Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Cheveux blancs...

Chargement...

Flux RSS 77 messages · 2.809 lectures · Premier message par samh · Dernier message par paplo

  • bon alors voila un topic qui va faire parler :))

    si on arrache 1 cheveu blanc (racine comprise), est-ce que celui qui repousse sera blanc aussi ??? :-'
  • J'aurais tendance à dire que oui... au pif, comme ça.
  • samh a écrit :
    bon alors voila un topic qui va faire parler :))

    si on arrache 1 cheveu blanc (racine comprise), est-ce que celui qui repousse sera blanc aussi ??? :-'



    Tu ne te sentirais pas visé par hasard en posant cette question Samh ? :'> :p :))
  • Oui je penses aussi
    Pourquoi t'en a et tu veux te les faire arrcher?? :-/
  • samh a écrit :
    bon alors voila un topic qui va faire parler :))

    si on arrache 1 cheveu blanc (racine comprise), est-ce que celui qui repousse sera blanc aussi ??? :-'


    Oui, dans la mesure ou le dit cheveux a perdu sa pigmentation, il repoussera toujours blanc.
    Ce n' est pas pour rien que je colore mes cheveux!!! Maudite engeance que ces cheveux là qui tranchent si cruellement avec le reste de ma chevelure en me rappelant à ma condition de mortelle... :((
  • Arrete ta pas de cheveux gris à 29 ans
    Mon pere il a 52 ans et il en recoit un peu (beucoup) :))
  • tom67 a écrit :
    Arrete ta pas de cheveux gris à 29 ans
    Mon pere il a 52 ans et il en recoit un peu (beucoup) :))


    Ben si, c'est possible, regarde encor Nikopolidis à l'Euro, il n'a même pas l'âge de la retraite sportive...
  • Oui il a 33 ans
    Mais il fait 45 ans :)) :))

    Les cheveux gris ca vieilli vachement :)-
  • tom67 a écrit :
    Oui il a 33 ans
    Mais il fait 45 ans :)) :))

    Les cheveux gris ca vieilli vachement :)-


    A moins de hanter les soirées techno, là tu fais hype... B-)
  • tom67 a écrit :
    Arrete ta pas de cheveux gris à 29 ans
    Mon pere il a 52 ans et il en recoit un peu (beucoup) :))


    Eh ben si j'ai des cheveux blancs et pas mal en plus!!!!! X-(
  • Tu fais plus vieille que ton age??????? :O
  • tom67 a écrit :
    Tu fais plus vieille que ton age??????? :O


    Ca n'a rien à voir avec l'âge et non je ne fais pas vieille!! X-(

    Je fais même moins que mes 29 ans!!!!!!! X-( X-( X-(

    Les mystères de la génétique font que mon père qui a eu ses premiers cheveux blancs à 20 ans(à savoir qu'il était plus sel que poivre à 40), m'a légué cette merveilleuse particularité... :(( :(( :((
  • Moi j'ai les cheveux blans donc c'est encore pire et partout des cheveux blanc ( Blond mais on dirais blanc) :))
  • tom67 a écrit :
    Moi j'ai les cheveux blans donc c'est encore pire et partout des cheveux blanc ( Blond mais on dirais blanc) :))


    C'est pas pareil blond et blanc!!!

    Etant donné que je suis brune, c'est assez voyant!!!!

    D'ailleurs, je suis en train de passer pour une fille superficielle attachée à son apparence et ça m'énerve encore plus!!!!! X-(
  • arthemis a écrit :
    tom67 a écrit :
    Tu fais plus vieille que ton age??????? :O


    Ca n'a rien à voir avec l'âge et non je ne fais pas vieille!! X-(

    Je fais même moins que mes 29 ans!!!!!!! X-( X-( X-(

    Les mystères de la génétique font que mon père qui a eu ses premiers cheveux blancs à 20 ans(à savoir qu'il était plus sel que poivre à 40), m'a légué cette merveilleuse particularité... :(( :(( :((


    C'est pas les mystères de la génétique, c'est juste un pied dans la tombe et l'autre qui glisse :)) :)) :))

    :p
  • Moi j'ai les cheveux blancs et je ressemble à Richard Gere.
  • Richard Geremeck?
  • conan a écrit :
    Moi j'ai les cheveux blancs et je ressemble à Richard Gere.



    :)) :)) :))
  • teuh a écrit :
    arthemis a écrit :
    tom67 a écrit :
    Tu fais plus vieille que ton age??????? :O


    Ca n'a rien à voir avec l'âge et non je ne fais pas vieille!! X-(

    Je fais même moins que mes 29 ans!!!!!!! X-( X-( X-(

    Les mystères de la génétique font que mon père qui a eu ses premiers cheveux blancs à 20 ans(à savoir qu'il était plus sel que poivre à 40), m'a légué cette merveilleuse particularité... :(( :(( :((


    C'est pas les mystères de la génétique, c'est juste un pied dans la tombe et l'autre qui glisse :)) :)) :))

    :p


    Ca c'est un coup bas ! C'est pas parce qu'on a des cheveux blancs, qu'on est forcément presque mort!!!!!!! X-(
  • Nan il a pas dis mort
    Il a dis à moitié mort :))
  • tom67 a écrit :
    Nan il a pas dis mort
    Il a dis à moitié mort :))


    On en reparlera quand t'auras mon âge et que la vie t'aura mis quelques baffes!!!

    Ce jour là, tu te souviendras peut-être de ce topic en voyant des mèches blanches dans tes cheveux... :))
  • Ca changera que dalle
    Car j'ai les cheveux blancs (blonds)
    Mais c'est plus proche du blanc que du blond :))
  • J'ai des cheveux blancs depuis que j'ai 9 ans (arf, maudite génétique!! b-( ) mais quand je les arrache, ils repoussent bruns ou bruns mêlés de blanc... #-o
  • fdf a écrit :
    J'ai des cheveux blancs depuis que j'ai 9 ans (arf, maudite génétique!! b-( ) mais quand je les arrache, ils repoussent bruns ou bruns mêlés de blanc... #-o


    Ah!!!!!!!!!!!!!!!
    Arrache pas tes cheveux, chaque cheveu repousse 25 fois et pas une de plus!!!!!!!!
    Si tu les arraches trop tu vas finir avec le crâne à l'air!!!!! Malheureux!!!!! [-X
  • 25 fois!!!
    Moi je ne me les arrache jamais O:)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • maubo Pour moi en 2e mi-temps c’était Jonathan CLAUSS ,A
  • raukoras (pour info, le mec qui tient ce site est volontaire, il le fait gratuitement)
  • raukoras Néanmoins, appliquez le conseil de @nonameh: utilisez haveibeenpwned.com pour vérifier si vous n'êtes pas victime d'un hack
  • raukoras ouaip j'avais lu en diagonale.
  • bismuth D'après ce que je lis, ce n'est pas Telegram qui est dangeureux en soi, mais juste le moyen utilisé pour partager les mdp
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • nonameh Il faut mettre votre mail la dedans et vous allez voir si vous avez été touché ou non
  • nonameh @raukoras bien vu, d'ailleurs si vous avez un doute : [lien]
  • sixty7 bonjour à tous... je suis à la recherche de qqun qui souhaite céder son abo en ouest haute...MP si jamais... Merci
  • raukoras [lien]
  • raukoras Hey, petite info pour ceux qui ont cliqué sur des streams partagés via Telegram: changez vos mots de passe
  • gohelforever Racing ou EDF, Tenseur égal à lui même....Une légende dans le monde de l'optimisme et de la joie de vivre :))))
  • islay Mbappé à quand même beaucoup vendangé contre l'ogre luxembourgeois
  • takl le Luxembourg nous protège et donne du travail aux Lorrains. Gloire au Luxembourg!
  • takl Ne rigolons pas trop, le Luxembourg est notre verrou ultime face à une événtuelle invasion russe, respectez-les et ayez confiance :))
  • jmr @tenseur Comment peux-tu dire que Mbappé a été décevant ? Ce fut le meilleur sur le terrain
  • takl Le verrou luxembourgeois, l'expression est savoureuse. On dirait une ligne Maginot en papier-crépon :D
  • takl cadenas
  • takl le verrou luxembourgeois c'est un cadebas en étain de chez Wish.

Mode fenêtre Archives