Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Alassane N'Diaye

Chargement...

Flux RSS 175 messages · 104.821 lectures · Premier message par athor · Dernier message par prevost

  • Alassane N'Diaye jouera contre Colomiers ce vendredi je pense. Il sera sans doute qualifié non ? :)
  • CARRIÈRE DE ALASSANE N'DIAYE

    Saison Club Championnat
    13/14 CA Bastia
    CA Bastia
    Ligue 2 : 29m. 2b.
    12/13 CA Bastia
    CA Bastia
    National : 37m. 10b.
    11/12 Niort
    Niort
    National : 18m. 2b.
    10/11 Niort
    Niort
    National : 1m.
    TOTAL Championnat : 85m. 14b. CE : 0m. 0b.

    L'Equipe.
  • Si l'administratif et la visite médicale ne traînent pas (et ça n'a pas l'air puisque l'annonce de sa signature émane du site officielle), il y a de bonnes chances de le voir jouer vendredi, oui. D'ailleurs il a déjà joué vendredi dernier lors de la 1ère journée de L2 avec Arles-Avignon.
  • Ce qui est curieux, c'est qu'il vient de signer cet été à Arles...

    N'y a t il pas une règle qui empêche d'avoir 3 clubs en moins d'un an ? (cf Bahoken avec le CA Bastia l'an dernier)

    Par ailleurs, on peut se poser des questions sur la volonté d'Arles de se séparer aussi vite d'une nouvelle recrue, ou bien ?

    Perso, j'aurai vraiment préféré un Allart. Là, il a fait une seule saison correcte en National, là où Allart en a un paquet en L2. Mais bon, en solution de rechange pourquoi pas....(quand même un peu déçu de notre dernier renfort offensif...:-s)
  • Il a l'air prometteur quand même il semble assez jeune et je crois que c'est un ailier ! Ils l'ont peut être acheter pour le prêter directement pour qu'il s'aguerrisse !
  • Mamahdou Niang a été approché par Arles-avignon ce qui explique pourquoi il veule prêté ce jeune ?!
  • mario-67 a écrit, le 04/08/2014 20:09 :
    Ce qui est curieux, c'est qu'il vient de signer cet été à Arles...

    N'y a t il pas une règle qui empêche d'avoir 3 clubs en moins d'un an ? (cf Bahoken avec le CA Bastia l'an dernier)..:-s)


    Ce qui est interdit c'est 3 mutations en une saison et celle ci vient de commencer donc il n'en est qu'a deux clubs !.
  • Personnellement, après avoir vu la vidéo du joueur et le match de samedi dernier, ce type à largement sa place dans l'effectif.
    Il est vif, rapide, dribbleur et parfois finisseur.
    S'il est qualifié vendredi et en état de jouer, il peut faire mal en contre avec Marquès en pointe.
    A domicile, dans un schéma tactique en 4-3-3, ça peut le faire pour percer des défenses qui viendront pour obtenir un nul.

    Actuellement, Bahoken est à court, il peut tenir 1 heure.

    AMHA, le plus gros point noir (sans jeu de mot, à la vue du recrutement), c'est LE milieu distributeur, meneur de jeu.
    Oliviera ne m'inspire guère depuis son arrivée.
  • Ce qui est positif, l'expérience importante du niveau vu son age et le fait qu'il arrive en forme.
  • D'après la vidéo sa qualité première semble vraiment être sa vitesse (et son pouvoir d'accélération). Il met un paquet de défenseurs dans le vent!
    Il semble altruiste aussi, presque trop ?... Parfois on a le sentiment qu'il ne sait pas trop bien quoi faire de la balle (du coup il fonce tout droit...)

    Il semble jouer plutôt à gauche, ce qui me laisse à penser qu'il fera jouer Lienard en meneur non ? N'Diaye à gauche, Marques à droite, Bahoken au centre et Lienard en soutien.

    Bienvenue à lui en tout cas ! A la tienne Alassane! (hum)
  • constance a écrit, le 04/08/2014 19:56 :
    D'ailleurs il a déjà joué vendredi dernier lors de la 1ère journée de L2 avec Arles-Avignon.


