Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

A la découverte de racingstub.com

Chargement...

Flux RSS 45 messages · 1.745 lectures · Premier message par marc · Dernier message par arbo

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Je crée ce topic pour vous parler un peu du site et de ce qu'il est possible d'y trouver.

    Je commence par la rubrique "Histoire".

    Saviez-vous que vous pouvez y trouver plus de 500 fiches détaillées de joueurs ayant porté le maillot du Racing depuis 1906 ?
  • Ce qui serait sympa aussi, c'est d'avoir un historique des maillots du Racing...
  • :-$ ;)
  • marc a écrit :
    Je crée ce topic pour vous parler un peu du site et de ce qu'il est possible d'y trouver.

    Je commence par la rubrique "Histoire".

    Saviez-vous que vous pouvez y trouver plus de 500 fiches détaillées de joueurs ayant porté le maillot du Racing depuis 1906 ?


    + un historique des paires de chaussettes... :)
    Bon OK, je sors ============>
  • Je suis d'accord avec Boogie, l'historique des maillots serait pas mal ;)
  • Ouaiiiiiiiiiiii: Force 4 etc.... :)- B-) ;) :)
  • et mammouth !!!!!!!!!!!!!!!!
  • Alors aujourd'hui :

    Saviez-vous que sur la fiche d'un joueur, plusieurs actions sont possibles ? En effet, plusieurs liens apparaissent en dessous de la photo du joueur. Il vous est possible d'accéder à une galerie de photos du joueur, de laisser un commentaire sur le joueur, de voir ses statistiques détaillées (dans la mesure où elles sont disponibles). Par ailleurs, si des articles ont été rédigé sur le joueur, le lien "Articles" vous ammenera vers la liste des dits articles.

    Alors, le saviez-vous ? :)
  • ben..................non..... :'>
  • Moi je le savais! :p
  • Moi, j'ai un maillot des années 80 avec "Hitachi" (Hitachi est dessus!) si si (+)
  • =P~ =P~ =P~

    Moi j'ai un maillot bleu avec des manches blanches ou y'a marqué CMDP dessus... B-)
  • cmdp oh putain ya au moins 25 ans que c'est + le sponsor, trop fort Conan =;
  • C'est surtout le maillot du titre, non ?
  • Je crois qu'il doit dater de la saison 78/79

    C'est celui là mais en bleu: Là !

    Manque de pote c'est une toute petite taille et mon physique de golgoth ne me permet pas de le porter... :((
  • C'est sûr que lorsque le Racing a gagné ce fameux titre, il avait cmdp comme sponsor! (+)
  • Celui du titre n'avait pas les manches dépareillées si je ne m'abuse... ?
  • Pour moi, il était tout bleu ce maillot, bleu roi et uni, les manches n'étaient pas blanches.
  • Non...

    Mais en fait je me demande s'il n'existait pas plusieurs styles de maillots pour une seule saison à cette époque...
  • A noter qu'en 1980, le maillot comportait un liseret bleu-blanc-rouge aux bouts des manches et au col, signe distinctif du champion de France à l'époque... c'était du meilleur effet :)
  • Ouais, j'ai une photo de Rolland Wagner portant ce maillot, c'était franchement la classe!!! :)-
  • conan a écrit :
    Ouais, j'ai une photo de Rolland Wagner portant ce maillot, c'était franchement la classe!!! :)-


    En parlant de maillot de Rolland Wagner, rappelle moi à l'occasion que j'ai quelque chose à te montrer:)
  • Bon, je continue dans la lignée des "le saviez vous ?", avec aujourd'hui : saviez-vous que le rectangle de saisie de texte (précédé d'une petite loupe) au dessus de la mention "dans le stub" à droite du site permet de faire une recherche sur tout le contenu du site. La recherche vous retournera des résultats pour :
    - Articles
    - Brèves
    - Forum / discussions
    - Forum / messages
    - Utilisateurs
    - Joueurs
    - Dirigeants
    - Matches
    - Questions de la FAQ

    Alors, le saviez vous ?
  • Aujourd'hui : saviez vous que chaque membre peut proposer des articles pour le site ?

    Dans le panneau de contrôle (en haut à droite du site une fois connecté)n il y a un lien "Ecrire article/brève".

    Vous avez donc la possibilité de soumettre soit un article, soit une brève (logique!).

    Une fois rédigé, votre texte peut être défini comme du contenu "personnel" ou du contenu "communautaire".

    Si vous choisissez "personnel", votre texte apparaitra sur votre page personnelle (icône https://racingstub.com/skin1/iconHome.gif à côté de votre pseudo) automatiquement. Si vous choisissez "communautaire", le texte apparaitre automatiquement sur votre page personnelle et sera soumis aux modérateurs. Si les modérateurs jugent que le texte (article ou brève) est disposé à être diffusé, ils peuvent le corriger et le valider. Le texte apparait alors sur la page d'accueil du site et dans la rurbique "News".

    Alors, le saviez-vous ?
  • Moi je le savais, gnagnagnére! :)-
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Geiss ©️
  • guigues hopla
  • takl rajouter du caca à de la merde, y'a aucune plus-value.
  • takl sinon y'a le tacacacos, mais le tacos de base est déjà au niveau
  • takl le palais français est trop sensible.
  • takl Le caca chinois est trop épicé de toute façon, rien ne sert de faire venir des containers de caca discount du tiers-monde.
  • takl on peut faire du circuit court aussi, les clients ramènent leur caca et on le réutilise. C'est top en bilan carbone.
  • takl trop bien :)
  • matteo on pourra cuire des cacalzone
  • takl locacal
  • takl il faut également une rectte avec de la creme et des lardons pour faire local
  • takl avocat, oignons rouges, huile verte et buratta, ces cons vont acheter ça 20 balles
  • takl De nos jours le concept ça fait tout. Il faut juste rendre le sandwich au caca instagramable
  • takl Y'a une vraie alchimie créative entre nous, ça ne peut que marcher
  • matteo on l'appellerait foot dreck
  • takl on fait un food truck?
  • takl normal
  • matteo normal
  • matteo Tu as écrit "caca", j'ai pensé "sandwich"
  • takl t'associes les idées encore plus bizarrement que moi

Mode fenêtre Archives