Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] RCS - Uzès | Après-match

Chargement...

Flux RSS 134 messages · 13.595 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par takl

  • Le résumé vidéo de StrasTV


    National : RC Strasbourg Alsace 2 - 0 Uzes 2013-2014 1er journée par www.StrasTv.com

    Les réactions d'après-match de TSL


    par

    Les réactions d'après-match par le Site Officiel

  • ericcantona a écrit, le 2013-08-17 00:04:50 :
    yannickm a écrit, le 2013-08-16 22:56:21 :
    Magnifique prestation face à belle et grande équipe d'Uzes qui a joué archi-motivée pour faire tomber notre grand Racing, plein d'occasions et au final que 2 buts mais match parfaitement maitrisé. Tous les joueurs dans le top, ambiance de folie du début à la fin faut dire que l'équipe a mis le feu !!

    Et la c'est pas de la provoc ? t' es vraiment ridicule.



    C'est le premier message positif que je vois de sa part, et vous êtes tous là à le tanner !

    Au vu du, ou des résumés, il n'y a pas photo, le Racing mérite sa victoire, et s'est créé les occasions les plus franches.
  • Absent au Stade (vacances), je ne me permettrai pas de juger de la performance de nos Bleus ce soir; je m'interroge toutefois sur le contraste entre les propos dithyrambiques de certains et les plus vives interrogations d'autres^^
    Par contre, a priori sans faute du Virage entre les remerciements merités aux ex-Stras et les tacles tout aussi mérités au néo maillot-promo-commercio-dégueu (sans oublier le logo inventé) :) Bien joué! (+)

    Quoi qu'on en dise 3 points et basta! :)-
  • En tout cas c'est trois points mérités et qu'on est allé chercher malgré une équipe d'Uzès pas si mal que ça.
    L'an dernier on a rarement vu une équipe adverse aussi accrocheuse, ça promet cette saison quand les "gros" viendront, faudra pas se laisser faire.
  • schilles1979 a écrit, le 2013-08-16 23:18:37 :
    Etant en vacances en Corse j'ai ecoute France Bleu Alsace.
    J'ai trouve les commentaires bons et surtout l'ambiance passevremarquablement ce qui n'est pas le cas d'arc en ciel.
    Apres quand ils ont annonce le prochain retour de LG je me suis dit qu'arc en ciel me retrouverait,prochainement.


    pour moi, ce fut arc en ciel en arrière plan... Une coupure en 1e mi-temps, des discutions parfois hors sujet (avec leurs problèmes informatiques...) Mais Merde, c'est bien FB et Twitter et compagnie! Il faut arrêter de se baser que sur ces média pour assurer 50% des commentaires! b-(
    La semaine prochaine, je retente FBA...
  • nikos68770 a écrit, le 2013-08-17 00:06:52 :
    Au moins 13 000 spectateurs ce soir !!! O:)
    Suite au trop grand nombre de personne devant les grilles d'entrées, ces dernières ont été ouvertes au bout de 20 minutes et donc au moins 2 000 spectateurs n'ont pas été comptabilisés
    Superbe victoire, ambiance de feu, Allez racing !!!



    génial les pertes au niveau recette de match :-w


    ET c'est génial de pouvoir avoir 3 média différents pour les résumés de matchs!!! (+) (+) (+)
  • Bon match, des joueurs sortent du lot, très bon match d'Amofa et Perrin, bon match de Gauclin rassurant sur ses sorties aériennes et superbe parade sur un tir d'Uzès, Sikimic bon match également.
    Certains joueurs n'avaient pas le niveau où étaient un peu limite, à voir si à l'avenir cela va pénaliser le Racing.
    A noter également la belle ouverture du score par le racing à un moment du match où Uzès était bien calée en défense et ne laissait pas passer grand-chose,belle passe dans le dos des défenseurs , bon centre et puis la tête de Perrin.
  • roiin a écrit, le 2013-08-16 23:25:32 :
    La victoire, tout simplement. (+)
    Je crois qu'il est temps de trouver un attaquant.


    Il s'appelle Yann Benedick ;)

    Très belles photos, je revois l'image du ballon relâché par le gardien Robinet ! Egalement le tableau d'affichage aux majuscules imparfaites...Les banderoles étaient top, j'espère que le message est passé. Et que nos anciens joueurs seront informé de la délicate attention.

