avec un travail inlassable pour faire sauter le verrou adverse

Mode fenêtre Archives