Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Eurotournoi de Handball de Strasbourg !

Chargement...

Flux RSS 38 messages · 2.408 lectures · Premier message par rcsmick · Dernier message par angstrom

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Quelqu'un y va???
  • Oui moi ce soir avec mon homme...
  • J'ai mon pere qui y va avec ma soeur ce soir! Je pense y aller ce soir et 1 fois ce weekend ! Oui j'ai un pote qui a gagné 2 "pass 3jours" C'est sympa !
  • Enfin !
    Resultat: Bonne équipe de France ! Ca a branché personne sur le stub !!
  • rcsmick a écrit :
    Enfin !
    Resultat: Bonne équipe de France ! Ca a branché personne sur le stub !!
    Tu peux nous raconter un peu?
  • T'as vu MISTER Jackson Richardson ?? Quel classe ce gars (+)


    IL trainait souvent sur strasbourg quand il évouluait en Allemagne.
  • Ben moi j'ai vu 2 match du samedi :

    1er : Espagne - Egypte !

    Score final 30-30 ! Beau match avec deux équipes pas super impressionnant mais avec du suspens vu que les Espagnols menés tout le match, ont réussi a égaliser apres un temps mort dans les dernieres secondes !

    Apres on a vu le deuxieme match :

    2eme: France - Hongrie !

    27 -20 !
    La france a mené toute la partie mais a fait le trou surtout dans la seconde periode mais les Hongrois bien qu'ayant des sursauts de temps en temps (la fin de la premiere mi temps par exemple!) mais jamais ils ont réussi a s'aligner au niveau de la France qui s'est retrouvé diminué apres l'expulsion d'un des freres Gille ! Mais Ma seule deception a été de n'avoir vu Jackson Richardson a l'eouvre seulement 5 minutes en fin de premiere mi-temps! Ils avaient choisi de le laisser se reposer un peu ! Mais sur ce match, la France gagne son deuxieme match et donc l'Eurotournoi !
  • t'as pris des photos ?
  • non désolé ! Mais je peux en trouver! Mais je dois avouer que le spectacle se trouvait aussi dans les tribunes !

    Daniel Costantini pas loin ... les Egyptiens dans la même tribune vu qu'ils avaient fini leur match !

    Mais les filles présentes en tant que spectatrices étaient sympa !
  • Bon les gars, je vais pas vous le dire 2 fois ! :-' :-' Quand vous êtes de sortie, pensez a emmener vos numériques, purée ! Pensez aux potos du stub qui ne peuvent pas forcément se déplacer ! :)) :))

    le nain qui abuse légèrement :p
  • Je peux te dire que durant leur journée de repos a STrasbourg (je pense vendredi) les joueurs francais ont eu le droit à ... une visite à EUROPARK ! Sympas quand même avec gosses et femmes !

    C'était dans le journal du tournoi distribué dans la salle !
  • Voila:

    http://membres.lycos.fr/eurotournoi/et/et04/photos/images/jeudi/M...

    http://membres.lycos.fr/eurotournoi/et/et04/photos/images/jeudi3/...

    http://membres.lycos.fr/eurotournoi/et/et04/photos/images/jeudi4/...


    La premiere journée (j'y étais pas!)
  • 2eme journée (que j'ai vu !)

    http://membres.lycos.fr/eurotournoi/et/et04/photos/images/vendred...

    Je dois avouer m'etre bien marrer durant ce match avec un gars portant le maillot de Marseille devant moi (et qu'on a charié avec Drogba mais il l'a bien pris!) et sur un joueur égyptien du nom de Samer ( oué, sa mere! c'est lourd mais on s'est bien marré!)

    http://membres.lycos.fr/eurotournoi/et/et04/photos/images/samedi3...
  • Moi j'ai été voir les match égypte Hongrie et france Espagne! C'etait de bons matchs! j'ai enfin vu Bertrant et Guillaume Gille Ainsi que Greg Anquetil!!! J'etais toute contete! Mais celui qui m'a le plus impresionnée reste karabatic!!!! Il est deja enorme a la tele mais en vrai ilm est tres impressionnant!!!!!
    Superbe joueur avec un tir tres puissant et caustaud!!!!
    Bref c'etait une journée inoubliable!!! j'ai adorée!
  • Impressionnant ? Je nomme Fernandez, les freres Gilles et je te rejoins pour dire karabatic qui fut le meilleur buteur du match que j'ai vu !
  • Moi j'ai été voir les match Egypte Hongrie et France Espagne! C'etait de bons matchs! j'ai enfin vu Bertrant et Guillaume Gille Ainsi que Greg Anquetil!!! J'etais toute contente! Mais celui qui m'a le plus impressionnée reste karabatic!!!! Il est deja enorme a la tele mais en vrai il est tres impressionnant!!!!!
    Superbe joueur avec un tir tres puissant et caustaud!!!!
    Bref c'etait une journée inoubliable!!! j'ai adorée!
  • ouais mick Fernandez a ete plus qu'impressionnant contre l'espagne! pouah! j'avais oublié de le citer! Mais celui qui m'as un peu deçue a été Golic!!!
  • Golic .. je crois que samedi ca allait encore mais j'avoue qu'il ne m'a pas marqué spécialement !
  • Et pourtant il a deja montré a plusieurs reprises qu'il avait la classe! Et Dinard m'a un peu saoulé a toujours avoir la bouche ouverte lol
  • Parc ontre moi j'ai eu le droit a une démonstration des gardiens Francais ! Que ce soit l'alsacien ou l'autre ! Sur ce plan la, c'est rassurant!
  • Oui Omeyer est tres tres fort l'autre je ne l'ai pas trop vu jouer!
    C'est un des meilleurs gardiens au monde en ce moment
  • rcsmick a écrit :
    2eme journée (que j'ai vu !)

    http://membres.lycos.fr/eurotournoi/et/et04/photos/images/vendred...



    Tiens, Douchebaïev joue encore au Hand? :O
  • C'est un gros Tricheur ce gars! Il fou la merde sur le terrain et apres il sort pour ne pas se faire frapper...
  • J'ai eu la feuille samedi a la meinau mais je l'ai perdu !! :'>
    C'est quelles dates cette année?
  • du 25 au 28 août d'après la feuille que j'ai sous les yeux :D/
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • bernard13 Qu'il reste où il est, il n'a jamais rien fait pour notre club, et il ne fera jamais rien pour lui
  • strada Mais pas tous aigris
  • strada On est un.peu tous des bénis oui oui d'une cause qu'on défend
  • bernard13 A l'époque il a préféré un partenariat en Arsenal et Lorient plutôt qu'entre Arsenal et le Racing
  • bernard13 Arsène who ? Encore un inconnu au bataillon du côté du Racing
  • matteo le tube de l'été
  • matteo commentaires aigris vs bénis oui-oui
  • arthas Ce qui n'enlève rien bien sûr à sa carrière de coach
  • arthas En fait il aura été un excellent consultant, au-delà même du cadre de TF1
  • arthas Dommage qu'il n'ait jamais entrepris un grand projet pour améliorer les choses
  • arthas C'est bien qu'Arsène analyse ce qui va et ne va pas dans le foot français, au Racing, en sélection ...
  • athor RIP Général du Pommeau
  • jems67 Arsene demission
  • mick6 a votéee
  • thecell à voté
  • mick6 et à toutes
  • lucas14 Bon vote à tous !
  • tenseur Pas rassurant l'interview de Arsène et je pense qu'il a juste
  • jmr Pas de quoi s'en réjouir si tel est le cas... ce dont je doute perso.
  • raukoras donc pas grand chose à commenter tant quença n'a pas touché le fond.

Mode fenêtre Archives