Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ali Bamba

Chargement...

Flux RSS 224 messages · 36.935 lectures · Premier message par wendling · Dernier message par skynet67

  • mediasoc a écrit, le 2013-12-22 11:08:32 :
    Momha sera toujours là :)-

    On devrait faire un film sur Jacques Momha, le mec qui ne demande rien à personne mais qui rend service et qui est toujours titulaire à la fin.


    (+) (sans ironie aucune)
  • schilles1979 a écrit, le 2013-12-22 12:49:40 :
    Avez vous entendu la recente emission de TSL consacree a JL FILSER.
    Il evoque notamment les critiques sur la toile de certains pseudo supporters qui ne mettent pour certains meme pas les pieds a la Meinau......et repandent leur bile sur le net.
    Un ami d un ami m a dit que tel nouveau joueur serait une bille
    Attendons que diable qu il joue d autant plus que les blesses de retour ce n est pas en defense qu il faut mettre le paquet
    Recrutons plutot un demenageur de surface adverse et ALLEZ RACING avec F KELLER.



    À schilles, RBS ne veut pas d'OPA de TSL sur Planete Racing, on tient à notre indépendance ;)
    Pour rappel : TSL c'est RCS Live, Arc-en-ciel et IRIS, anciennement UPLR
    Planete Racing, c'est RBS 91,9 FM, StrasTV et le résumé du club.
    Ce n'est donc pas les mêmes personnes.

    Désolé pour ce hors sujet, mais des fois faut remettre la cathédrale au centre du village comme on dit ;)

    Concernant Bamba, laissez lui sa chance, pour ma part j'espère juste qu'il s'intègre bien dans l'état d'esprit du groupe qui est irréprochable. Je sais qu' on préférait entendre des noms plus ronflant, mais des fois des noms connus ne sont pas forcément gage de qualité.
  • Desole pour cette confusion.
  • ll vaut surement Modeste qui lui n'a clairement pas le niveau non plus
  • mediasoc a écrit, le 2013-12-22 11:08:32 :
    Momha sera toujours là :)-

    On devrait faire un film sur Jacques Momha, le mec qui ne demande rien à personne mais qui rend service et qui est toujours titulaire à la fin.


    Tu dois le faire. Jacques Momha :x
  • Bonjour les Strasbourgeois, j'ai vu que Bamba a signé ici ;) .

    Je souhaite que Bamba s'impose chez vous mais j'ai des doutes à son sujet, je ne veux pas vous faire peur mais quand il était au Mans c'était clairement un maillon faible de l'équipe. Sur son côté droit il se faisait régulièrement bougé et ses passes étaient loin d'être rassurantes (la balle arrivait souvent dans l'axe et dans les pieds de l'adversaire), il perd souvent la balle bêtement en tentant des gestes compliqués.

    Je dirais qu'il est capable de faire des bons centres quand il apporte offensivement et encore si il s'applique. Il paraît qu'à Metz il n'a pas vraiment convaincu non plus sur les matchs qu'il a joué l'an dernier.

    Franchement bon courage à vous en espérant qu'il s'améliore.
  • Merci pour ton message mais il y a un truc qui m'intrigue, à quel poste jouait-il chez vous ?
  • En défense sur le côté droit.
  • Sauf cher 72 qu il jouait en L2 au mans alors qu'il ne s'agit que de remplacer en National
  • Il est gaucher ?
  • Euh oui je me suis trompé en faîte, la plupart du temps il jouait à gauche mais peut aussi jouer dans l'axe.
  • mediasoc a écrit, le 2013-12-22 16:08:17 :
    Il est gaucher ?


    Oui
  • dudu a écrit, le 2013-12-22 11:22:40 :
    limmt a écrit, le 2013-12-22 10:34:22 :
    Oliveira a joué deux matchs depuis son retour de blessure, et ça y est c'est un nul qui devrait partir...
    Qu'est ce qu'il fait pas lire ici, c'est affligeant.

    En tout cas bon courage à Ali, j'espère qu'il apportera plus que Momha.


    Tu as raison mais de la même manière on ne peut pas dire que depuis son arrivée et les deux derniers matchs, il justifie son statut de grosse recrue et pointure pour le club...
    Nous en sommes pratiquement a la mi saison et il serait temps qu'il se montre a son avantage.


    IL n'a pas vraiment eu l'occasion de s'exprimer (blessures, suspension) et sur ce que j'ai vu de lui lors du match contre le Poirée/Vie ou il fut l'un des rares à surnager de par sa technique individuel assez sur et sa capacité à bien donner le ballon
  • Ali Bamba vu son parcours pourquoi pas ,même si il il n'apportera rien de plus d'après moi.
    Par contre les dirigeants du club devraient jeter un coup d'oeil sur la liste unfp des joueurs libres.
  • Ce que j'espère, c'est que que ce joueur n'est pas le recrue majeure de ce mercato et que l'effort principal sera porté sur l'attaquant.
  • Je le connais de Football Manager ^^ J'étais sélectionneur de la Côte d'Ivoire :)-
  • Il est bien noté dans football manager? Eux se trompe jamais ;)
  • janckerkarst a écrit, le 2013-12-22 11:30:31 :
    Bamba

    :D/ :D/ :)) :))
  • ulirch-le-pen a écrit, le 2013-12-22 14:22:28 :
    mediasoc a écrit, le 2013-12-22 11:08:32 :
    Momha sera toujours là :)-

    On devrait faire un film sur Jacques Momha, le mec qui ne demande rien à personne mais qui rend service et qui est toujours titulaire à la fin.


    Tu dois le faire. Jacques Momha :x


    Je maintiens, si le racing veut définitivement être punk, on doit monter un jour sur un but de Jacques Momha.

    Momha et sa bedaine :x :x :x
  • cardiff a écrit, le 2013-12-22 18:52:19 :
    Ali Bamba vu son parcours pourquoi pas ,même si il il n'apportera rien de plus d'après moi.
    Par contre les dirigeants du club devraient jeter un coup d'oeil sur la liste unfp des joueurs libres.

    Tojours aussi surprenante d'ailleurs cette liste UNFP : j'étais très étonné d'y voir un Jonathan Lacourt par exemple.
  • Elle n'est pas surprenante, elle est juste totalement fausse et pas à jour, et ça ne date pas d'hier.

    (Jonathan Lacourt joue à Albi)
  • Il n'empêche que je trouve pas tout aussi surprenant de savoir que Jonathan Lacourt joue en CFA2. :p
  • morphail a écrit, le 2013-12-22 22:59:10 :
    ulirch-le-pen a écrit, le 2013-12-22 14:22:28 :
    mediasoc a écrit, le 2013-12-22 11:08:32 :
    Momha sera toujours là :)-

    On devrait faire un film sur Jacques Momha, le mec qui ne demande rien à personne mais qui rend service et qui est toujours titulaire à la fin.


    Tu dois le faire. Jacques Momha :x


    Je maintiens, si le racing veut définitivement être punk, on doit monter un jour sur un but de Jacques Momha.

    Momha et sa bedaine :x :x :x

    Momha a plein de défaut mais il n'est pas gros. je m'insurge.
  • Ah il a quand même un petit bide O:)
  • Espérons que ce joueur sera une bonne pioche pour le racing !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • daikaran @paulobreitner Je ne sens rien, c'est comme ca chaque saison depuis que le stub existe.
  • paulobreitner On sent le changement de dimension
  • daikaran Allez Rodez, et embauchez Mothiba en Ligue 1, je m'abonne aussi chez vous ;)
  • paulobreitner Une rumeur de départ ou d’arrivée chaque jour
  • daikaran Ce soir, c'est ligue 2: Sainté - Rodez !
  • il-vecchio Oh mais en faisant une verticale ça prend du temps.
  • matteo il n'y en a qu'un ;)
  • il-vecchio Menteur! Tu n'as surtout pas le temps entre les divers Sylvaner grand cru!!!
  • matteo pas pour moi, je n'ai pas le temps entre la danse et la philatélie
  • nonameh @matteo C'est un hobby de se plaindre pour certains, c'est pour ça qu'on ne répond pas toujours aux betises qu'on peut lire
  • matteo quelle différence avec les "vieux abonnés" qui se plaignent ?
  • matteo et pourtant certains le font et s'en plaignent
  • matteo personne n'est obligé de venir sur le stub
  • raukoras Les autres s'intéressent à BlueCo.
  • raukoras on ne s'intéresse au Racing que si est au degré 0 de l'intelligence, ou si on est hostile, toxique et raciste.
  • matteo il y a la danse classique, la philatélie, le sylvaner grand cru, etc etc
  • matteo personne n'est obligé de s'intéresser au Racing
  • valdestras parce que vous y croyez vraiment qu'il serait prolongé?
  • mediasoc personne n'est obligé d'aller au stade (sauf dans certains pays pour se faire exécuter)
  • tempest la 2ème question, les VIEUX ABONNES vont ils être exclus du projet, ou vont ils s'exclure tout seul !

Mode fenêtre Archives