Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Alassane N'Diaye

Chargement...

Flux RSS 175 messages · 104.821 lectures · Premier message par athor · Dernier message par prevost

  • Par contre, aucun article sur l'Alsace pour la venue de N'Diaye !
  • princesse a écrit, le 05/08/2014 17:05 :
    on s en tape de ce qu il fait en dehors du terrain(que faisait George Best ou Gasgoigne???)...qu il mouille le maillot , respecte le public ,plante quelques pions ,délivre des passes et en dehors qu il profite de la vie...


    En tous cas ça colle pas avec les valeurs d'exemplarité , que le club veut transmettre , mais bon peut être que je me trompe .
  • C'est quoi les fameuses valeurs que le club veut transmettre ?
  • En voila une bonne question ? Attend je réfléchi des que j'ai trouvé , je reviens ......
  • Les valeurs, mais les cycliques, les bancaires, les énergétiques, les matières premières, les agricoles.
    Il y a toutes les semaines Valeurs Actuelles en kiosque.
  • fredstrbg a écrit, le 05/08/2014 14:36 :
    suite https://twitter.com/MalhassSuperfly/status/341926173179273216/photo/1


    Ho yé qu'est ce qu'on a pris encore comme troufion pas très futfut... Un joueur à la mentalité parfaite pour contrecarrer la lose attitude ! b-(

    Putain on peut pas avoir un Clint Depsey et ses photos de bon père de famille et de pêche pour changer de ces pseudo lascars à 3 francs...
  • :)
  • C'est bon, je crois qu'on a compris...

    C'est une photo de mauvais goût, mais on va attendre de voir son comportement au sein du groupe avant le clouer au pilori.
  • Non, c'est vrai l'éthique, la conscience professionnelle (et on ne parle pas de l'image de l'employeur), on s'en fout...

    Une mauvaise hygiène de vie c'est source de problème physique par la suite pour un sportif de haut niveau (blessure et autre), ça a moins d'impact à 20 ans mais avec l'âge ça prend de l'ampleur !

    Et puis désolé mais on voit déjà le QI du gars à poster ça sur les réseaux sociaux ! :(
  • Pour ma part je ne souhaite pas le clouer au pilori , et j'espère qu'il va réussir au Racing , pour le bien du club . https://fr-fr.facebook.com/Planete.Racing.Strasbourg/photos/a.10150363881036374.348810.215416161373/10152350730371374/?type=1&theater
  • C'est si choquant que ça de voir un jeune faire preuve d'ingéniosité pour se confectionner un éventail avec les moyens du bord et ainsi s'armer au mieux contre les fortes chaleurs estivales ?

    Attendons de le voir à l'oeuvre avant de lui jeter de l'huile bouillante à la tronche...
  • Les tweets datent d'il y a plus d'un an.
    Moi perso, je m'en pète totalement de ce qu'il fait dans sa vie privée, et s'il est con comme un balai ou pas.
    Tant qu'il ne fout pas le boxon dans le groupe, qu'il mouille le maillot et qu'il nous apporte des points...
  • mostovoi a écrit, le 05/08/2014 19:14 :
    C'est si choquant que ça de voir un jeune faire preuve d'ingéniosité pour se confectionner un éventail avec les moyens du bord et ainsi s'armer au mieux contre les fortes chaleurs estivales ?

    Attendons de le voir à l'oeuvre avant de lui jeter de l'huile bouillante à la tronche...


    Mdr, oui mais il a intérêt à être bon parce que là le gars part avec un a priori négatif...
  • Je ne vois rien de scandaleux.
    Quant à votre exemplarité allez l expliquer a nos joueurs stars de l EDF.
    Certaines réactions ' inquiètent bien plus que le tweet
  • 100% d'accord avec certains derniers messages !

