Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] Le Poiré-sur-Vie 1-3 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 89 messages · 12.459 lectures · Premier message par athor · Dernier message par lepatron

  • Pour ce qui est de Grimm effectivement c'est pas l'assurance tout risque mais il semble le défenseur central le plus fiable depuis la deuxième partie de saison ! Espérons que sa soit pas grave ou que Golliard retrouve son niveau du début de saison parce que sinon ca va être tendu ...
  • Ne me dites pas qu'ils sont en train de le faire ! :O

    Je suis content de cette victoire à l'extérieur et de la bonne soirée sur le plan comptable :)
    Mais je suis aussi en colère que cette première victoire à l'extérieur n'intervienne que maintenant X-(

    lenain2jard1 a écrit, le 2014-05-02 21:54:58 :
    Concernant les joueurs, je suis partagé, ils font le boulot depuis quelques matchs, ça confirme qu'ils se sont branlé la nouille pendant des mois :-w


    +1

    Allez, on continue d'engranger les points et on ne se pose plus de questions !
  • Le calcul est toujours aussi simple: il faut gagner les 3 derniers matchs, tout autre résultat est mauvais. Ce qui était valable il y a deux semaines est toujours valable aujourd'hui.....
  • Putain, que c'est bon !
    Maintenant, faut tout prendre et prier pour un faux pas des 2 de devant.
  • Moi ce que je retiens ce soir, c'est que le Racing est toujours en vie et même qu'il bouge encore pas mal...
    Une première victoire a l'extérieur ce soir après un succès arraché avec les couilles la semaine dernière !
    Le premier non relégable a 3 points avec 3 matchs encore jouer, donc tous les espoirs sont encore permis, ce soir soyons fou et pensons a l'inimaginable, l'incroyable, le plus fou dans l'histoire récente du Racing, car ne nous voilons pas la face, se sauver sportivement en National serait encore plus grand que l'accession de la saison dernière....
  • Faudrait que Colmar et Orléans nous aide ! Surtout que Colmar peut encore jouer la montée ( même si c'est très peu probable et puis je vois pas Damien Ott nous enfoncer et aligner une équipe B , d'ailleurs c'est vraiment un très bon entraineur au passage ) et Orléans peut toujours finir champion ! La plus grosse interrogation reste Bourg-Peronnas , ils seront surement déjà maintenu pour le dernier match et je me demande s'ils joueront le coup à fond !
  • Bon l'éternel optimiste qui sommeil en moi est content de voir que beaucoup recommence à y croire ;-)
    Ça aurait été nettement plus confortable de faire ça 3 mois plus tôt.

    Je commence à croire que les gens réclamant un changement d'entraineur à la mi-saison avait sans doute raison.
  • domarchivsas a écrit, le 2014-05-01 12:57:28 :
    fleet a écrit, le 2014-05-01 09:43:43 :
    Ce qui sera primordial pour ce déplacement au poiré sur vie , c'est l'état d'esprit dans le quel vont abordé nos joueurs!
    on peut reprendre la phrase de FK " vaincre ou mourir "


    Exact pour la citation....

    Une victoire en Vendée et je crois au maintien du Racing .
    Toutes autres performances et c'est la relégation sportive.

    Dans ce cas ,chaque point est primordial afin de terminer le meilleur possible des 4 relégables



    je maintiens et je confirme......forcément
  • Pour ce qui est de l'entraineur , je pense que Dugépéroux a surtout réussis a soudé le groupe , tactiquement il a réussis également un très gros coup mais franchement FK malgré le fait qu'il est beaucoup changé de compo , avait quand même mis en place des schéma tactique intéressant , j'en veux plus aux joueurs ( certes pas tous ) mais certain qui semblait vraiment l'avoir complètement lâchait quitte a oublié l'intérêt du club , mais bon le changement même si ce n'est pas forcément de la faute de Keller semblait bien obligatoire et peut être même avant ...
  • benxico a écrit, le 2014-05-02 22:10:27 :
    Bon l'éternel optimiste qui sommeil en moi est content de voir que beaucoup recommence à y croire ;-)
    Ça aurait été nettement plus confortable de faire ça 3 mois plus tôt.

