Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Les mauvais résultats en matchs amicaux sont-ils inquiétants ?

Chargement...

Flux RSS 82 messages · 2.574 lectures · Premier message par benji1 · Dernier message par ajax.fan

  • J'aimerais votre avis sur le fait que le Racing n'arrive pas a gagner dans ce debut de saison 2004-2005.
    Est-ce que vous trouvez sa inquiètant ?
  • Je sais pas si c'est inquiétant, mais en tout cas c'est pas rassurant :-&
  • Bon on a beau dire que c'est des entrainments plus forcés ! Ca commence a faire peur ! Quand je vois que Caen gagne contre Leverkusen je crois (ou une autre autre grosse équipe!) et que le racing n'arrive pas a gagner contre Jablonec, je commence a avoir peur !
  • Je suis bien d'accord avec toi.
    Il ne faut plus que pensé a faire tourner l'effectif. Les matchs amicaont aussi des preparation au match de championnat. Il serait temp de pense de parler tactique et strategie pour trouver ce qui convient le mieu au joueurs car si on rentre directement dans le championnat sans avoir fait de match serieu pour voir les tactiques a utilisé et si Antoine Kombouaré va devoir trouvé le style de jeu adapté en plein debut de championnat on est pas rendu !!
    Esperon que les prochain match amicaux seront plus serieu
  • On s'en fout... les shémas de jeu employés, l'investissement et la complémentarité des joueurs voila ce qui est important.
    Les équipes n'ont pas le même niveau de préparation, le résultat importe vraiment peu.
    Des mauvais matchs amicaux permettent même souvent de mettre le doigt sur les insuffisances et les lacunes de l'équipe... quand on gagne tous ses matches amicaux 12-1 contre des selections régionales je vois pas trop l'intêret. Ce fut les cas il y a quelques années.
  • Si on continue comme ca, on va se retrouver le 7 aout avec une équipe qui sans confiance puisqu'elle n'aura pas gagné et qui n'aura presque jamais joué ensemble par manque d'équipe type pour le moment! Le nouveau stage arrive a point mais n'est ce pas trop tard !
  • ça n'est pas tres révélateur. Comme je le disais sur le stamm pas plus tard que maintenant, ça ne reste que des entrainements.

    Exploser des ententes régionales sur des scores fleuves n'est pas plus révélateur sur la valeur du Racing que de perdre face a Jablonec.
  • Le résultat m'inporte peu.
    Ce qui est interessant de savoir, c'est si un fond de jeu correct commence à prendre forme ou non, même si ce n'est que durant 1/4 d'heure.

    Après, les effectifs bougent sans arrêt, et les joueurs ne sont pas tous au même niveau de préparation, et ne sont pas non plus super motivés.
  • Il faut que Kombouaré laisse jouer les joueurs normalent titulaire tous le match. Pour se mettre en situation de match de championnat en restreignant 3 remplacent et puis pour voir si les joueurs savent redresser la barres et arrive a tenir 90 minutes !! Parcequ'a force de jouer 30-45 minutes par match il vont etre habitué... #-o
  • benji1 a écrit :
    Il faut que Kombouaré laisse jouer les joueurs normalent titulaire tous le match. Pour se mettre en situation de match de championnat en restreignant 3 remplacent et puis pour voir si les joueurs savent redresser la barres et arrive a tenir 90 minutes !! Parcequ'a force de jouer 30-45 minutes par match il vont etre habitué... #-o

    Surtout pas, c'est en faisant ça que tu ruinerais toute la préparation foncière qu'effectuent les joueurs #-o

    En cette période, les joueurs ne doivent surtout pas forcer longtemps.
  • peut etre pas 90 minute mais un peu plus que 30 minutes se serait bien...
    Et puis il fo qu'ils joue de plus en plus longtemp match apres match mais il joue tjrs le meme temp et fo mettre la machine en route je trouve
  • Je suis entierment daccord avec Superdou
    Avec 30 minutes chacun ca équilibre un petit peu le temps de jeu
    Mais par contre pour le dernier match amical je penses qu'il faudra mettre l'equipe titulaire

    Enfin ca va il reste encore 2 semaines et demi pour paufiner la preparation :)-
  • On croise tous les doigts pour que le RCS ne se trompe pas dans sa preparation et qu'ils commencent et meme terminenr ce championnat très bien pour nous faire l'exploit de l'année !!
    Apres ces matchs amicaux que-ce que vous penser du groupe strasbourgeois ?
  • rcsmick a écrit :
    Bon on a beau dire que c'est des entrainments plus forcés ! Ca commence a faire peur ! Quand je vois que Caen gagne contre Leverkusen je crois (ou une autre autre grosse équipe!) et que le racing n'arrive pas a gagner contre Jablonec, je commence a avoir peur !


    Caen a battu le PSV Eindhoven : 1-0. But : Jovicic (88e).

    L'Equipe.fr
  • Quelqu'un sait combien il reste de match amicaux pour le Racing avant le début de saison ?(Bastia)
  • hello bonsoir.
    Moi je pense que outre le resultat des matchs amicaux je pense qu'il faudrait voir la maniére, personnellement j'ai assisté à la premiere mitemps contre Sochaux et je vais mettre la prestation des deux équipes sur le compte de la mise en forme car pour des pro cela laisse à desirer (les deux equipes)
    Maintenant c'est vrai que coté du Racing il y à encore beaucoup de lacunes dans toutes les lignes .
  • benji1 a écrit :
    Quelqu'un sait combien il reste de match amicaux pour le Racing avant le début de saison ?(Bastia)

    Il suffit de regarder le calendrier de la saison ici
  • il reste 2 matchs amicaux et un stage au racing !

    Le Havre-RCS - 28.07
    Caen-RCS - 31.07
  • Ben je viens de voir le résultat .... ça commence à faire mais bon espèrons espèrons
  • 2 matchs qu'il faut gagner :)-
  • oué mais il faut pas seulement les gagné il faut faire joué nos titulaire un peu plus que la premiere mi-temp environ 60 minute et avec plus de determination et d'envie !! meme si s'est que des matchs amicaux
  • tom67 a écrit :
    2 matchs qu'il faut gagner :)-

    Absolument pas [-X

    Ce sont simplement 2 matchs qui doivent faire apprendre des choses à l'entraineur concernant ses joueurs et leur mise en place.
    Ce n'est en aucun cas des matchs qu'il faut remporter
  • Oui m'enfin entre une victoire et une défaite autant jouer pour la première solution non?
  • Est ce que vous avez vu au moins un des matchs de préparation du Racing cette année ? Si oui donné un peu vos rescenti des choses
    Moi oui contre le Grashoppers de Zurich mais bon c'est vrai qu'a ce match le RCS etait pas movais, ils jouaient contre une équipe qui elle joue l'europe alors ils ce sont bien défendu nos petit qui joue le maintien :)
    S'etait par moment laborieu, avec une defense avec Bassila, et s'etait une des erreurs je trouve du Racing. Bassila n'est pas défenseur et sa se voit... A part sa une bonne solidité defensive avec pa mal de bos arret sauf une erreur enorme de Vercoutre qui lui coute un but. Mais le match nul n'etait pas arraché de la part du RCS
  • Les résultats de pré-saison ne signifies rien du tout [-X

    La seule chose positive d'une victoire, c'est que c'est bon pour le moral :p. Sinon "queutchi".

    Les joueurs sont en "préparation" et non pas en "Championnat" et je préfère les voir faire des matchs avec des défaites et de beaux matchs que des victoires contres des équipes soit faible comme des ententes soit de gros calibres avec leurs équipes de remplacent ;)

    Par contre il est clair que le dernier match de préparation sera composé de l'équipe type qui devra prendre les automatismes de placement, de recherche de coéquipier mais aussi de passes courtes en longues.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives