Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Après match amical] RCS 1-2 FC Synot

Chargement...

Flux RSS 86 messages · 3.418 lectures · Premier message par klaus · Dernier message par marc

  • olive8373 a écrit :
    Nous on connait pas Synot, mais es ce que Synot connaissait Strasbourg?? Je ne crois pas non!!


    c'est quand meme une des capitales de l'union europeenne :-'
  • samh a écrit :
    olive8373 a écrit :
    Nous on connait pas Synot, mais es ce que Synot connaissait Strasbourg?? Je ne crois pas non!!


    c'est quand meme une des capitales de l'union europeenne :-'


    A ouai capitale de quoi?
  • pour ton info personnelle sache que l'union europenne a 3 capitales : bruxelles, luxembourg et strasbourg :-B
  • samh a écrit :
    pour ton info personnelle sache que l'union europenne a 3 capitales : bruxelles, luxembourg et strasbourg :-B



    Et Synot c'est ou?
  • I-)

    [Après match amical] RCS 1-2 FC Synot [-(
  • Y a une 4eme capitale!!! Marseille, capitale du foot!!!! :)) :))
  • Sinon une grande satisafaction tout de meme (et oui j'en ai quelques unes Boogie :-' ) .
    Malgre les erreurs de Vercoutre, nous avons enfin deux gardiens digne de ce nom sans vouloir denigrer Dutruel. Cassard m'impresionne vraiment et on voit a quel point malgre son poste n°2 il se donne a fond, ne trembles pas, et repond present. Un comportement (+) qui j'espere fera des petits.
  • Tous les résultats de matchs amicaux doivent être relativisés. Ils dépendent notamment de l'état de forme de l'adversaire, de la charge de travail effectuée juste avant, du oment dans la préparation, de la composition d'équipe ou des objectifs pour le match fixés par l'entraineur.

    Le problème, c'est que chaque supporteur voudrait que son club (le Racing, pour ce qui nous concerne) gagne tous les matchs.

    J'ai vécu bon nombre d'avant-saisons du Racing avec un bilan très positif. Cela n'a pas empêché une saison moyenne voire médiocre.

    L'an dernier le Racing avait battu Lens 3-0 en amical, avec parait-il une prestation très bonne. Cela n'a pas empêché le Racing de perdre quelques semaines plus tard en début de championnat à domicile contre ces mêmes Lensois.

    Il ne sert à rien de se masturber les méninges. A ce stade de la préparation, je suis beaucoup plus intéressé par l'intégration footballistique et surtout humaine des recrues et de l'ambiance dans l'équipe. C'est cet élément qui nous permettra de faire une bonne saison
  • Cette ambiance entre eux tombera aussi vite si les resultats et surtout l'entente sportive sur le terrain ne suit pas. Je pense que pour la plupart d'entre nous, on a depasse le stade de ce que tu appelles "la branlette du match gagné". Faut pas exagerer non plus.
    b-(
  • jamal a écrit :
    Cette ambiance entre eux tombera aussi vite si les resultats et surtout l'entente sportive sur le terrain ne suit pas. Je pense que pour la plupart d'entre nous, on a depasse le stade de ce que tu appelles "la branlette du match gagné". Faut pas exagerer non plus.
    b-(


    Même si je pense qu'ffectivement Pontus va manquer je te trouve un peu dur avec eux. ce n'est qu'un match de préparation il faut leur laisser du temps. quand à Pagis effectvement aussi il est en retard par rapport aux autres mais ce n'est qu'une question de temps. toi même déclare qu'il est volontaire tu vois donc qu'il se donne déjà à fond pour son équipe
  • tomifan a écrit :
    Tous les résultats de matchs amicaux doivent être relativisés. Ils dépendent notamment de l'état de forme de l'adversaire, de la charge de travail effectuée juste avant, du oment dans la préparation, de la composition d'équipe ou des objectifs pour le match fixés par l'entraineur.

    Le problème, c'est que chaque supporteur voudrait que son club (le Racing, pour ce qui nous concerne) gagne tous les matchs.

    J'ai vécu bon nombre d'avant-saisons du Racing avec un bilan très positif. Cela n'a pas empêché une saison moyenne voire médiocre.

    L'an dernier le Racing avait battu Lens 3-0 en amical, avec parait-il une prestation très bonne. Cela n'a pas empêché le Racing de perdre quelques semaines plus tard en début de championnat à domicile contre ces mêmes Lensois.

    Il ne sert à rien de se masturber les méninges. A ce stade de la préparation, je suis beaucoup plus intéressé par l'intégration footballistique et surtout humaine des recrues et de l'ambiance dans l'équipe. C'est cet élément qui nous permettra de faire une bonne saison


    Je ne peux que corroborer cette analyse. Certains n'ont toujours pas compris que des matchs amicaux entre deux équipes qui n'ont pas le même degrès de préparation, ca ne veut strictement rien dire.
  • conan a écrit :
    tomifan a écrit :
    Tous les résultats de matchs amicaux doivent être relativisés. Ils dépendent notamment de l'état de forme de l'adversaire, de la charge de travail effectuée juste avant, du oment dans la préparation, de la composition d'équipe ou des objectifs pour le match fixés par l'entraineur.

    Le problème, c'est que chaque supporteur voudrait que son club (le Racing, pour ce qui nous concerne) gagne tous les matchs.

    J'ai vécu bon nombre d'avant-saisons du Racing avec un bilan très positif. Cela n'a pas empêché une saison moyenne voire médiocre.

    L'an dernier le Racing avait battu Lens 3-0 en amical, avec parait-il une prestation très bonne. Cela n'a pas empêché le Racing de perdre quelques semaines plus tard en début de championnat à domicile contre ces mêmes Lensois.

    Il ne sert à rien de se masturber les méninges. A ce stade de la préparation, je suis beaucoup plus intéressé par l'intégration footballistique et surtout humaine des recrues et de l'ambiance dans l'équipe. C'est cet élément qui nous permettra de faire une bonne saison


    Je ne peux que corroborer cette analyse. Certains n'ont toujours pas compris que des matchs amicaux entre deux équipes qui n'ont pas le même degrès de préparation, ca ne veut strictement rien dire.



    Je suis egalement d'accord avec une bonne partie de l'analyse, et c'est bien pour ca que j'ai dis que ce n'etait pas non plus alarmiste.
    Je pense simplement qu'il ne faut pas simplement subir ce genre de resultat en se disant "c'est pas grave".
    S'il faut deja avoir un oeil critique sur les victoires pour evaluer les points a ameliorer, on ne peut pas se satisfaire d'une defaite telle que celle la.

    Voila, c'est simplement ca que je voulais dire...!
  • keemy a écrit :
    jamal a écrit :
    Cette ambiance entre eux tombera aussi vite si les resultats et surtout l'entente sportive sur le terrain ne suit pas. Je pense que pour la plupart d'entre nous, on a depasse le stade de ce que tu appelles "la branlette du match gagné". Faut pas exagerer non plus.
    b-(


    Même si je pense qu'ffectivement Pontus va manquer je te trouve un peu dur avec eux. ce n'est qu'un match de préparation il faut leur laisser du temps. quand à Pagis effectvement aussi il est en retard par rapport aux autres mais ce n'est qu'une question de temps. toi même déclare qu'il est volontaire tu vois donc qu'il se donne déjà à fond pour son équipe


    Ben oui :'> Je sais que je suis tres critique, mais it's only a "reaction after match" :-' :p
    On est quand meme a moins d'un mois du debut de championnat, voila pourquoi je flippe a little bit. Le fond de jeu qui m'a un peu alarme. Contre Metz l'an dernier, on avait paume, mais d'apres ce que je me rappelle, le racing etait collectivement deja "affute", non ?
  • De toute façon comme je l'ai déjà cité plus haut l'équipe type ne c'est pas encore fait voir sur un terrain ... Donc les tentatives de Tony histoire de prévoir les possible futures blessures et suspensions sont justes une idée à avoir en vue des remplacements :-B
  • Boka, Fahmi et Niang ont repris



    Une seule séance au programme du jour.
    Après la rencontre amicale d'hier soir, Antoine Kombouaré avait programmé "l'équivalent d'un décrassage", selon ses termes. "Il faut reposer les muscles", expliquait-il.

    Vingt-quatre joueurs, dont les trois gardiens, ont participé à ce décrassage matinal sur le terrain annexe. Arthur Boka, l'une des recrues estivales, Abdel Fahmi et Mamadou Niang, qui rentraient, les trois, de sélection, se sont entraînés pour la première fois de la saison avec le groupe. Un programme spécial de reprise a été aménagé pour eux ainsi qu'à Karim Hagui. Les quatre seront, d'ailleurs, cet après-midi sur les terrains pour une séance de renforcement et de travail technique. A priori, ils ne seront pas utilisés par Kombouaré, samedi à Colmar (19h), lors du match amical contre Sochaux.

    Au rayon des blessés, Eric Mouloungui est toujours écarté des terrains à cause d'une poubalgie. Il passera une IRM ce soir à Haguenau. Gaëtan Krebs, lui, se ressent d'une contracture au mollet. Tandis que David Ulm (contracture cuisse droite) a repris la course depuis hier.

    L'ensemble du groupe se retrouvera demain pour deux séances. Le matin pour un travail athlétique sans ballon; l'après-midi pour un travail athlétique avec ballon.

    site officiel du Racing
  • maxrcs a écrit :


    Au rayon des blessés, Eric Mouloungui est toujours écarté des terrains à cause d'une poubalgie.
    site officiel du Racing




    une poubalgie, je connaissais pas! :))

    Il devrait un peu faire gaffe à ce qu'il écrive sur le site officiel! :))

    D'ailleurs il a eu 10/20 sur le site sporever.com, 16eme au classement L1 :-&
  • eh les gars ne dramatisés pas c'est que des match amicaux et en + tony fait jouer tt le monde et beaucoup de jeune. :-' et les titulaires ne sont pas encore la donc faut voir a haguenau :D/ ils seront tous la mais il rentrera tous aussi :)-
  • je suis d accord un match amical ce n est rien d autre qu un match amical
    ca ne sert à rien d être les champion des match amicaux . Pour moi ce ne sont que des matchs d entrainement en vue de la formation de l équipe type
    souvenez vous d Aimé Jacquet qui s est fais massacrer avant la coupe du monde 98 ( même si ce n est pas comparable)
    Ces matchs sont juste là pour jauger les joueurs qu ils apprenne a se connaitre et a jouer ensemble
    L essentiel c est d être prêt pour le championnat :)-
  • Petite phrase de notre cher Tony qui convient au contexte: "les matchs amicaux de la pré-saison, je les prépare et les considere comme un simple entrainement !" #-o
  • rcsmick a écrit :
    Petite phrase de notre cher Tony qui convient au contexte: "les matchs amicaux de la pré-saison, je les prépare et les considere comme un simple entrainement !" #-o

    Moi je trouve qu'il a raison mais ca ne tien cas moi.
    Ca permet de regler l'équipe c'est tout donc un peu comme un entrainement :)-
  • Ben je pense aussi! Le seul petit regret c'est que ca reste un match et quand le sjoueurs commencent un match même amical avec les jambes lourdes, dues aux entrainements de la semaine, c'est pas tres bénéfiques je trouve !
  • Moi je trouve que c'est dommage pour les gens qui sont aller voire ce match, mais sinon c'est pas grave....
  • aschant que c'est comme s'ils allaent a l'entrainement.
    ce n'est pas une mauvaise chose de ne pas jouer a fond, ca permet peut etre de ne pas arriver au debut du championnat completement grille.
    petit a petit ils vont monter en puissance.
    faisons leur confiance.
    le seul truc que je trouve dommage c'est que toute l'equipe ne progresse pas ensemble (absents)... :(
  • Par contre ce que je craind, c'est qu'il y a des joueurs qui ne se remettent jamais d'une Pubalgie :O
  • tu fais reference a qui ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • maubo Pour moi en 2e mi-temps c’était Jonathan CLAUSS ,A
  • raukoras (pour info, le mec qui tient ce site est volontaire, il le fait gratuitement)
  • raukoras Néanmoins, appliquez le conseil de @nonameh: utilisez haveibeenpwned.com pour vérifier si vous n'êtes pas victime d'un hack
  • raukoras ouaip j'avais lu en diagonale.
  • bismuth D'après ce que je lis, ce n'est pas Telegram qui est dangeureux en soi, mais juste le moyen utilisé pour partager les mdp
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • nonameh Il faut mettre votre mail la dedans et vous allez voir si vous avez été touché ou non
  • nonameh @raukoras bien vu, d'ailleurs si vous avez un doute : [lien]
  • sixty7 bonjour à tous... je suis à la recherche de qqun qui souhaite céder son abo en ouest haute...MP si jamais... Merci
  • raukoras [lien]
  • raukoras Hey, petite info pour ceux qui ont cliqué sur des streams partagés via Telegram: changez vos mots de passe
  • gohelforever Racing ou EDF, Tenseur égal à lui même....Une légende dans le monde de l'optimisme et de la joie de vivre :))))
  • islay Mbappé à quand même beaucoup vendangé contre l'ogre luxembourgeois
  • takl le Luxembourg nous protège et donne du travail aux Lorrains. Gloire au Luxembourg!
  • takl Ne rigolons pas trop, le Luxembourg est notre verrou ultime face à une événtuelle invasion russe, respectez-les et ayez confiance :))
  • jmr @tenseur Comment peux-tu dire que Mbappé a été décevant ? Ce fut le meilleur sur le terrain
  • takl Le verrou luxembourgeois, l'expression est savoureuse. On dirait une ligne Maginot en papier-crépon :D
  • takl cadenas
  • takl le verrou luxembourgeois c'est un cadebas en étain de chez Wish.

Mode fenêtre Archives