Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[AAB] Stubbouffe du 14 août

Chargement...

Flux RSS 594 messages · 11.889 lectures · Premier message par jphilou · Dernier message par marc

  • kempf a écrit :
    keemy a écrit :
    kempf a écrit :
    Ben faudrai que ceux qui viennent d'Alsace du sud aient l'amabilité de nous prendre et nous déposé au retour, et s'il on un monospace ce serai préférable!! (+) :)-


    EH oh les gras vous avez lu ou pas??? je viens de franche comté pour cette stubbouffe donc on pourra en prendre disons trois au passage selestat, colmar c'est ok donc redites moi ça


    Arrgggg b-( Femmes au volant mort au tournant, je ne monte pas avec toi, je veu pas mourir jsuis trop jeune!!!! No jdéconne, je monte volontier! C'est bon j'ai reserver ma place chez Keemy!! :)- Mais c'est quoi ta voiture??? Et 3 ça fait juste, y a qui d'autre qui peut jouer le taxi pour les autres qui son à mobilité réduite(bon faut déjà trouver des personnes pour tes deux places restantes)


    Ben non j'ai la nouvelle mégane coupé donc j'ai Cinq place moins celle occupée par mon meilleur ami donc je peux prendre 3 personnes
  • J'ai une voiture mais pbs :


    - Je suis immatriculé 57 :-&
    - elle ne tolère que des passagers féminins :-'
    - je retourne pas sur Strasbourg [-X
  • nikolko a écrit :
    J'ai une voiture mais pbs :


    - Je suis immatriculé 57 :-&
    - elle ne tolère que des passagers féminins :-'
    - je retourne pas sur Strasbourg [-X


    :)) :)) :)) :)) Roooo tu pourrais faire un effort c'est la stubbouffe quand même
  • euh, quelqu'un me garde une place, au départ de Stras?
  • romeocrepe a écrit :
    euh, quelqu'un me garde une place, au départ de Stras?


    ben ça dépend si je passe vers chez toi oui... attends oui on peux te garder une place je te redis ça
  • J'espere de tout mon coeur pouvoir y aller. Enfin voir les stubistes.
  • D'après ce topic, est-ce que quelqu'un a une idée du nombre de présents ?
  • keemy a écrit :
    romeocrepe a écrit :
    euh, quelqu'un me garde une place, au départ de Stras?


    ben ça dépend si je passe vers chez toi oui... attends oui on peux te garder une place je te redis ça


    Chez moi actuellement c'est à Luxembourg, donc ça va être dur, mais je serai à Stras à cette période... N'étant pas invalide, pour se retrouver où tu veux à Stras n'est pas un souci...
  • chris a écrit :
    D'après ce topic, est-ce que quelqu'un a une idée du nombre de présents ?


    Idée: pourquoi ne pas faire comme pour les stub d'or, un login "stubbouffe" où les gens s'inscriraient? Au moins on aurait un décompte fiable et centralisé.
  • romeocrepe a écrit :
    chris a écrit :
    D'après ce topic, est-ce que quelqu'un a une idée du nombre de présents ?


    Idée: pourquoi ne pas faire comme pour les stub d'or, un login "stubbouffe" où les gens s'inscriraient? Au moins on aurait un décompte fiable et centralisé.


    Oui, bonne idée.
    Je vais créer le compte.
  • Si vous souhaitez venir à la Stubbouffe, merci d'envoyer un message à stubbouffe avec pour contenu "Je veux venir". Ca permettra de tenir les comptes. Vous pouvez également préciser dans le message si vous avez un moyen de locomotion ou si au contraire vous n'avez aucun moyen de vous y rendre par vos propres moyens.
  • Premier bilan :

    Veulent venir
    - david (pas de moyen de locomotion)
    - luyindula (pas de moyen de locomotion)
    - chris (a de la place disponible)
    - beckes (à priori, a une voiture)
    - nikolko (3 places disponibles)
    - romeocrepe (pas de moyen de locomotion)
    - hans (pas de moyen de locomotion, il vient avec moi à priori)
    - grisselinda (pas d'info)
    - belloso (pas d'info)
    - winniercs (pas d'info)
    - marc (2 places disponibles à priori)

    Voila pour ceux qui ont écrit un message à stubbouffe
    Si vous ne l'avez pas encore fait, merci de le faire rapidement.
  • marc a écrit :
    Premier bilan :

    Veulent venir
    - - beckes (à priori, a une voiture)
    -
    Voila pour ceux qui ont écrit un message à stubbouffe
    Si vous ne l'avez pas encore fait, merci de le faire rapidement.




    mais ce sera surement pas en corrado
  • Bon je vais mettre mon p'tit grain de sel pour la promotion de cette journée détente, jphilou à choisi un superbe endroit dans un écrin de verdure situé dans le parc naturel régional des vosges du nord à peine à 35 minutes de strass, l'occasion de pouvoir se revoir, ou de faire connaissance tout simplement par la meme passion qui nous unit :)- Soyez nombreux car plus de fous nous seront, mieux nous rirons :)) autour d'une bonne table bien garnie de biere et de cervelas :)) :-&

    Alors ne réfléchissez pas longtemps, join us today :D/
  • c'est avec grand plaisir que je pose mon inscription à la stubbouffe du 14 août

    pour que le STEP crew soit au complet :x :p :)- :)) O:)
  • rico a écrit :
    c'est avec grand plaisir que je pose mon inscription à la stubbouffe du 14 août

    pour que le STEP crew soit au complet :x :p :)- :)) O:)


    Cette nouvelle me remplit de joie :)-

    STEP crew allez allez :))
  • petite question : c'est réservé aux adultes du stub, où c'est aussi pour les jeunes ??
  • harry-potter a écrit :
    petite question : c'est réservé aux adultes du stub, où c'est aussi pour les jeunes ??

    C'est réservé ... aux stubistes :p
  • harry-potter a écrit :
    petite question : c'est réservé aux adultes du stub, où c'est aussi pour les jeunes ??


    parce que ça m'intéresserait, mais il faudrait que je voie avec mes parents et mon ami qui habite pas loin de chez moi pontus67
  • superdou a écrit :
    harry-potter a écrit :
    petite question : c'est réservé aux adultes du stub, où c'est aussi pour les jeunes ??

    C'est réservé ... aux stubistes :p


    lol, merci pour ta réponse !! :)-
  • j'ai un petit problème... je suis en train de regarder pour l'itinéraire, mais je vois qu'il y a deux erkatswiller !! est-ce que quelqu'un peut me dire si le code postale de la ville où est organisé la bouffe est 67700 où 67270 ?? merci d'avance !
  • Ah mon avis tu dois confondre avec Eckartswiller qui se trouve à côté de Saverne.

    La stubbouffe c'est à Erckartswiller près de La Petite Pierre, et le code postal c'est 67270.
  • Moi jaimerais venir mais j'ai pas de moyen de locomotion
    En plus c'est 2 jours avant mon anniversaire et à 1 jour de l'anni à Keemy
  • Moi aussi j'aimerais venir mais pas non plus de moyen de locomotion pour le moment.
  • Pour info, je peux emmener deux personnes de Haguenau (ou des environs...), si ça permet à plus de monde ça serait bien :)
Discussion verrouillée.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives