Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ali Bamba

Chargement...

Flux RSS 224 messages · 36.935 lectures · Premier message par wendling · Dernier message par skynet67

  • il n avait qu a pioché dans la reserve ou il y a des jeunes motivés qui n aurons jamais leurs chance
  • Un club relégable au troisième échelon national et ne roulant pas sur l'or est obligé de tenter des paris. Sur le papier ça ne fait rêver personne, mais avec une bonne dose de motivation et l'avantage sur le plan mental de n'avoir pas vécu la première partie de saison, on aura peut-être une bonne surprise..
  • martins67 a écrit, le 2013-12-22 13:40:13 :



    À schilles, RBS ne veut pas d'OPA de TSL sur Planete Racing, on tient à notre indépendance ;)
    Pour rappel : TSL c'est RCS Live, Arc-en-ciel et IRIS, anciennement UPLR
    Planete Racing, c'est RBS 91,9 FM, StrasTV et le résumé du club.
    Ce n'est donc pas les mêmes personnes.

    Désolé pour ce hors sujet, mais des fois faut remettre la cathédrale au centre du village comme on dit ;)



    Et n'oublions pas de citer le mythique Mojito FC tous les lundi soir sur RBS de 20h à 22h. O:)

    Sinon pour recoller au topic, je suis étonné que personne n'ai posté le clip de Pierre Billon

    Impossible d'afficher la vidéo YouTube -ecg5_Y08KI via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=-ecg5_Y08KI&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

  • Je suis d'accord pour dire que ce recrutement s'avérait nécessaire.
    Il a le physique de Modeste,
    et je parierai sur le fait qu'il n'est pas plus lent (c'est vraiment dur) surtout si son poste favori est latéral.

    De plus, on avait besoin de joueur complémentaire en défense, on s'en est bien rendu compte,
    et l'on sait aussi que le côté droit est assuré (sauf cas exceptionnel).

    Mettre une réelle concurrence à Sabo, et se donner la possibilité d'avoir un joueur, gâté par la nature, de plus à pouvoir placer en défense centrale.

    Bonne pioche c'est acquis pour moi.

    Impossible qu'il soit plus mauvais que Modeste ou Momha.

    ALLEZ RACING !!!
  • Il portera le numéro 2.
  • http://www.lalsace.fr/fr/images/0D5E0C41-54AF-47D7-8459-A7C78D99C...

    C'est moi ou il porte encore ses chaussettes grenats du FC Metz ?! :-&
  • oui bien vu, j'ai fais la même observation,
    c'est bien la preuve que notre budget est super juste... :((


    ALLEZ RACING !!!
  • Il commence bien celui là... b-(
  • Z'êtes quand même de sacrés bourrins! Il porte des chaussettes grenat et un maillot bleu. En catalan je crois qu'on dit Blaugrana.
    Ah, vous voyez où je veux en venir? Alors attendons.
  • En tant que supporter du Real, je peux te dire que tu n'as pas rattrapé le truc du tout.

    Maintenant j'ai bon espoir qu'il nous apporte un plus non négligeable,
    malgré que ce soit un messin, je crois en lui.

    ALLEZ RACING !!!
  • A participé au match RCS - Colomiers 2-0 (National) le : titulaire
  • Pour moi sait l'homme du match ce soir avec Dimitri Liénard.

    Quel vitesse et quel technicité il a :) C'est ce qu'il nous manquait :)
  • Le débordement sur l'aile pour le premier but est juste magique ^^ Et ensuite à un moment il est 2m derrière le mec de Colomiers et la biiiiim il sprinte et il récupère la balle avant lui c'était ouf =D
  • Un très bon premier match.

    Vitesse, bonne vision du jeu, placement, physique et ... il sait centrer.

    Il a tout pour devenir notre défenseur gauche de qualité.
  • Attention, c'était sont premier match, on verra par la suite ~o)
  • Ca ne peut pas être pire que Sabo ou Momha selon moi ... :)
  • Il a été très bon pour son premier match, il a cependant eu un peu mal à l'adducteur gauche suite à une faute d'un Columérin. Au sprint, il n'est pas mal non plus :)
  • Le FC Metz qui vient au secours du RC Strasbourg, c'est bon ça, non ? :p
    Bamba déjà indispensable. (+)
  • Il m'a impressioner franchement
  • bon premier match effectivement
    il est au dessus de Momha et Sabo
    à confirmer
  • A participé au match Uzès - RCS 0-0 (National) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Fréjus Saint-Raphaël 2-0 (National) le : titulaire remplacé à la 89'
  • A participé au match RCS - Ajaccio Gazélec 1-1 (National) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Vannes - RCS 3-2 (National) le : titulaire Avertissement
  • Il sera suspendu pour le match contre Luçon...
  • Le règlement a changer c'est plus trois cartons en 10 match ? Il en prend un contre Ajaccio et un contre Vannes, a moins d'un oubli sur les feuilles de match.
  • Un carton à Uzès aussi.
    Citation:
    Déjà averti à trois reprises en cinq rencontres de National (à Uzès, contre Ajaccio et à Vannes) depuis son arrivée en Alsace à Noël

    L'Alsace.
  • Ok merci ça a été corriger sur la fiche du match.
  • Pas de carton référencé à Uzès d'après les PV de sanctions.

    Bamba avait pris un carton jaune en coupe de France avec Metz et comme il n'a quasiment pas joué depuis...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • guigues hopla
  • chrisneudorf Pas loin de Durbach,cela rappelera des souvenirs aux nostalgiques de Gilbert
  • chrisneudorf 2e stage d'été du Racing à 40' de Strasbourg.Lautenbach à coté de Oberkirch
  • takl El Magico : [lien]
  • takl J'en arrive à regretter que la Meinau ne soit pas reconstruite en foreme de pyramide, ce qui expliquerait beaucoup de choses
  • takl et c'est pas certains trucs que je peux lire sur le stub qui me rendront moins misanthrope :D
  • takl je préfère la solitude à une mauvaise Kompany
  • chrisneudorf Le Bayern avait essuyé déjà 6 refus. Lui c'est le 7e K(c)ompan(ie)y
  • iron-foot67 D'un coup ils deviennent généreux dans les critères de sélections
  • iron-foot67 Donc il va se retrouver au Bayern avec une relégation normale
  • iron-foot67 Pour avoir suivi le championnat anglais il a rien montré d'extra avec une équipe moyenne sur le papier
  • vanloo1997 Avec cette équipe pas sûr que Guardiola aurait fait mieux
  • vanloo1997 A Burnley ça jouait bien avec Kompany
  • iron-foot67 Ils pourront dire que l'entraîneur avait pas le niveau sans soucis ça passera
  • iron-foot67 Au moins le bayern aura une bonne excuse si ils sont pas 1er à la fin de la saison prochaine
  • daikaran Dommage que Gareth South-gate soit à la retraite du coup.
  • daikaran Kompany annoncé au Bayern. K. Coman est ravi. Les rapports Kompany / créoles sont en géneral très bons.
  • mouloungoal Fais un dépôt à l'INPI.
  • valdestras 100€ par nouveau joueur puis 1€ par utilisation. ça peut me rendre riche ^^
  • valdestras je revendique le copyright du perrin-gate et donc de l'ensemble des {joueur}-gate

Mode fenêtre Archives