    Encore bluffé par la parade de Gauclin :O
    Le match était plaisant, surtout quand Uzès a ouvert les vannes en 2èMT.
  • Je vais voir Zerbini et Ursch cet am!
    Si quelqu'un peut me transmettre une photo des remerciements du kop( j'étais ému mais bon! à mon âge on peut admettre une certaine labilité émotionnelle). Je vais leur passer!
    Merci pour le mp
  • Tout ce qui est pris n'est plus à prendre !
    Pas un très grand match mais au moins c'est gagné et ça place le Racing dans une bonne dynamique.
    Colmar a dominé mais a perdu...
  • Pas un très beau match...je comprends pas les gens.
    Peut-être le premier quart d'heure que j'ai raté mais que j'ai payé comparé à bien d'autres (les caisses ont laissés les personnes entrer gratuitement vers la 20ème minute à cause de l'énervement des gens aux caisses) était vraiment d'un niveau très bas.
    Pour le reste, sans être magnifique le jeu était assez plaisant, il suffit de voir un match de l'équipe de france pour trouver le jeu du racing assez sympa...lol
    Hormis un prestation d'un très bon niveau de perrin (son positionnement derrière le 9 semble juste), j'ai été assez impressionné par le jeune Hassidou. Assez technique, toujours dans le sens du jeu, bon placement..Assez surpris de le voir débuter cette saison mais je pense que s'il continue ainsi, c'est lui la surprise de la saison en national.
    Après sur ce match, sabo ou amofa était un cran au dessus.Bonne rentrée du jeune de schilik, pas froid aux yeux.
    J'ai pas trop été marqué par les autres même si le job a été fait.
    Bravo pour les photos, elles sont très belles. Bravo pour la banderole sur les joueurs de la saison passée, ça donne une bonne image pour les supporters.
    Bon week-end à tous et allez racing.
  • ajax.fan a écrit, le 2013-08-17 07:42:14 :

    pour moi, ce fut arc en ciel en arrière plan... Une coupure en 1e mi-temps, des discutions parfois hors sujet (avec leurs problèmes informatiques...) Mais Merde, c'est bien FB et Twitter et compagnie! Il faut arrêter de se baser que sur ces média pour assurer 50% des commentaires! b-(
    La semaine prochaine, je retente FBA...


    Je vais rester fidèle , pour les matchs à l'extérieur , à Arc en Ciel car FBA , en CFA , ils étaient où .

    Non le match n'était pas beau , bon c'est du National .Beaucoup de pertes de ballons , mauvais contrôles , erreurs , centres à la n'importe comment , passes approximatives , Lédy qui fait du cinéma, placement au milieu inexistant etc...
    L'équipe s'est dépensée mais il y a du travail pour l'entraineur .
  • Pas un beau match, tout est relatif. Moi je trouve que ça joue quand même bien plus au ballon qu'en CFA,et ça n'est que le début du championnat... Il est évident qu'on va monter en puissance comme toutes les équipes.
  • D"abord, géniaux les UB avec les remerciements aux anciens joueurs.
    Côté match, je trouve que le Racing a un bon potentiel niveau joueurs, qui peuvent s'ils se mettent à jouer collectivement monter en L2. Mais pour celà, j'espère que Noro et Oliveira seront bientôt disponibles, car niveau milieu relayeur et offensif, c'est carrément le néant. Comme l'a dit notre ami nitro, le jeu du RCSA, c'est du kick & rush, et je pense que sans un Amofa stratosphérique, le score aurait pu être complètement différent. Ce que je regrette également, c'est cette manie à dézoner en attaque. Si ça a perturbé Uzes, ça a encore plus perturbé le Racing (surtout dans la première demie-heure). Hassidou, courrait n'importe où sur le terrain, et surtout dans les pattes de ses coéquipiers (bon il donne la passe décisive), mais que de ballons perdus à cause de ça, par lui et par les autres (mauvaises passes, mauvais appels). D'ailleurs la mauvaise prestation de Lienard, est un peu due à ça, car il était tous simplement perdu sur le terrain.
    Concernant les joueurs, niveau défense, c'est du solide avec mentions spéciales à Gaulin, Sikimic (malgré 2 petites boulettes) et Golliard. Pinaud a fait son match et Sabo, encore quelques mauvais choix dans les passes, mais ça le fait quand même.
    Niveau milieu défensif, un énooorme Amofa, un Grimm un peu moins bien, surtout dans la relance, mais dans l'ensemble du bon boulot. Niveau milieu relayeur et offensif, le néant. Lienard complètement déboussolé par le système de jeu offensif, en constante permutation, et Ledy, avec beaucoup de volonté, mais sans beaucoup de résultats, mais bon ce n'est pas un milieu.
    Côté attaque, un Perrin monstrueux, dans tous les bons coups, mais également desservi par le placement de Hassidou dans la première demie-heure, et un Hassidou, bon techniquement pour des une-deux, mais trop souvent au mauvais endroit (même sur le but, mais bon heureusement sur ce coup la).
    Côté remplaçants, bonne entrée de Belahmeur, qui apporterait certainement plus que Ledy en milieu droit, quant à Genghini, trop peu de temps de jeu pour juger.
    Voila ce que je pense, mais bon avec Oliveira, Noro et Benedick, ça devrait le faire. Faudra faire le dos rond d'ici la, ou faire une bonne affaire dans les dernières heures du mercato.
    ALLEZ RACING
  • Sur le topic teuton, il y a hannes-fcn qui croit avoir aperçu Schilles. J'ai répliqué que c'était impossible, l'homme y croit et affirme que la personne qu'il a prise pour Schilles venait du secteur VIP.

    Quelqu'un ayant été au match et ayant trainé de ce coté pourrait il confirmer si la vision de hannes-fcn est juste?
    Merci d'avance.
  • Enfin, d'après le topic allemand, il a surtout confondu Gindorf avec Gress.
  • Ce qui ont trouver le match moche hier , vous étiez où en cfa 2 et cfa ? J'ai trouver que c'était le jour et la nuit avec ce qu'on pouvait voir il y à 1 ou 2 ans .
  • Moi j'étais en ouest proche du kop, et ce qui m'a fais rire c'est le joueur de Uzes qui part ces gestes envers le kop lors d'un corner je crois, c'est mis une personne à dos et ce fût très drôle à voir :)
    Drôle parce que ce joueur (le 23 ) n'a apparemment rien dans le crâne et qui de plus es, est nul a chier.
    On dit des fois que les suportaires véhicule pas toujours une image sportive, ben lui il peut quand il veut aller se pendre, car c'est tout sauf une réaction d'un joueur de foot, qui de plus es de National.
  • Le titre de l'article du SO : "La Meinau se régale" ...faut pas pousser quand même je me suis fait chier pendant au moins 60 minutes de jeu. La victoire est là et c'est l'essentiel mais le niveau était faible et Uzès aurait mérité de prendre AU MOINS 1 point
  • Lienard dans les flop ??
  • attention Messieurs (dames) à ne pas être trop gourmand d'entrée, n'oublier pas d'où l'on vient et de l'arrivée de quelques nouveaux. On est monté sans être géniaux dans le jeu ne l'oublions pas, donc faudra s'habituer à ce genre de match et parfois peut être même apprécier à 1-0 ou un match nul.
  • Exactement!
    Et ceux qui n'ont pas envie de se faire chier à la meinau, ils peuvent toujours faire autre chose. ~o)
  • xeliem67 a écrit, le 2013-08-16 23:21:54 :
    bardouille a écrit, le 2013-08-16 23:18:17 :
    Vous connaissez le nombre de spectateurs présents ce soir, moi je dirais + de 10000 ?


    Officiellement 11 097, mais suite à l'ouverture des grilles au bout de 20 minutes et au grand nombre de personne qui sont rentrés à l'as par ce biais (donc non comptabilisé), il y avait au moins 13 000 spectateurs ce soir ;)


    Faudrait tout de même réussir un jour à régler ce problème récurrent et qui ne va pas disparaître avec des matchs fixés le vendredi à 20h... #-o
    Comment fait le Barça pour faire rentrer 70 000 spectateurs dans le Camp Nou en seulement un quart d'heure alors que chez nous il y a encore 2 000 personnes devant les caisses à 20h20 ?
    Pareil pour les buvettes, faire trois fois la queue et attendre 20mn pour une Merguez et une boisson, nan mais allo quoi !

    Concernant le match, 2ème mi-temps très plaisante avec un super Perrin (toute proportion gardée, il me fait parfois penser à Pagis), un très bon Amofa et un Gauclin égal à lui même -> décisif !

    Allez Racing, la saison est bien lancée (+)
  • Dans ce cas la il faut venir en avance.
    Sinon si les personnes savent qu'ils viendrons en retard, tu viens pas.
    C'est trop facile de venir à 20h10/15 toute la saison pour pas payer car ils ont ouvert les grilles.
    Puis au Barça (comme à Madrid ou Munich) TOUTE les billetteries sont ouvertes, ils savent qu'ils vont faire quasiment le plein.
    Pour le RCS comment savoir? Impossible.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio @takl il devient méchant avec l'âge ........... et BlueCo.
  • il-vecchio A Affà! Retourne dans ta brousse de Kintzheim avec les aigles!
  • il-vecchio Tous les stubistes! @takl a insulté tous les stubistes! T'es un singe! Un singe!
  • takl @mediasoc c'est un sacré bimbele, il cherche du bruit
  • takl b'esch verruckt!
  • takl yeeeuuuuh!
  • mediasoc 🙉 🙊🙈
  • takl et j'ai fait exprès!
  • takl je viens d'insulter tous les stubistes de manière extrèmement viuolente et irréversible
  • takl je viens de faire les 3 singes devant mon écran pour énerver un peu @matteo ;)
  • mediasoc une bonne soirée en perspective
  • mediasoc la course d'orientation, la meilleure épreuve de koh lanta
  • matteo mais bravo pour le drapeau comorien (+)
  • matteo le prénom d'Emegha reste orthographié Emmanuel
  • matteo il y a pire
  • wt-snacks j'ai connu un temps où on était plus à cheval sur les détails intégristes
  • wt-snacks un scandale de ne pas l'avoir à jour sur un site pointu et intellectuel comme le stub
  • wt-snacks ça fait 22 ans et presque 5 mois qu'il a été remplacé par le drapeau actuel, qui est plus joli
  • wt-snacks le drapeau des Comores qui est sur la fiche de Aymeric Ahmed n'est plus en vigueur depuis 2001
  • kitl Même à me prendre une porte dans la gueule ou dans les doigts

Mode fenêtre Archives