    Au vu de l'absentéisme dans les entreprises le lundi matin il est évident que tous les jeunes français prennent soin de leur forme le Week End pour le bien de leur employeur ! Le nombre de donneurs de bonnes leçons me surprendra toujours.
    Bon, la bible déjà le soulignait

    Évangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu chapitre 7, versets 3 à 5 :

    « Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l’œil de ton frère, et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton œil ? Ou comment peux-tu dire à ton frère : Laisse-moi ôter une paille de ton œil, toi qui as une poutre dans le tien ? Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton œil, et alors tu verras comment ôter la paille de l’œil de ton frère. »
  • Bon après tous pourquoi pas , si il a envi de s'afficher avec une liasse de billets dans les mains ...... c'est son problème . Il aime peut être montré qu'il en a plein ?
  • Tout cela sera vite pardonné s'il nous marque 20 buts cette saison...!
  • knacki a écrit, le 05/08/2014 19:17 :
    Les tweets datent d'il y a plus d'un an.
    Moi perso, je m'en pète totalement de ce qu'il fait dans sa vie privée, et s'il est con comme un balai ou pas.
    Tant qu'il ne fout pas le boxon dans le groupe, qu'il mouille le maillot et qu'il nous apporte des points...


    "Dans le recrutement, on mettra l'accent sur l'état d'esprit" Mouarf ! :D

    Dans l'absolu, je suis d'accord, on s'en fout de la vie privée d'un joueur. Sauf si on juge qu'un boloss' de base a une plus grande probabilité de mettre le boxon dans le groupe ou de mal s'intégrer: parce que jouer avec quelqu'un que tu ne peux pas blairer, ça peut se faire, mais ce n'est pas l'idéal, donc autant minimiser ces cas de figure.
  • Desole mais en plus je vois mal ou est le probleme
    Celui qui a mis cette photo sur le stub a par contre de droles d idees et du temps a perdre.
  • Les autres joueurs de l'effectifs sont-ils membres de l'académie française ou énarques ?!? Et sous prétexte qu on retrouve un vieux post (que celui qui n'a jamais posté une merde me jette le premier tweet) la micro sphère s'enflamme ? On voit que les critiqueurs professionnels, grommeleurs invétérés et autres râleurs incorrigibles sont en manque !! Vivement que la saison reprenne !! Eux ils sont prêts !!! :))
  • Le cas Chahir (on s'en foutait aussi de sa vie privée mais c'était quand même un sacré boloss) a démontré quand même que la bolossitude en privé finit par rejaillir tôt ou tard sur le terrain quand même...:-s
  • Pour info, Piasecki et d'autres de l'époque, fumaient des gitanes et chiquaient des bières (ce qui avait le don de faire enrager Schilles). Il existe plusieurs anecdotes de joueurs à ce sujet.
  • [citation=vp68

    Évangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu chapitre 7, versets 3 à 5 :

    « Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l’œil de ton frère, et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton œil ? Ou comment peux-tu dire à ton frère : Laisse-moi ôter une paille de ton œil, toi qui as une poutre dans le tien ? Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton œil, et alors tu verras comment ôter la paille de l’œil de ton frère. »
    :))
    T'es sur que c'est dans la bible? Une nouvelle frange d'une religion peut être?


    vp68 a écrit, le 05/08/2014 19:25 :
    100% d'accord avec certains derniers messages !

    Au vu de l'absentéisme dans les entreprises le lundi matin il est évident que tous les jeunes français prennent soin de leur forme le Week End pour le bien de leur employeur ! Le nombre de donneurs de bonnes leçons me surprendra toujours.
    Bon, la bible déjà le soulignait

    Évangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu chapitre 7, versets 3 à 5 :

    « Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l’œil de ton frère, et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton œil ? Ou comment peux-tu dire à ton frère : Laisse-moi ôter une paille de ton œil, toi qui as une poutre dans le tien ? Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton œil, et alors tu verras comment ôter la paille de l’œil de ton frère. »
  • je trouve que le transfert de Alassane N'diaye est un très bon choix car sur la vidéo que j'ai regarder il drible et percute bien !
  • zed a écrit, le 05/08/2014 20:25 :
    Pour info, Piasecki et d'autres de l'époque, fumaient des gitanes et chiquaient des bières (ce qui avait le don de faire enrager Schilles). Il existe plusieurs anecdotes de joueurs à ce sujet.


    Le pen ou etame par exemple?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives