Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[AAB] La Stubbouffe version 2

Chargement...

Flux RSS 128 messages · 3.238 lectures · Premier message par marc · Dernier message par marc

  • De toute façon, faut pas se leurrer, entre les jeunes qui doivent rentrer après le match, ceux qui n'ont pas de moyen de locomotion, ceux qui préfèrent avant ou après, un restau ou un bar, tel ou tel style, et ceux qui ne pourront pas le soir indiqué pour X raison, tout le monde ne sera pas là...
  • c'est sur, mais en petit comité ça risque d'etre fort sympa (+)
  • Moi je suis partant si c'est pas loin du stade alors je te suis ;) ;)
  • à partir du stade, qq1 pourra t'enmener
  • à oui mais il faudrais savoir qui est partant pour ca non?? :-/
  • et la prochaine elle se fait quand
  • Le jour où tes phrases commenceront par une majuscule et se termineront par un signe de ponctuation !
  • marc a écrit :
    Le jour où tes phrases commenceront par une majuscule et se termineront par un signe de ponctuation !


    :(( :(( Je suis désolée mais au moins je n'écris pas en language SMS on me comprend
  • keemy a écrit :
    marc a écrit :
    Le jour où tes phrases commenceront par une majuscule et se termineront par un signe de ponctuation !


    :(( :(( Je suis désolée mais au moins je n'écris pas en language SMS on me comprend


    Oui mais c'est plus joli avec des majuscules et des points... Tu ne trouve pas?
  • Tout a fais d accord (+)
  • geraldes a écrit :
    Tout a fais d accord (+)


    Moi je l'aurais écrit plutôt comme ça : "Tout à fait d'accord." (avec un point, une majuscule, une apostrophe, un accent sur le "a" et "fait" avec un t)
    Enfin je dis ça je dis rien .... :-'
  • marco a écrit :
    geraldes a écrit :
    Tout a fais d accord (+)


    Moi je l'aurais écrit plutôt comme ça : "Tout à fait d'accord." (avec un point, une majuscule, une apostrophe, un accent sur le "a" et "fait" avec un t)
    Enfin je dis ça je dis rien .... :-'

    monsieur se la joue modérateur ??? :))
  • marco a écrit :


    Moi je l'aurais écrit plutôt comme ça : "Tout à fait d'accord." (avec un point, une majuscule, une apostrophe, un accent sur le "a" et "fait" avec un t)
    Enfin je dis ça je dis rien .... :-'


    Et moi, j'aurais ajouté un point après la parenthèse, ainsi que quelques virgules dans le "Enfin je dis ça je dis rien" qui n'est pas une phrase très française, celà dit en passant...

    Quitte à pinailler, essaye au moins de le faire correctement, ou mieux, laisse intervenir les véritables modérateurs... :-'
  • Et sinon pour la bouffe?
    On pourrait y discuter ponctuation... :-B
  • nikolko a écrit :
    Et sinon pour la bouffe?
    On pourrait y discuter ponctuation... :-B

    C'est ce qui s'appelle mettre les points sur les "i" :))
  • nikolko a écrit :
    Et sinon pour la bouffe?
    On pourrait y discuter ponctuation... :-B


    Pourquoi pas :-B . Mais je ne me frotterai pas à conan :))
  • marco a écrit :
    nikolko a écrit :
    Et sinon pour la bouffe?
    On pourrait y discuter ponctuation... :-B


    Pourquoi pas :-B . Mais je ne me frotterai pas à conan :))


    Alors ( voilà j'ai mis une majuscule) elle se fait quand cette nouvelle stubbouffe? Merci
  • keemy a écrit :
    marco a écrit :
    nikolko a écrit :
    Et sinon pour la bouffe?
    On pourrait y discuter ponctuation... :-B


    Pourquoi pas :-B . Mais je ne me frotterai pas à conan :))


    Alors ( voilà j'ai mis une majuscule) elle se fait quand cette nouvelle stubbouffe? Merci


    T'as oublié le point final après "Merci". [-X :p
  • klaus a écrit :
    keemy a écrit :
    marco a écrit :
    nikolko a écrit :
    Et sinon pour la bouffe?
    On pourrait y discuter ponctuation... :-B


    Pourquoi pas :-B . Mais je ne me frotterai pas à conan :))


    Alors ( voilà j'ai mis une majuscule) elle se fait quand cette nouvelle stubbouffe? Merci


    T'as oublié le point final après "Merci". [-X :p


    Tu ne m'as toujours pas répondu point Mon cher point
  • Tu as oublié le point après le mot "point" et tu as mis une majuscule à "Mon" alors qu'il ne fallait pas en mettre... [-X
  • conan a écrit :
    Tu as oublié le point après le mot "point" et tu as mis une majuscule à "Mon" alors qu'il ne fallait pas en mettre... [-X


    Pauvre keemy, je compatis à tes malheurs !
    Aurais-je cependant le droit, en ce qui me concerne, de connaître la date de la prochaine stubouffe ?
  • Ne t'en fais pas, tu seras avertie à temps ;)
  • A mon avis d'ici là on en sera à la Stubbouffe version 5 :-'
  • arthemis a écrit :
    conan a écrit :
    Tu as oublié le point après le mot "point" et tu as mis une majuscule à "Mon" alors qu'il ne fallait pas en mettre... [-X


    Pauvre keemy, je compatis à tes malheurs !
    Aurais-je cependant le droit, en ce qui me concerne, de connaître la date de la prochaine stubouffe ?


    Espèrons qu'ils seront moins c...... si je vais à ce repas convivial hi hi hi.
  • t' en fait pas mon sucre d'orge, je serais là pour réhausser le niveau :*
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives