Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Denis Schaer (anciens commentaires)

Chargement...

Flux RSS 6 messages · 810 lectures · Premier message par rv68 · Dernier message par did77

  • C'est mon entraineur de foot :)
  • sa aurait pu etre aussi le mien mais nan il faut que je me tape un .... no coment !
  • je le connais il est entraineur de foot
  • Punaise, je m'entraine avec lui à Turckheim, bah j'suis bluffé par sa technique... Il a p'tet plus (trop) le physique, mais il est impressionnant balle aux pieds, pied droit ou gauche, on voit pas la différence. Dans les petits espaces il vous fait des trucs incroyable. En plus c'est un super bonhomme !
  • Sa première année avec les pros a été fulgurante, il marquait but sur but lorsqu'il entrait en jeu, il était à l'époque le grand espoir du club un peu comme Gameiro aujourd'hui. Par la suite, il n'a pas vraiment confirmé, c'était pourtant un joueur élégant avec une bonne vision du jeu. il connut une belle fin de carrière puisque a la fin de son dernier contrat , il fut appelé par Arsène Wenger a Monaco pour encadrer l'équipe réserve et a eu l'occasion de jouer quelque matchs avec l'équipe une qui termina vice-championne derrière Marseille.
  • Fidèle à nos couleurs pendant plusieurs saisons
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives