Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Daniel Braathen

Chargement...

Flux RSS 61 messages · 3.022 lectures · Premier message par sebymomo · Dernier message par keemy

  • Source:Sky Sports

    Datant du 10 Juillet 2004

    Il aurait rejeté une prolongation dans son club norvégien ,intéresserait Lens et Strasbourg!!

    Quelqu'un a plus d'infos??
  • Inconnu au bataillon!
  • kempf a écrit :
    Inconnu au bataillon!


    boon attends son nom me dit qlq chose mais je vais voir si je trouve ds infos sur lui.
    tu pouvais trouver un suédois ou un finlandais un danois ou même un islandais mais un norvégien... #-o #-o #-o
  • D'après CM c'est un attaquant gauche/centre,donc avec la venue de Pagis je pense qu'on peut enterrer cette rumeur.
  • luyindula a écrit :
    D'après CM c'est un attaquant gauche/centre,donc avec la venue de Pagis je pense qu'on peut enterrer cette rumeur.


    oué c'es bien ce que je me disais (+) ,mais un remplaçant....
  • On a Mouloungui ou encore Carlier comme remplaçants.
  • donc pour plus d'infos il est tout jeune 20 ans et comme le dit niang est attaquant. il joue pour le club de Skeid 1ere division norvégienne et c'est la nouvelle star l'équivalent de kallström en suède. ( pardon 21 ans)
    mais c'est une intox puisqu'il a été contacté par le club de lens et Rosenborg selon le norvegian post
  • P'tet que Marco est à l'affut d'une belle affaire pas chére... Pourquoi se passer d'une bon attaquant de plus dans l'effectif sachant qu'on est très short à ce post (Niang pas sur qu'il fasse long feu, Pagis ca va, Mouloungui jeune et a encore énormément à apprendre et Carlier, 18 ans, personne ne connait son vrai niveau)
  • conan a écrit :
    P'tet que Marco est à l'affut d'une belle affaire pas chére... Pourquoi se passer d'une bon attaquant de plus dans l'effectif sachant qu'on est très short à ce post (Niang pas sur qu'il fasse long feu, Pagis ca va, Mouloungui jeune et a encore énormément à apprendre et Carlier, 18 ans, personne ne connait son vrai niveau)


    ils auraient pu prendre un gars comme JOnson il est puissant et sur ( brondy IF)
  • Je pense qu'ils sont aussi obligés de se limiter en quantité à cause des salaires, et ne peuvent se permettre de miser sur plusieurs coups de poker, parce qu'il faut quand même les payer... :-/
  • kibitz a écrit :
    Je pense qu'ils sont aussi obligés de se limiter en quantité à cause des salaires, et ne peuvent se permettre de miser sur plusieurs coups de poker, parce qu'il faut quand même les payer... :-/


    oui maisil est pas cher et bon jonson
  • conan a écrit :
    P'tet que Marco est à l'affut d'une belle affaire pas chére... Pourquoi se passer d'une bon attaquant de plus dans l'effectif sachant qu'on est très short à ce post (Niang pas sur qu'il fasse long feu, Pagis ca va, Mouloungui jeune et a encore énormément à apprendre et Carlier, 18 ans, personne ne connait son vrai niveau)

    Ta oublié Arrache et M'Phela...Ca dfait un paquet d'attaquants!!!
  • Oué mais on parle de vrais joueurs là... (Encore que M'Phela on sait pas trop ce qu'il vaut...comme Carlier)
  • Parce que Braathen est un "vrai" joueur ptet ? Personne ne le connaît...
  • luyindula a écrit :
    Parce que Braathen est un "vrai" joueur ptet ? Personne ne le connaît...


    un exellent joueur n'est pas forcément connu tu connaissais toi Alex farnerud avant qu(il ne vienne , et pourtant quand on voit ce qu'il fait
  • Je n'ai pas dit le contraire,mais bon on ne peut pas dire que c'est un vrai joueur sans l'avoir vu.Quant à Alex il avait déjà une belle petite réputation avant de venir.
  • luyindula a écrit :
    Je n'ai pas dit le contraire,mais bon on ne peut pas dire que c'est un vrai joueur sans l'avoir vu.Quant à Alex il avait déjà une belle petite réputation avant de venir.

    oui c'est sûr mais je te signale que lui aussi j'en avais un peu entendu parler avant et celui qui m'en a parlé n'as pas cessé de dire que c'était un génie ( de la part d'un suédois sur un norvégien c'est assez rare pour être souligné)
  • Daniel Omoya Braaten

    http://www.skeid.no/offline/images/2004danielbraaten.jpg
    Club: Skeid (Oslo, Norvège)
    Nationalité: Norvège
    Date de naissance: 25.05.82
    Taille: 1,84
    Poids: 85

    (Source: Skeid Football)
  • superdou a écrit :
    Daniel Omoya Braaten

    http://www.skeid.no/offline/images/2004danielbraaten.jpg
    Club: Skeid (Oslo, Norvège)
    Nationalité: Norvège
    Date de naissance: 25.05.82
    Taille: 1,84
    Poids: 85

    (Source: Skeid Football)


    ...................................il est norvégien mais espoir ou dans les A?
  • datant de dimanche,aujourd'hui 18 heure!!

    Siste kamp for Daniel?
    - Jeg vil ha en avklaring før ferien er over. Da vil jeg vite hva jeg skal gjøre til høsten. Det sier Daniel Braaten til Aftenposten. Søndag spiller han trolig sin hittil siste kamp for Skeid på Voldsløkka
    - Det blir nok en klubb i tippeligaen, sier Skeids spissjuvel. - Men utlandet er selvsagt også aktuelt, legger han til. Franske Lens har vært interessert, det samme har Strasbourg.

    - Mesteparten av pengene fra et salg av Daniel skal vi bruke senere for å sikre et bedre lag over tid. Men noe penger kommer vi til å bruke i sommer, sier han. Skeids trener ønsker seg en sentral midtbanespiller nå etter at Stian Theting skrev under for Bodø/Glimt. - Men vi har sluppet inn tre mål i snitt denne sesongen, derfor vil jeg også ha en ny midtstopper, sier Hansen Wold. Han bekrefter overfor avisen at måøet for årets sesong fortsatt er en 8. plass i 1. divisjon.



    eu yes !!!!Si quelqu'un comprend merci de me traduire enfin si je peux deja un peu vous aider je sais que sa parle de Daniel Braathen et qu'il intéresse lens et Strasbourg!!! :-'


    (Source:Skeid)

    Merci a superdou pour le site!!! (+)
  • sebymomo a écrit :
    datant de dimanche,aujourd'hui 18 heure!!

    Siste kamp for Daniel?
    - Jeg vil ha en avklaring før ferien er over. Da vil jeg vite hva jeg skal gjøre til høsten. Det sier Daniel Braaten til Aftenposten. Søndag spiller han trolig sin hittil siste kamp for Skeid på Voldsløkka
    - Det blir nok en klubb i tippeligaen, sier Skeids spissjuvel. - Men utlandet er selvsagt også aktuelt, legger han til. Franske Lens har vært interessert, det samme har Strasbourg.

    - Mesteparten av pengene fra et salg av Daniel skal vi bruke senere for å sikre et bedre lag over tid. Men noe penger kommer vi til å bruke i sommer, sier han. Skeids trener ønsker seg en sentral midtbanespiller nå etter at Stian Theting skrev under for Bodø/Glimt. - Men vi har sluppet inn tre mål i snitt denne sesongen, derfor vil jeg også ha en ny midtstopper, sier Hansen Wold. Han bekrefter overfor avisen at måøet for årets sesong fortsatt er en 8. plass i 1. divisjon.



    eu yes !!!!Si quelqu'un comprend merci de me traduire enfin si je peux deja un peu vous aider je sais que sa parle de Daniel Braathen et qu'il intéresse lens et Strasbourg!!! :-'


    (Source:Skeid)

    Merci a superdou pour le site!!! (+)


    je pourrais te traduire deux trois trucs parce que c'est du norvégien c'est assez proche du suédoismais je suis pas encore assez forte en langues nordiques pour tout te faire tu as déjà compris l'essentiel. juste le 1er paragraphe c'est une interview de daniel ( enfin une phrase de lui qui ( si je ne me trompe pas dit qu'il sera fixé cet été) bon je laisse mulmetier faire parce que je ne peux tout traduire
  • selon l'aftenposten daniel braaten souhaiterais partir pour les vacances. dimanche il dispute un match avec skeid contrevoldslokka ( j'espère que je ne me trompe pas)

    ensuite tu avait compris que deux clubs français étaient intéressés.
    et puis après ils parlent de son parcours enclub cette année voilà ( ça doit vraiment etre aproximatif)
  • mulmetier je t'en prie ne soit pas trop dur avec moi j'ai du tout mélanger :(( :((
  • keemy a écrit :
    selon l'aftenposten daniel braaten souhaiterais partir pour les vacances. dimanche il dispute un match avec skeid contrevoldslokka ( j'espère que je ne me trompe pas)

    ensuite tu avait compris que deux clubs français étaient intéressés.
    et puis après ils parlent de son parcours enclub cette année voilà ( ça doit vraiment etre aproximatif)


    ok merci =D :-'
  • A noter que ce soir, Braathen a marqué un doublé qui a permis à son équipe de l'emporter 3 à 1 face à Kongsvinger
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives