Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[AAB] La Stubbouffe version 2

Chargement...

Flux RSS 128 messages · 3.238 lectures · Premier message par marc · Dernier message par marc

  • marc a écrit :
    keemy a écrit :
    kibitz a écrit :
    Oui mais bon, dans le cas d'une date X proposée, comme là par exemple Colmar, il est normal de compter sur les gens disponibles, pas sur les gens qui viendront en Alsace dans deux mois, ce qui n'empêche pas qu'il y ait d'autres RDV ultérieurement ;)


    ben je pensais que vous parliez de faire de temps à autre une bouffe durant la saison c'est pour ça


    Pfffftttt... tu crois qu'on va faire une bouffe samedi et après c'est fini, tout le monde va se faire voir ? L'idée est d'instaurer quelque chose de régulier, dans la durée, et ça commencerait ce samedi, à Colmar, pour ceux qui peuvent et qui veulent.

    T'inquiètes keemy, personne t'interdira de venir à une bouffe organisée au mois de novembre prochain même si j'annonce tout de suite que je ne m'assoierai pas à côté de toi ! ;)


    Tu as peut être peur que je te saoule ou bien que je te drague trop? mais bon tu verras que je ne suis pas comme ça. merci de penser à moi et à bientôt
  • Sachez qu'il y a 2 mac do a Colmar et aussi un quick.
    Donc vous avez le choix.
  • julie a écrit :
    Sachez qu'il y a 2 mac do a Colmar et aussi un quick.
    Donc vous avez le choix.


    :-& C'est une Stubbouffe ou un suicide collectif ?
  • julie a écrit :
    Sachez qu'il y a 2 mac do a Colmar et aussi un quick.
    Donc vous avez le choix.


    Je ne suis contre aucune discrimination de genre de nourriture mais alors là le mac do pour prendre 3 kilos en une soirée c'est l'idéal mais c'est assez convivial. je ne sais pas puisque je débarque de ma franche comté profonde mais seront ils assez grand pour tout le monde??
  • keemy a écrit :
    julie a écrit :
    Sachez qu'il y a 2 mac do a Colmar et aussi un quick.
    Donc vous avez le choix.


    Je ne suis contre aucune discrimination de genre de nourriture mais alors là le mac do pour prendre 3 kilos en une soirée c'est l'idéal mais c'est assez convivial. je ne sais pas puisque je débarque de ma franche comté profonde mais seront ils assez grand pour tout le monde??


    Bah en y pensant, c'est pas évident ça...
    Mais bon, suffit d'appeller Ronald et de réserver une table assez grande et le tour est joué :o)
  • klaus a écrit :
    keemy a écrit :
    julie a écrit :
    Sachez qu'il y a 2 mac do a Colmar et aussi un quick.
    Donc vous avez le choix.


    Je ne suis contre aucune discrimination de genre de nourriture mais alors là le mac do pour prendre 3 kilos en une soirée c'est l'idéal mais c'est assez convivial. je ne sais pas puisque je débarque de ma franche comté profonde mais seront ils assez grand pour tout le monde??


    Bah en y pensant, c'est pas évident ça...
    Mais bon, suffit d'appeller Ronald et de réserver une table assez grande et le tour est joué :o)


    mais j'ai vraiament hâte d'etre sur strasbourg je m'emm..... en franche comté. C'est une super idée cette stubbouffe
  • Moi jdis, un bon barbecue de merguez, y a pas de plus convivial...
  • kempf a écrit :
    Moi jdis, un bon barbecue de merguez, y a pas de plus convivial...


    il faudrait que quelqu'un qui ai un jardin assez grand se dévoue mais cette idée est bien je trouve chacun pourrait amener un petit qlq chose ( je pourrais amener les produits de ma régions)
  • Bonne idée mais il faudrait un jardin immense ca risque d'etre difficile... :-/ non???
  • Ben chez moi y à tout un champs....de blé!!!!!!! :))
    :)) Il doit bien y avoir un stubiste possèdant une grande propriété.
  • kempf a écrit :
    Ben chez moi y à tout un champs....de blé!!!!!!! :))
    :)) Il doit bien y avoir un stubiste possèdant une grande propriété.


    quand strasbourg viendra à sochaux je vous inviterez chez moi j'ai un piscine ( même si c'est l'hver j'ai une grande cabane à coté) parce que je ne sais plus quand ils viennent voilà c'est une proposition
  • oui keemy tu sais que je viens moi y a pas de probleme hiver ou été si tu m'invite c'est bon! (+)
    Merci :)-
    Mais bon piscine en hiver ca risque d'etre dur mais bon on s'occupera autrement :-'
    Mais le match c'est le 7 mai 2005 donc pour la piscine c'est bon (+)
  • on peut toujours louer le stade de la meinau. je pense que la pelouse est assez grande pour accueillir tout le monde.
    :))
  • keemy a écrit :
    kempf a écrit :
    Ben chez moi y à tout un champs....de blé!!!!!!! :))
    :)) Il doit bien y avoir un stubiste possèdant une grande propriété.


    quand strasbourg viendra à sochaux je vous inviterez chez moi j'ai un piscine ( même si c'est l'hver j'ai une grande cabane à coté) parce que je ne sais plus quand ils viennent voilà c'est une proposition


    En même temps s'il y a ne serait ce que 50 stubistes, je pense pas que tes parents apprécieraient d'avoir une horde sauvage dans la piscine :))
  • Moi je pense que cette histoire ça va se régler dans un bar, ou alors chacun intègrera peu à peu des groupuscules de stubistes déjà formés...
  • hans a écrit :
    keemy a écrit :
    kempf a écrit :
    Ben chez moi y à tout un champs....de blé!!!!!!! :))
    :)) Il doit bien y avoir un stubiste possèdant une grande propriété.


    quand strasbourg viendra à sochaux je vous inviterez chez moi j'ai un piscine ( même si c'est l'hver j'ai une grande cabane à coté) parce que je ne sais plus quand ils viennent voilà c'est une proposition


    En même temps s'il y a ne serait ce que 50 stubistes, je pense pas que tes parents apprécieraient d'avoir une horde sauvage dans la piscine :))


    50 je ne sais pas mais en tout cas on peut déjà au moins être une vingtaine
  • keemy a écrit :
    julie a écrit :
    Sachez qu'il y a 2 mac do a Colmar et aussi un quick.
    Donc vous avez le choix.


    Je ne suis contre aucune discrimination de genre de nourriture mais alors là le mac do pour prendre 3 kilos en une soirée c'est l'idéal mais c'est assez convivial. je ne sais pas puisque je débarque de ma franche comté profonde mais seront ils assez grand pour tout le monde??

    Ben moi je parlais du macdo parce que y en avaient qui se demandaient ou il etait a colmar c'est tout.
  • Bon au final qui va voir le match demain ? A default de "bouffe" on pourrait déja se rencontrer entre stubistes histoire de mettre des visages sur des pseudos O:)
  • Moi demain, j'y serai...ou pas :)
  • klaus a écrit :
    Moi demain, j'y serai...ou pas :)


    Ca fait pas avancer le schmilblick tout ça #-o :))
  • Désolé mais moi je n'y serais pas parcontre on pourrait prendre rendez-vous devant le stade ou au Mcdo avant le premier match :)- :)-
  • OK, pour la bouffe, mais tout sauf le Mc Do, aux 3 Brasseurs c'est bien plus convial
  • comme tu le sens mais je ne sais pas ou il est ce bar :-/ :-/
  • il est dans la rue des veaux, pres la cathédrale, au niveau du quai des bateliers
  • Ca fait vachement loin du stade ca t'aurais pas un truc plus près??? :-/ :-/
Discussion verrouillée.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • takl partir en retraite en mobylette avec tous les copains : [lien]
  • takl ça vaut pas une ballade Nice-Monaco à mobylette avant un derby
  • alainh68 La balade de Monaco en basket
  • pl67 7m + 3,5 pour Lima
  • bastoune68 Pour ceux qui ont les chaines allemandes : il y aura 34 matchs sur ARD/ZDF et 14 sur RTL soit 48 matchs sur 51
  • quentin671 Pas que les matches de la France * (hors France c’est pas correct)
  • quentin671 Ou vous avez des infos ou les matches sont diffusés ? Aussi hors France
  • quentin671 Salut ! Est ce qu’il y a un écran géant pour les matches de l’équipe de France pendant l’Euro ?
  • gohelforever Thomas Dutronc a perdu ses racines
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • cernay68 Françoise Hardy :(
  • cigonhao Du coup j ai pas mal de topic (dragustin) pour intervenir
  • cigonhao Je ne sais rien mais je dirais tout
  • kitl adieu Françoise Hardy :'(
  • speedy67 Il est clivant le bonhomme. Mais suis quand même content pour lui
  • kitl ça aurait été drôle d'avoir Kéké seulement lors de la pub cet été
  • speedy67 Et Kéké la braise aux JO :)
  • speedy67 Superbe Gletty, bravo !
  • speedy67 Plus que 8cm et il saute au-dessus de la barre transversale ;)

Mode fenêtre Archives