Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Bon Souvenir / Mauvais souvenir

Chargement...

Flux RSS 61 messages · 2.409 lectures · Premier message par stabilo · Dernier message par le-lezard-roi

  • Eh ben la... no comment...

    http://www.soccerage.com/en/00/41067a.jpg
  • Le but du topic, quel est-il ?

    Si c'est descendre Chilavert, on a déjà donné. Si c'est parler des bons et mauvais souvenirs liés au Racing en général, pas de problème...
  • Ca c'est pour le plaisir de voir le maillot...

    http://www.lequipe.fr/Xml/Football/Dossiers/Media/CF_Guerra1.jpg
  • Ce maillot est vraiment magnifique... :x
  • Le beau-pere de ma soeur est dessus!!
    http://www.rcstrasbourg.fr/_images/historique2.jpg




    OP une autre....(il est plus dessus)
    http://www.rcstrasbourg.fr/_images/historique3.jpg
  • mon plus mauvais souvenir a la meinau c'etait le premier match que j'ai vu il a tres tres longtemps.
    c'etait contre st-etienne et on avait perdu 1-0.
    meg avait tire sur la barre la balle etait entree puis ressortie mais l'arbitre ne l'avait pas accorde.

    ca m'a terriblement marque
  • OP une autre....(il est plus dessus)
    http://www.rcstrasbourg.fr/_images/historique3.jpg

    Je comprends pas que dans ces annees la on ait pas gagne un peu plus de choses... on avait quand meme une bonne equipe (bon ok, faut enlever Gohel)
  • Mon plus mauvais souvenir avec le Racing est l'élimination en Coupe de france a épinal en janvier 98 , dans le froid glacial et des joueurs n'en ayant visiblement rien a foutre de nous. X-( X-(
  • lenain2jard1 a écrit :
    Mon plus mauvais souvenir avec le Racing est l'élimination en Coupe de france a épinal en janvier 98 , dans le froid glacial et des joueurs n'en ayant visiblement rien a foutre de nous. X-( X-(


    Je me souviens encore de cette course sur le terrain à la fin du match et surtout de... Pascal Nouma ! :O
  • marc a écrit :

    Je me souviens encore de cette course sur le terrain à la fin du match et surtout de... Pascal Nouma ! :O


    pis du "canettage"(lancer de canette) de bus aussi !!. Je me souviens que seul 1 ou 2 joueurs étaient venus nous voir et discuter ce jour là (Mgoghi me semble t il). Tous les autres avaient 1 comportement affligeant. (-)
  • C'est surtout Debès qui nous avait longuement parlé !
  • « Je veux absolument partir... » Depuis un bon mois, Olivier Dacourt ne cesse de répéter ces quelques mots. Intéressé par la perspective d'aller jouer à Bordeaux, Elie Baup fait de son arrivée une priorité, le Strasbourgeois se heurte aux volontés financières des dirigeants du Racing. « 40MF pour un milieu défensif, c'est trop... » De son côté, la position de Thierry Veil, le directeur administratif du club strasbourgeois, ne bouge pas d'un pouce. « Les Bordelais nous ont fait une proposition. Mais elle est ridicule au regard du talent d'Olivier. » Résultat de ses embrouilles ? Olivier Dacourt, mardi matin, ne s'est pas entraîné avec ses coéquipiers et a préféré rejoindre l'infirmerie pour une blessure plus psychologique que physique. « Je n'ai pas envie de rester ici... » Pour, un peu plus, embrouiller les choses, l'arrivée de Claude Le Roy a encore été retardée. C'est jeudi, voire vendredi, que le nouveau manager fera son apparition du côté de la Meinau.


    OpOpOP
  • marc a écrit :
    C'est surtout Debès qui nous avait longuement parlé !


    c'est vrai, tu as raison. Je me souviens des policiers locaux (plutôt sympathiques) assez hallucinés de la situation ! :O
  • lenain2jard1 a écrit :
    marc a écrit :
    C'est surtout Debès qui nous avait longuement parlé !


    c'est vrai, tu as raison. Je me souviens des policiers locaux (plutôt sympathiques) assez hallucinés de la situation ! :O


    L'ambiance était sacrément électrique ce soir ! C'était d'une rare intensité ! N'empêche, les gars s'étaient franchement foutus de nous ce soir là...
  • Mon meilleur souvenir du Racing, c'est le match de la montée contre Rennes et qui fut le premier match que je vis en entier!!!!! (+)

    Mon plus mauvais souvenir du Racing, c'est plus difficle là!!
    On va dire que c'est a posteriori en ce cas, parce que quand mon ex allait à un match et que Strasbourg perdait, il faisait la gueule tout le reste de la soirée!!!
    Et ça c'était pas drôle... :((
  • Moi je crois que c'est la defaite en coupe de France au Prac des Princes contre Paris, sur un but de .... Paul Le Guen a 20 metres... sur une grosse erreur de relance!
  • stabilo a écrit :
    Moi je crois que c'est la defaite en coupe de France au Prac des Princes contre Paris, sur un but de .... Paul Le Guen a 20 metres... sur une grosse erreur de relance!


    C'est peut être aussi ça mon pire souvenir :(
  • stabilo a écrit :
    Moi je crois que c'est la defaite en coupe de France au Prac des Princes contre Paris, sur un but de .... Paul Le Guen a 20 metres... sur une grosse erreur de relance!

    Merci Rémy Garde :( (-)
  • marc a écrit :
    stabilo a écrit :
    Moi je crois que c'est la defaite en coupe de France au Prac des Princes contre Paris, sur un but de .... Paul Le Guen a 20 metres... sur une grosse erreur de relance!


    C'est peut être aussi ça mon pire souvenir :(



    A l'epoque je jouais au Vauban, et on avait fait le deplacement en car avec tout le club, c'etait vraiment magique, jusqu'a ce but...
    ... et le supporter decede decapite dans un bus alors que le bus passait sous un pont parisien au moment ou le jeune a passe sa tete par le toit du car...
  • Finale - Strasbourg 0 - 0 Amiens (5 tab à 4)
    http://www.rtl.fr/media/images/0000024/24447.jpg


    Luyindula!!Rien a dire!!
    http://www.alsapresse.com/jdj/99/10/04/une/Rac3.jpg
  • Le meilleur : la saison 91/92 dans sa globalité même si c'était en D2.
    Le moins bon : Racing - Lille : 0-4 en 2000 et dans le même genre Racing - Rennes : 0-3 en 2004
  • rachmaninov a écrit :
    Merci Rémy Garde :( (-)


    Ce n'était pas Keller ? :-/

    Je suis de la génération qui a connu le titre, alors pas besoin de chercher loin le meilleur souvenir. L'accueil des joueurs en gare de Mulhouse.
    Le plus douloureux reste l'élimination par l'Inter et l'oeil goguenard de ma belle famille, transalpine d'origine.
  • mosto a écrit :
    rachmaninov a écrit :
    Merci Rémy Garde :( (-)


    Ce n'était pas Keller ? :-/

    Je suis de la génération qui a connu le titre, alors pas besoin de chercher loin le meilleur souvenir. L'accueil des joueurs en gare de Mulhouse.
    Le plus douloureux reste l'élimination par l'Inter et l'oeil goguenard de ma belle famille, transalpine d'origine.


    Je suis quasi sûr que c'est Garde, sur une passe de Keller.
  • marc a écrit :
    Je suis quasi sûr que c'est Garde, sur une passe de Keller.


    Je m'incline. :) On verra quand tu auras mon âge où elle en sera ta mémoire ! :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives