Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

L'objectif réalisable...

Chargement...

Flux RSS 70 messages · 2.131 lectures · Premier message par benji1 · Dernier message par samh

  • Je souhaite savoir pour vous que ce que le racing peut esperer comme objectif...
    Au classement du championnat mais aussi en coupe...
  • Je pense que le racing peut se hisser jusqu'a une 1eme place voire une 10eme place au classement ! Mais j'attend beaucoup plus en coupe ou le racing n'a pas été tres perfomant depuis 2001 (si vous voyez ce que je veux dire!)
    Mais je crois que dire que l'objectif en coupe est d'arriver en quart voir en demi est réalisable
    Donc ca fait pour moi :

    10/11eme en championnat
    1 demi-finale en coupe !

    Ca n'accroche donc pas l'Europe mais il faut encore un peu de patience ca viendra !
  • Je rejoint rcsmick pour le parcour en coupe. C'est à dire une demi finale. Mais en championnat si on a pas l'habituel trou en hiver on peut viser je pense la 7e ou 8e place. Il faut y croire :)-
  • C'est vrai ses dingue avant la venu de l'hiver et est dans la premiere partie de tableau et apres on degringole.
  • Le problème de la Coupe c'est que c'est trop aléatoire, si on retombe sur Marseille chez eux et encore un match comme ca, on peut sortir vite, mais dans l'autre sens c'est pareil, donc on verra...
  • Ouais ta raison, c'est aleatoire et on peu dire que la saison derniere on a pas eu de chance. :(
  • Mais quels sont les objectifs officiels des dirigeants du racing?

    Ils disent qu'on joue le maintien ou mieux cette année?
  • jeckill a écrit :
    Mais quels sont les objectifs officiels des dirigeants du racing?

    Ils disent qu'on joue le maintien ou mieux cette année?

    J'ai lu il y a peu que l'objectif était idéalement de finir à la 9ème place cette saison, mais au pire mieux que la saison dernière.

    Pour moi, le premier objectif ne me parait pas réalisable, mais le second, oui.
  • Je suis mauvais langue, mais à la limite en jouant le maintien y'a un peu de suspens. Si on végète toute l'année dans le ventre mou du classement, on va s'ennuyer.

    Enfin évidemment, l'idéal serait de voir plus haut!
  • L'objetif prioritaire c'est la tannée au FC METZ!!!!
  • nikolko a écrit :
    L'objetif prioritaire c'est la tannée au FC METZ!!!!


    alors là, tu es la voix de la sagesse nikolko !! :)- lol

    et aussi de foutre la taulée à marseille, pour qu'ils se taisent un peu...
  • Et la tannée au FC Sochaux! :p
    ...


    Après réflexion, on a qu'à les battre tous, comme ça pas de jaloux. :))
  • Moi, j'aimerais bien finir devant Toulouse :-'
  • Et moi devant Metz ... ;)
  • Petit sondage proposé dans le topic prévu à cet effet :https://racingstub.com/page.php?page=forumThread&msg=71173#71173
  • Devant le PSG !!! [-o
  • Comme d'hab, entre la 9e et la 13e place!
    Mais on espère toujours tellement mieux de notre cher Racing!
  • ben on a qu' à battre tout le monde 2X, c'est ce qu'il y a de plus simple pour etre champion :o)
  • Allez, je me lance :
    1 - Entre la 6ème et la 10ème place, si le meilleur joueur
    n'est pas vendu au Mercato
    2 - Entre la 11ème et la 15ème place si le meilleur joueur
    est vendu au Mercato (ou si DEROFF est titulaire) :p
  • Essayez d'arreter avec Deroff! Ce qui me ferait plaisir, ca serait qu'il réussit sa saison pour que tous ces paroles et critiques contre lui, cessent parce qu'il faut arreter! A part la saison derniere, on avait pas eu a se plaindre
  • entre 8ème et 12 ème (et plus la 13ème place, ça lasse :)) )
  • Bon je me lance dans le bain des optimistes :p

    - 7 à 11ème au Championnat

    - Une final en Coupe (m'en fout de laquelle :)) )

    Espoir :)-
  • Le grand gilbert ( Gress ) disais pour être champion c'est simple. Il suffit de gagner tous les les matchs à domicile et de faire match nul à l'extérieur. Donc comme c'est simple, mettons premier :)) .

    Trève de plaisanterie, je nous voie bien terminer huitième ou neuvième cette saison. [-o [-o [-o
    I HAVE A DREAM
  • Je suis (très) pessimiste et je ne pense pas que l'objectif de la 9ème place sera atteint. Cependant, je me réserve le droit de revoir ma copie après les premiers matchs. Il faut dire que pour l'instant, on se sait vraiment pas grand chose de cette équipe, on ne sait même pas qui sera titulaire...
  • Moi je dit que l'objectif réalisable et de la 6ème place à la 12ème place.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives