Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[AAB] Stubbouffe du 14 août

Chargement...

Flux RSS 594 messages · 11.889 lectures · Premier message par jphilou · Dernier message par marc

  • essai pour la route

    trajet
    sinon pour ceux qui prefenrent venir en train, il y a la gare d' Ingwiller à proximité qui n'est pas trop mal desservie
  • une petite participation de qqs €uros est également envisagée pour subvenir aux frais engendré par cette journée

    sinon ceux qui disposent disposent d'une voiture ( donc pret à emmener des autres) faites moi signe pour organiser le covoiturage
  • jphilou a écrit :
    essai pour la route

    trajet
    sinon pour ceux qui prefenrent venir en train, il y a la gare d' Ingwiller à proximité qui n'est pas trop mal desservie


    pourquoi tufais passer par alteckendorf apres l'autoroute ??? :-/
    la route hochfelden, bossendorf, lixhausen, bouxwiller est bien plus pratique, non ?
  • Pour moi c'est bon ce jour-là (ouf!)... (+)
    Par contre, personne ne l'a remarqué, mais dans le premier mail de philou, il parle de RCS-Istres alors que c'est RCS-Toulouse le 14/08 :)
    Sinon, pour situer à peu près le lieu, vous pouvez aussi regarder sur la carte d'Alsace des stubistes. La Petite Pierre est un des points en haut à gauche...
  • marc a écrit :
    keemy a écrit :
    Bon et bien moi je epux venir et comme je viens de franche comté si on peus prendre qlq au passage dites le moi bisous
    Allez le racing!!!!


    C'est qui "on" ?

    On s'est mon meilleur ami et moi, je sais il est pas stuniste donc t'inquiète pas il sera pas là mais comme il doit aller sur strasbourg on y va les deux
  • jphilou a écrit :
    une petite participation de qqs €uros est également envisagée pour subvenir aux frais engendré par cette journée

    sinon ceux qui disposent disposent d'une voiture ( donc pret à emmener des autres) faites moi signe pour organiser le covoiturage


    Comment t'as prévu de gérer le truc JP au niveau de la nourriture et des boissons ? Tu préfères pas que chacun ramène son petit quelque chose à manger et à boire (voire un grand quelque chose pour ceux qui veulent arroser les autres) ?
  • marc a écrit :
    jphilou a écrit :
    une petite participation de qqs €uros est également envisagée pour subvenir aux frais engendré par cette journée

    sinon ceux qui disposent disposent d'une voiture ( donc pret à emmener des autres) faites moi signe pour organiser le covoiturage


    Comment t'as prévu de gérer le truc JP au niveau de la nourriture et des boissons ? Tu préfères pas que chacun ramène son petit quelque chose à manger et à boire (voire un grand quelque chose pour ceux qui veulent arroser les autres) ?


    ben oui ce serait pas mal en plus c'est juste avant mon anniversaire ( 15 aout) alors je peux amener des trucs
  • marc a écrit :
    jphilou a écrit :
    une petite participation de qqs €uros est également envisagée pour subvenir aux frais engendré par cette journée

    sinon ceux qui disposent disposent d'une voiture ( donc pret à emmener des autres) faites moi signe pour organiser le covoiturage


    Comment t'as prévu de gérer le truc JP au niveau de la nourriture et des boissons ? Tu préfères pas que chacun ramène son petit quelque chose à manger et à boire (voire un grand quelque chose pour ceux qui veulent arroser les autres) ?


    Oui ça me semble aussi plus facile à gérer comme ça, parce que si une personne doit acheter pour tout le monde #-o Avec en plus les imprévus de dernière minute et les annoncés qui ne viennent pas, ce serait plus simple que chacun participe un peu...
  • samh a écrit :
    jphilou a écrit :
    essai pour la route

    trajet
    sinon pour ceux qui prefenrent venir en train, il y a la gare d' Ingwiller à proximité qui n'est pas trop mal desservie


    pourquoi tufais passer par alteckendorf apres l'autoroute ??? :-/
    la route hochfelden, bossendorf, lixhausen, bouxwiller est bien plus pratique, non ?


    oupps, j'ai pas fait attention, voila le bon ;)
  • marc a écrit :
    jphilou a écrit :
    une petite participation de qqs €uros est également envisagée pour subvenir aux frais engendré par cette journée

    sinon ceux qui disposent disposent d'une voiture ( donc pret à emmener des autres) faites moi signe pour organiser le covoiturage


    Comment t'as prévu de gérer le truc JP au niveau de la nourriture et des boissons ? Tu préfères pas que chacun ramène son petit quelque chose à manger et à boire (voire un grand quelque chose pour ceux qui veulent arroser les autres) ?


    justement je voulais proposer que chacun ramene soit une ptite salade soit un ptit dessert ...
    sinon pour les saussices et le pain je pense que c'est mieux qu 1 personne s'en occuppe

    dernier petit point, ça serait également bien qu' on ai un maximum de glacieres ( avec pains de glace biensur ;) ) afin de pouvoir conserver les victualles au frai
  • J'aurais préféré que l'erreur du premier message, soit la date du match et non la rencontre... car le 14/08 je suis en vacances, tandis que le 28/08, j'aurais pu me joindre à vous !
    Dommage pour moi !
  • Finalement j'ai repos le 14,et j'aimerai donc savoir si qqn peut emmener 2 personnes,à savoir david et moi-même :-/
  • luyindula a écrit :
    Finalement j'ai repos le 14,et j'aimerai donc savoir si qqn peut emmener 2 personnes,à savoir david et moi-même :-/


    Ben bien évidemment!
  • klaus a écrit :
    luyindula a écrit :
    Finalement j'ai repos le 14,et j'aimerai donc savoir si qqn peut emmener 2 personnes,à savoir david et moi-même :-/


    Ben bien évidemment!


    Promis, on se fera tout petit.
    On a pas envie de louper cette occasion de se rencontrer :x
  • Ben si tu peux c'est bien aimable (+)
    Combien de personnes viennent pour le moment ?
  • Au fait, je ne connais pas vraiment le lieu, mais si y a moyen de taper un peu le ballon, ça pourrait être sympa que quelqu'un ramène une baballe...
  • marc a écrit :
    ulirch, tu peux peut être t'arranger avec d'autres norinois ? mosto peut être... ?


    Mosto sera sur le mur de l'atlantique !!! :((
  • chris a écrit :
    Au fait, je ne connais pas vraiment le lieu, mais si y a moyen de taper un peu le ballon, ça pourrait être sympa que quelqu'un ramène une baballe...


    Je peux t'en prêter une si tu veux ! Comme cela , ce sera ma petite contribution au rendez-vous...
  • kempf a écrit :
    Oh putain!!!! Ce sera mon dernier jour de boulot!!!! Et si j'arrive à m'arranger pour terminer le vendredi, quelqu'un pourrai m'y amener, parce que je vois pas du tout où ça se trouve et que ça doit ètre bien loin de Sélestat???

    Bon ben j'ai discuter avec mon patron nomalement je fais le tabac jusqu'au 7 Août donc je pourrai ètre présent!!!
    Si quelqu'un aurai l'amabilité de me chercher à Sélestat et de me ramener chez moi après le match??!
  • Pareil pour moi, si qulequ'un pouvait me chercher à Ingersheim (a coté de Colmar) et me ramener apres le match, ce serait impec. :)
  • Ben faudrai que ceux qui viennent d'Alsace du sud aient l'amabilité de nous prendre et nous déposé au retour, et s'il on un monospace ce serai préférable!! (+) :)-
  • Y en a qui partent du haut-rhin vers Saint-Louis?
  • kempf a écrit :
    Ben faudrai que ceux qui viennent d'Alsace du sud aient l'amabilité de nous prendre et nous déposé au retour, et s'il on un monospace ce serai préférable!! (+) :)-


    EH oh les gras vous avez lu ou pas??? je viens de franche comté pour cette stubbouffe donc on pourra en prendre disons trois au passage selestat, colmar c'est ok donc redites moi ça
  • Ce serait sympa d'organiser la prochaine stubbouffe dans le 68!
    Qu'en pensez-vous?
  • keemy a écrit :
    kempf a écrit :
    Ben faudrai que ceux qui viennent d'Alsace du sud aient l'amabilité de nous prendre et nous déposé au retour, et s'il on un monospace ce serai préférable!! (+) :)-


    EH oh les gras vous avez lu ou pas??? je viens de franche comté pour cette stubbouffe donc on pourra en prendre disons trois au passage selestat, colmar c'est ok donc redites moi ça


    Arrgggg b-( Femmes au volant mort au tournant, je ne monte pas avec toi, je veu pas mourir jsuis trop jeune!!!! No jdéconne, je monte volontier! C'est bon j'ai reserver ma place chez Keemy!! :)- Mais c'est quoi ta voiture??? Et 3 ça fait juste, y a qui d'autre qui peut jouer le taxi pour les autres qui son à mobilité réduite(bon faut déjà trouver des personnes pour tes deux places restantes)
Discussion verrouillée.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • takl partir en retraite en mobylette avec tous les copains : [lien]
  • takl ça vaut pas une ballade Nice-Monaco à mobylette avant un derby
  • alainh68 La balade de Monaco en basket
  • pl67 7m + 3,5 pour Lima
  • bastoune68 Pour ceux qui ont les chaines allemandes : il y aura 34 matchs sur ARD/ZDF et 14 sur RTL soit 48 matchs sur 51
  • quentin671 Pas que les matches de la France * (hors France c’est pas correct)
  • quentin671 Ou vous avez des infos ou les matches sont diffusés ? Aussi hors France
  • quentin671 Salut ! Est ce qu’il y a un écran géant pour les matches de l’équipe de France pendant l’Euro ?
  • gohelforever Thomas Dutronc a perdu ses racines
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • cernay68 Françoise Hardy :(
  • cigonhao Du coup j ai pas mal de topic (dragustin) pour intervenir
  • cigonhao Je ne sais rien mais je dirais tout
  • kitl adieu Françoise Hardy :'(
  • speedy67 Il est clivant le bonhomme. Mais suis quand même content pour lui
  • kitl ça aurait été drôle d'avoir Kéké seulement lors de la pub cet été
  • speedy67 Et Kéké la braise aux JO :)
  • speedy67 Superbe Gletty, bravo !
  • speedy67 Plus que 8cm et il saute au-dessus de la barre transversale ;)

Mode fenêtre Archives