    Je commence à croire que les gens réclamant un changement d'entraineur à la mi-saison avait sans doute raison.


    J'espère simplement que ce changement ne sera pas trop tardif mais en attendant, DUGUE a fait un travail de dingue.....
  • benxico a écrit, le 2014-05-02 22:10:27 :
    Bon l'éternel optimiste qui sommeil en moi est content de voir que beaucoup recommence à y croire ;-)
    Ça aurait été nettement plus confortable de faire ça 3 mois plus tôt.

    Je commence à croire que les gens réclamant un changement d'entraineur à la mi-saison avait sans doute raison.


    oui c'était évident, belle soirée pour le racing ! dommage que Mendy soit un prêt sans option d'achat ! si ? (si jamais on se maintient bien sur !!!! (je sais beaucoup de si)
  • Il faut gagner les 3 derniers matchs : Dunkerque et le Red Star ne devraient plus rien avoir à jouer et Colomiers est en perdition...
  • Je crois quand même que la roue à tournée, et cela favorablement .
    La semaine dernière, on est presque mort, on marque deux buts dans les arrêts de jeu, aujourd'hui Le poirée tire 3 fois sur poteaux et barre dans le premier quart d'heure, on gagne 3 à 1, bref que du bonheur :))
  • Il ne faut pas espérer voir une équipe se coucher. Toutes les équipes voudraient accrocher le racing à leur tableau de chasse....
  • Oui mais les mouches ont changées d'âne...
  • racing2009 a écrit, le 2014-05-02 22:08:18 :
    Le calcul est toujours aussi simple: il faut gagner les 3 derniers matchs, tout autre résultat est mauvais. Ce qui était valable il y a deux semaines est toujours valable aujourd'hui.....


    Complètement d'accord !
  • La pression!Qui va la gérer au mieux!
  • antoine67 a écrit, le 2014-05-02 22:13:51 :
    Pour ce qui est de l'entraineur , je pense que Dugépéroux a surtout réussis a soudé le groupe ,
    pas vraiment, puisqu'il y a apparemment un soucis avec Ribas , et c'est dommage car c'est un super joueur :-s
  • Y'a une semaine à la 89ème je pensais vivre une fin de saison tranquille, la tête en CFA à commencer à préparer la saison suivante, mais décidément c'est difficile avec le Racing, ce soir le Racing aurait pu descendre officiellement en CFA, il le pourra aussi la semaine prochaine, il ne faut pas oublier ce fait qui souligne la situation galère dans laquelle nous restons, pour l'instant on retarde surtout l'échéance !

    Je vois en tout cas que l'équipe semble monter en puissance depuis l'arrivée de Dugué, une première défaite à Carquefou dans les dernières minutes sur un penalty, une défaite contre Colmar malgré une bonne première période, à chaque fois avec pas plus d'un but d'écart, puis un nul contre Orléans qui jouait le match de la montée ce soir là, enfin une victoire à domicile qui a été arraché et pour couronner cette série, une première victoire à l'extérieur, alors simple coïncidence ou traduction de l'effet escompté lors du changement d'entraîneur ?
  • Le Racing peut y croire !
    le 02/05/2014 à 21:54

    Le Racing aura attendu son 16e déplacement pour signer sa première victoire hors de ses bases, ce vendredi 2 mai. Un succès qui tombe bien pour les hommes de Jacky Duguépéroux qui peuvent plus que jamais croire à un maintien direct, après les défaites de tous leurs rivaux ou presque : Colomiers, Luçon, Boulogne et Vannes. En une journée, le RCSA vient de gagner deux places. Le voilà 15e et premier relégable. Il revient à trois points de Boulogne et Luçon à trois journées de la fin. Même si ces deux clubs possèdent une différence de buts particulière favorable par rapport à lui, les mouches sont peut-être en train de changer d'âne.
    Alsace
  • Quel souci avec RIBAS c est simplement un choix
    De toute manière il n y aura jamais que 11 joueurs sur le terrain
  • Le racing reçoit Dunkerque, va à Colomiers et reçoit le Red Star.
    Luçon reçoit Orléans, va à Bourg Peronnas et reçoit Le Poiré Sur Vie.
    Boulogne reçoit Colmar, va à Orléans et reçoit Bourg Peronnas.
    Le Poiré Sur Vie va à Vannes, reçoit le Paris FC et va à Luçon.
    Colomiers va à Frejus, reçoit Strasbourg et va à Vannes.
    Vannes reçoit Le Poiré Sur Vie, va à Dunkerque et reçoit Colomiers.

    Faites vos jeux.....
  • Avant la 31ème journée, POIREE a perdu que 4 matchs à domicile, de plus contre les 4 premiers du classement :
    POIREE – LUZENAC 0-3
    POIREE – ORLEANS 0-2
    POIREE – AJACCIO 0-1
    POIREE – RED STAR 1-2

    et le Racing l'a fait également 1-3.
    Ca fait du bien pour le moral des stubistes et des joueurs.
    Je pense qu'ils sont regonflés à bloc et le maintien est à porter de main, euh des pieds.

    Maintenant, il faut plus que gagner les 3 derniers matchs, que Dugué doit effectuer une bonne préparation physique et mentale, de faire de bons entraînements la semaine, et les joueurs doivent rigoler et boire un coup après les entraînements pour la cohésion. Avec tout ça, plus un ou l'autre faux pas des concurrents directement, notre maintien en National sera assuré. Et dire que la semaine dernière le Racing était presque en CFA, à deux minutes près.

    Allez le Racing, continu à nous faire rêver. (+) (+) (+) (+)
  • On fera les comptes à la fin! [login=racing2009 ] :)
  • Je ne pense pas qu'il y ait de problème avec qui que ce soit.
    Pas plus Ribas qu'un autre. Dugué fait juste ses choix en fonction
    des paramètres du moment.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • valdestras BON jour le stub
  • il-vecchio @takl y a pas d'terrils ici. Les mines c'est dans la Ruhr. A coté quoi! Mais elles ont fermé.
  • il-vecchio Hier il y avait des gens avec de maillots et des écharpes partout.
  • il-vecchio Ach Du Schreck! Je sens que ça va être triste dans la S-Bahn ce matin
  • takl je vais mettre Dusseldorf sur ma to-go-list 2025. Y'avait déjà Heidelberg et Hambourg, ça commence à faire beaucoup de Germanie
  • takl ça a l'air bien pour un week-end prolongé n'empêche
  • daikaran On peut s'y promener sur les bords du Rhin, c't un truc assez inédit.
  • takl C'est le Lens Allemand cette ville ou quoi?
  • takl Ils ont l'air de se faire bien chier à Düsseldorf. Y'a pas de concerts ou autre chose pour meubler la soirée?
  • valdestras Une semaine qui débute bien pour les dusseldorfois !
  • daikaran Devant 51500 spectateurs
  • daikaran Et Düsseldorf réussi l'exploit de rester en Bundesliga 2 après avoir gagné 3-0 a l'aller.
  • daikaran 4-4, mort subite !
  • takl wahnsinn
  • takl c'est quoi ce truc? Deux clubs qui gagnent 0-3 à l'extérieur. Ca pue l'arnaque aux paris sportifs :D
  • takl Ils sont tellement nuls qu'il peuvent perdre tous les 2
  • daikaran Elfmeter...
  • takl La L1 c'est plus fort que toi
  • takl Randal Kolo Muani l'a prouvé :D
  • takl Remets Serhou Guirassi en L1 et on verra s'il dépasse les 15 buts

Mode fenêtre Archives