    Il est entré à la 91e, peut-on appeler ça jouer ?
  • spoutnik a écrit, le 04/08/2014 19:00 :
    Exact Dudu. S'il s'agit pour Arles Avignon de faire baisser sa masse salariale, cela signifie aussi que le Racing ne suivait pas particulièrement ce joueur là et a joui (oh ouiiii) d'une opportunité. Cela me laisse dubitatif sur la façon dont le club construit son effectif... au petit bonheur la chance... par à coups... pour une énième de transition, quoi...


    Ou bien ça fait 2 mois que le club travaille sur ce dossier et a enfin réussi à faire plier Arles après avoir été patient et plein d'abnégation.

    Ce que je veux dire c'est que sans éléments tangibles on ne peut rien affirmer.

    Et puis en étant repêché de dernière minute avec la plupart des joueurs qui n'ont pas souhaité attendre ça ne serait pas choquant de faire au best effort en cette intersaison : pas trop le choix.
  • jash a écrit, le 04/08/2014 23:39 :
    constance a écrit, le 04/08/2014 19:56 :
    D'ailleurs il a déjà joué vendredi dernier lors de la 1ère journée de L2 avec Arles-Avignon.


    Il est entré à la 91e, peut-on appeler ça jouer ?


    A la 94ème pour être précis. Il a donc "joué" quelques secondes.

    Impossible de le juger sans l'avoir vu à l'oeuvre (un peu comme toutes les recrues du National). Pas sûr que ce soit le profil vraiment voulu par le staff mais il semble être percutant, vif et plutôt technique. Une sorte de Saidou Sow du "riche" en plus altruiste & en plus intelligent dans son placement et ses choix. Il peut vraiment s'avérer comme étant une belle pioche pour le National (s'il refait sa dernière saison de National avec le CA Bastia, je signe direct...).
  • Saidou Show du riche en plus altruiste, si tu as raison alors c'est une bonne pioche pour nous.
  • jash a écrit, le 04/08/2014 23:39 :
    Il est entré à la 91e, peut-on appeler ça jouer ?



    Ça signifie en tout cas qu'il est prêt.
  • Elégant balle au pied le garçon. Je pensais qu'on était équipé côté ailier vifs mais si c'est pour installer Liénard en soutien des attaquants comme suggéré plus haut, ça peut donner quelque chose de bien. Avec un bon 8 et un défenseur en plus dans l'axe, l'effectif commencera à avoir de la gueule. pour moi la priorité n'est pas/plus le serial buteur attendu au vu des faiblesses entrevues lors des matchs amicaux. Offensivement, le danger viendra d'un peu partout pour peu que le milieu travaille bien.
  • les commentaires ensuite valent le détour
  • C'est moi où on à de nouveau trouvé la perle des blaireaux ? Etat d'esprit au top en effet ! Bon tant qu'il claque sur le terrain soit... mais recruter des mecs de 22 ans en prêt je vois pas l'intérêt...
  • Oh la vache !!! C'est du très lourd .... J'espère que Jacky va vite nous redresser ça à la mode "Gilbert"/le k-way/ta gueule et court/ t'inquiètes tu vas la cracher ta fumée / et si tu es sage je t'offre un livre et un dico....

    moi, en attendant, je vais essayer d'oublier et de me concentrer sur ses performances sportives
  • Rassurez moi, c'est un fake ?? Sinon faudra faire attention au contrôle anti-dopage parce que je ne pense pas qu'il s'agit de bon tabac alsacien :)
  • on s en tape de ce qu il fait en dehors du terrain(que faisait George Best ou Gasgoigne???)...qu il mouille le maillot , respecte le public ,plante quelques pions ,délivre des passes et en dehors qu il profite de la vie...
  • Tt à fait d'accord avec toi princesse! Qui n'a pas fait de connerie en-dehors de son taff?? Il est doué au foot autant en profiter! Si jacky l'a pris c'est qu'il est bon! Il l'a choisi lui même donc...
  • Ce que je peux vous dire c'est que ce sont ses crampons qui vont fumer , vu l'intensité de l'entraînement de ce matin !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives