Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Après match amical] RCS 1-2 FC Synot

Chargement...

Flux RSS 86 messages · 3.418 lectures · Premier message par klaus · Dernier message par marc

  • A noter le formidable kop des petits poussins derrière le but :)
  • A noter que Boka est à peine plus grand que des enfants d'une douzaine d'années :)

    A noter aussi les affreux T-Shirt du staff (Kombouaré et Guignedoux sur les photos).
  • sublime les photos mais je ne les trouves pas aussi moche que ça les maillots du staff!
  • Arrache comme a son habitude, a ete explosif, volontaire, bref il c'est defonce ! Aplaudi par tout le public a sa sortie.
    Lacour, Abdessacki ben que dire ? Pontus tu nous manques deja... Je sais, je suis sec, mais le milieu etait inexistant ce soir, completement depasse pendant plus de 80 minutes par le jeu adverse.
    Sinon concernant les autres jeunes, je serai bref. Ils ont de bonnes qualites, mais ne sont pas pret d'etre titulaire et d'avoir un niveau correct pour jouer le milieu de tableau en L1. Carlier est le seul a sortir du lot.
    Vercoutre est passe a cote, Stephane Cassard quant a lui a fait ce qu'il fallait faire, deux tres beaux arrets.
    Pagis euh... a l'air motive, mais bon. Quelques tetes, une passe a un spectateur voila.
    Non vraiment sur ce match j'ai cru voir une equipe de Cfa jouer.
    Keller devant moi, faisait mumuse avec sa boite vide de frisk.
  • :))

    mais s'en était une , enfin quasiment!
  • i.love.rcs a écrit :
    :))

    mais s'en était une , enfin quasiment!

    Pardon ? :-/
  • Ouai c'est clair. Bon y avait quand meme dans le tas : Camadini, Devaux, Bassila, Kante, Lacour, Abdessacki, Alex, Pagis, Vercoutre, Cassard, Deroff... Le seul a sortir du lot serait, Arrache !!!
  • mais il fallait enlever Boka et Hagui qui était dans les tribunes.
  • Sinon en defense lateral, c'est toujours les memes problemes que la saison passee. J'ai cru lire que Deroff a fait un bon match #-o ... J'ai vu que l'equipe de Synot se sont amuses sur nos cotes surtout.
  • Bon ben voilà, d'après Jamal, on met la clef sous la porte et on commence le championnat de L2 dès cette saison :))

    Ah, mais j'oubliais que Pagis est à cours de préparation avec deux jours d'entrainement dans les jambes, que Haggui, Boka, Niang et Fahmi n'ont pas joué et que des jeunes issus effectivement du CFA ont pris tu temps de jeu. Ouf, j'ai failli être inquiet en lisant Jamal. Heureusement, j'ai réfléchi après coup ;)
  • Une reaction d'apres match, voila le titre du sujet Boogie :O

    Et c'est ma reaction d'apres match... :-B

    En L2 avec ce schema la, oui c'est clair. Mais je sais tres bien qu'Antoine tatonne. Mais bon meme Marco qui etait a 50cms de moi, se posait beaucoup, mais beaucoup de questions.
  • #-o je me disais bien qu'il avait l'air stressé mais bon la défense c'était pas ça il faut le dire. Et puis il faut le dire que Bassila en def c'est très rare et avec deux joueur de Cfa.
  • jamal a écrit :
    Une reaction d'apres match, voila le titre du sujet Boogie :O

    Et c'est ma reaction d'apres match... :-B

    En L2 avec ce schema la, oui c'est clair. Mais je sais tres bien qu'Antoine tatonne. Mais bon meme Marco qui etait a 50cms de moi, se posait beaucoup, mais beaucoup de questions.


    Je la trouve légérement , comme dire, défaitiste, ta réaction d'après-match... Ca me fait toujours rigoler d'entendre dès le 3ème match d'entrainement des avis aussi définitifs sur des joueurs en pleine préparation physique.

    L'année dernière, on avait crié à la catastrophe après le match de Metz (alors que les joueurs avaient fait une grosse séance physique le matin même), et quelques jours plus tard, le Racing en mettait trois à Lens...

    A ce titre, Sochaux a peut-être gagné 4-1 contre le FC Basel, mais d'après les commentaires d'après-match que j'ai pu entendre, les sochaliens ont été très chanceux (avec notamment deux buts contre leur camp des suisses) et ont marqués tous leurs buts sur contre.

    En tout cas, chapeau, manifestement, t'as réussi à lire dans les pensées de Marc Keller :O
  • Tout à fesse pardon tout à fait tu as raison moi je trouve positif que des jeunes comme Carlier se montre sinon dans des matches d'entraînement c'est pas la fin du monde et ça sert à remettre les footballeurs sur les rails physiquement.
  • boogie a écrit :
    jamal a écrit :
    Une reaction d'apres match, voila le titre du sujet Boogie :O

    Et c'est ma reaction d'apres match... :-B

    En L2 avec ce schema la, oui c'est clair. Mais je sais tres bien qu'Antoine tatonne. Mais bon meme Marco qui etait a 50cms de moi, se posait beaucoup, mais beaucoup de questions.


    Je la trouve légérement , comme dire, défaitiste, ta réaction d'après-match... Ca me fait toujours rigoler d'entendre dès le 3ème match d'entrainement des avis aussi définitifs sur des joueurs en pleine préparation physique.

    L'année dernière, on avait crié à la catastrophe après le match de Metz (alors que les joueurs avaient fait une grosse séance physique le matin même), et quelques jours plus tard, le Racing en mettait trois à Lens...

    A ce titre, Sochaux a peut-être gagné 4-1 contre le FC Basel, mais d'après les commentaires d'après-match que j'ai pu entendre, les sochaliens ont été très chanceux (avec notamment deux buts contre leur camp des suisses) et ont marqués tous leurs buts sur contre.

    En tout cas, chapeau, manifestement, t'as réussi à lire dans les pensées de Marc Keller :O


    Toi aussi tu lis dans mes pensees pour dire que j'ai un avis definitif... Encore une fois, j'ai juge sur une reaction D'APRES MATCH ! Je crie a la catastrophe ? non certainement pas.
    J'ai juste hate de voir une vraie equipe type en place pour me faire une opinion.
    Et oui j'ai quand meme quelques doutes malgre l'eclosion de certains jeunes comme Carlier, quand a la saison qui va venir.
    Et non je ne lis pas dans les pensees de Marc, et il a tout simplement avoue que l'equipe de Synot etait bien meilleur que le racing, etc..
    Sinon ca me fait aussi rigoler tes commentaires. T'as pas change d'un poil
  • jamal a écrit :

    Toi aussi tu lis dans mes pensees pour dire que j'ai un avis definitif... Encore une fois, j'ai juge sur une reaction D'APRES MATCH ! Je crie a la catastrophe ? non certainement pas.
    J'ai juste hate de voir une vraie equipe type en place pour me faire une opinion.
    Et oui j'ai quand meme quelques doutes malgre l'eclosion de certains jeunes comme Carlier, quand a la saison qui va venir.Et non je ne lis pas dans les pensees de Marc, et il a tout simplement avoue que l'equipe de Synot etait bien meilleur que le racing, etc..


    Merci pour cet aveu ! :)

    Et Synot a quand même finit 5ème du dernier championnat tchèque... Demande à Vincenzo ;)
  • Avec ché pas combien de corruption à l'arbitrage et de fraudes.
  • boogie a écrit :
    jamal a écrit :

    Toi aussi tu lis dans mes pensees pour dire que j'ai un avis definitif... Encore une fois, j'ai juge sur une reaction D'APRES MATCH ! Je crie a la catastrophe ? non certainement pas.
    J'ai juste hate de voir une vraie equipe type en place pour me faire une opinion.
    Et oui j'ai quand meme quelques doutes malgre l'eclosion de certains jeunes comme Carlier, quand a la saison qui va venir.Et non je ne lis pas dans les pensees de Marc, et il a tout simplement avoue que l'equipe de Synot etait bien meilleur que le racing, etc..


    Merci pour cet aveu ! :)

    Et Synot a quand même finit 5ème du dernier championnat tchèque... Demande à Vincenzo ;)


    Je t'en prie ! Je te laisse deviner dans mes pensees ce que je sous entendais par "etc.."
  • boogie a écrit :
    Et Synot a quand même finit 5ème du dernier championnat tchèque... Demande à Vincenzo ;)

    Ne me mêle pas à ça! :) Synot a fini 5ième de son championnat en achetant les arbitres de ses matchs, et ils joueront la saison prochaine en L2! ;)
  • pour nous rassurer on n'a qu'a dire qu'ils ont aussi achete l'arbitre hier...... b-(
  • Moi je trouve franchement que perdre un match de preparation n'est jamais une bonne chose, et je maintien que le recrutement du racing sera un peu court s'il en retse la...

    Et puis mince c'est Synot... je trouve vraiment qu'il faut se poser des questions. Je ne dis pas qu'il faut etre tout de suite alarmistes, mais on ne peut pas finir dans les 10 premiers du championnat en se satisfesant de ce type de prestations... Voila mon avis.

    Il faut pas oublier que sur 5 recrues il y a 2 gardiens, et que notre milieu n'a pas ete renforce apres le depart de Martins...
    Et puis Pagis, il compense le depart de Ljuboja du mois de ... decembre (il etait temps de le remplacer...).

    Donc vous allez pas me dire que c'est un recrutement suffisant? Il manque au minimum un milieu de terrain.
  • stabilo a écrit :
    Moi je trouve franchement que perdre un match de preparation n'est jamais une bonne chose, et je maintien que le recrutement du racing sera un peu court s'il en retse la...

    Et puis mince c'est Synot... je trouve vraiment qu'il faut se poser des questions. Je ne dis pas qu'il faut etre tout de suite alarmistes, mais on ne peut pas finir dans les 10 premiers du championnat en se satisfesant de ce type de prestations... Voila mon avis.

    Il faut pas oublier que sur 5 recrues il y a 2 gardiens, et que notre milieu n'a pas ete renforce apres le depart de Martins...
    Et puis Pagis, il compense le depart de Ljuboja du mois de ... decembre (il etait temps de le remplacer...).

    Donc vous allez pas me dire que c'est un recrutement suffisant? Il manque au minimum un milieu de terrain.


    Parce que tu connais Synot en championnat Tchèque toi :-/ tu les as u jouer leur championnat ?! Bah dans ce cas on porte une grande attention à tes avis :-&

    Pour ma part il faut voir les niveau de préparation de l'équipe (début ou fin). Pour moi cette défaite n'est pas forcément bonne mais elle n'est pas mauvaise non plus car notre équipe type n'est toujours pas sur le terrain :)

    On verra cette équipe de quoi elle sera capable lorsque les Haggui, Boka, Niang et consors seront tous sur le terrain :)-
  • thelak a écrit :
    Parce que tu connais Synot en championnat Tchèque toi :-/ tu les as u jouer leur championnat ?!



    NON, et c'est bien pour ca que le resultat n'est pas satisfaisant...
    Si ca avait ete des cadors on en aurait entendu parle...

    Mais si ta remarque a simplement pour but de te faire plaisir a demonter ce que j'ai pu dire, alors vas-y fais toi plaisir...

    Je suis content de te donner de l'occupation!
  • Nous on connait pas Synot, mais es ce que Synot connaissait Strasbourg?? Je ne crois pas non!!
  • Ouai bon Synot ou pas, le jeu etait d'une inquietante pauvrete du cote du racing. Synot a su hausser la barre d'un cran mais sans jamais etre auteur d'une quelconque prouesse technique ou collective. Ce sont plutot les strasbourgeois qui se sont mis seul en difficultes par des accumulations de dechets techniques.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • nonameh Il faut mettre votre mail la dedans et vous allez voir si vous avez été touché ou non
  • nonameh @raukoras bien vu, d'ailleurs si vous avez un doute : [lien]
  • sixty7 bonjour à tous... je suis à la recherche de qqun qui souhaite céder son abo en ouest haute...MP si jamais... Merci
  • raukoras [lien]
  • raukoras Hey, petite info pour ceux qui ont cliqué sur des streams partagés via Telegram: changez vos mots de passe
  • gohelforever Racing ou EDF, Tenseur égal à lui même....Une légende dans le monde de l'optimisme et de la joie de vivre :))))
  • islay Mbappé à quand même beaucoup vendangé contre l'ogre luxembourgeois
  • takl le Luxembourg nous protège et donne du travail aux Lorrains. Gloire au Luxembourg!
  • takl Ne rigolons pas trop, le Luxembourg est notre verrou ultime face à une événtuelle invasion russe, respectez-les et ayez confiance :))
  • jmr @tenseur Comment peux-tu dire que Mbappé a été décevant ? Ce fut le meilleur sur le terrain
  • takl Le verrou luxembourgeois, l'expression est savoureuse. On dirait une ligne Maginot en papier-crépon :D
  • takl cadenas
  • takl le verrou luxembourgeois c'est un cadebas en étain de chez Wish.
  • arthas Attitude de bon augure, avec un travail inlassable pour faire sauter le verrou adverse
  • arthas Bon match de prépa
  • tenseur 3-0 France
  • samksn67 Beau but de notre Alsaco. Après ça reste un match de prépa. On les jugera à l'euro
  • tenseur 2-0 France mais il faut bien +
  • tenseur Face à l'Allemagne c'était pas bon
  • samksn67 On a toujours été bcp plus dangereux contre des équipes qui ouvrent le jeu

Mode fenêtre Archives