Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Coupe de la Ligue 2013/2014

Chargement...

Flux RSS 135 messages · 10.001 lectures · Premier message par ericcantona · Dernier message par meem

  • Sortie plus spectaculaire que dangereuse, d'ailleurs la balle atterrit sur le crâne de Lucas puis le bras de Lopes retient un tout petit peu le Brésilien. Lucas avait perdu le contrôle du ballon.

    Tout cela en dehors de la surface... :-w #-o b-(
  • Aulas est un pleurnichard depuis des siècles et tout le monde le défend maintenant ?
    Le gardien se plante et agrippe Lucas à l'entrée de la surface, ça peut se siffler, et ça peut même donner carton rouge !

    Sinon, pour les ronchons qui se sont fait du mal à regarder le match juste pour se plaindre ensuite (vous n'avez pas bobonne ou un dvd en rab ?), c'était quand même sympa à regarder au moins à partir du 2-1.
  • carton rouge ?
    il ne me semble pas que Lopes soit en position de dernier défenseur ...
  • C'est facile de critiquer les arbitres après avoir vu le ralenti des tas de fois.
    J'aimerais bien vous voir arbitré un jour pour voir. La tâche qui nous est confué tout les weekend est difficile, à la moindre petite erreur (j'ai même vu un joueur râlé pour une touche...) et si en plus tout le monde nous enfoncent, on ne s'en sortira pas.
  • mediasoc a écrit, le 2014-04-20 00:43:12 :
    Le gardien se plante et agrippe Lucas à l'entrée de la surface, ça peut se siffler, et ça peut même donner carton rouge !


    Tout a fait d'accord et la sortie kamikaze du gardien aurait du lui valoir le rouge sans discussion...
  • Pas d'accord du tout. D'une il me semble qu'il n'était pas dernier défenseur, donc je ne vois pas pourquoi donner un rouge, le jaune était suffisant. De deux, il n'y a pas penalty non plus, car la faute est à l'extérieure de la surface.
    Je sais bien que les Lyonnais ont eux aussi un jour, été plutôt avantagés par l'arbitrage et que leur président n'est pas le plus sympathique, mais ce n'est pas une raison pour ne pas dire que là, c'était en leur défaveur.
  • dudu a écrit, le 2014-04-20 08:56:24 :
    mediasoc a écrit, le 2014-04-20 00:43:12 :
    Le gardien se plante et agrippe Lucas à l'entrée de la surface, ça peut se siffler, et ça peut même donner carton rouge !


    Tout a fait d'accord et la sortie kamikaze du gardien aurait du lui valoir le rouge sans discussion...


    Que Mediasoc raconte cela, je ne suis pas surpris :)) , mais que toi mon ami Dudu,sois du même avis, je crains un peu pour ta vue :)) .Tu n'aimes peu être pas Aulas, mais la faute d'une part était en dehors de la surface, d'autre part il y a même pas de faute du gardien, c'est lui qui se fait accrocher par Lukas.
    Surtout que sur l'action précédente, l'arbitre siffle une faute imaginaire sur Malbranque, alors que Gomis partait seul au but.
    Lannoy porte bien son nom, m'étonne pas que les arbitres français restent à la maison.
    Sans rancuneDudu
    Allez stade toulousain. :))
  • Encore une fois, la position de dernier défenseur n'existe pas dans les règles. La question est de savoir si Lucas aurait pu marquer immédiatement sans la faute de Lopes. Et a priori, la réponse est oui, donc le carton aurait dû être sorti. Pour le penalty, la faute ayant eu lieu à la limite de la surface, elle est difficile à juger pour l'arbitre central, avec la distance. L'erreur d'appréciation est plutôt à mettre du côté de l'assistant.
  • soleil7 a écrit, le 2014-04-20 09:28:41 :
    dudu a écrit, le 2014-04-20 08:56:24 :
    mediasoc a écrit, le 2014-04-20 00:43:12 :
    Le gardien se plante et agrippe Lucas à l'entrée de la surface, ça peut se siffler, et ça peut même donner carton rouge !


    Tout a fait d'accord et la sortie kamikaze du gardien aurait du lui valoir le rouge sans discussion...


    Que Mediasoc raconte cela, je ne suis pas surpris :)) , mais que toi mon ami Dudu,sois du même avis, je crains un peu pour ta vue :)) .Tu n'aimes peu être pas Aulas, mais la faute d'une part était en dehors de la surface, d'autre part il y a même pas de faute du gardien, c'est lui qui se fait accrocher par Lukas.
    Surtout que sur l'action précédente, l'arbitre siffle une faute imaginaire sur Malbranque, alors que Gomis partait seul au but.
    Lannoy porte bien son nom, m'étonne pas que les arbitres français restent à la maison.
    Sans rancuneDudu
    Allez stade toulousain. :))


    Mauvaise foi rules ... c'est facile de voir qu'il n'y pas faute quand on est hauteur , à vitesse réelle et à ras du sol ,on a l'impression d'assister à un attentat...
    Lucas qui accroche Lopes , Gomis qui part seul au but çà c'est drôle ...

    JMA au lieu de se plaindre de l'arbitrage ,devrait demander à Lopes pour qu'il a fait une sortie à la noix alors il n'y avait aucun danger et pourquoi ses joueurs ont été assez attentistes pendant 90mn (1 occase et demi en 90mn) alors que le PSG D'hier était un prenable ...
  • On en parle de Lyon et l'arbitrage?


    ARBITRAGE " STRASBOURG 1 2 LYON " par La Bretzel
  • Sans avoir vu un grand PSG hier soir c'est quand même la meilleure équipe qui s'est imposé !
    Le spectacle en deuxième mi temps était franchement pas terrible !
  • conan a écrit, le 2014-04-20 12:18:58 :
    On en parle de Lyon et l'arbitrage?


    ARBITRAGE " STRASBOURG 1 2 LYON " par La Bretzel


    Punaise .... du vrai foot avec le maillot du Racing dessus ....
    ça fait tout drôle ...
    Le seul point négatif, c'est de voir la tronche de Furglan.

    et dire qu' à l'époque, on pensait que notre équipe était composée de certains joueurs ""moyens""". Aujourd'hui, ils seraient nos Zlatan à nous ...

    :(
  • Bah on avait déjà un Zoltan à l'époque...
  • On peut rester un minimum objectif au niveau de l'arbitrage d'hier soir, même s'il s'agit de l'OL, non?
  • Exactement, qu'il s'agisse de Lyon ou d'un autre club, cet arbitrage est juste proprement scandaleux. A quand des mesures pour mettre de telles burnes en quarantaine X-(
  • Purée mais il faut arrêter les mecs ! effectivement a vitesse réelle l'arbitre ne peut voir si la faute est a l'extérieur de la surface mais il a bien bien vu par contre, comme la majorité d'entre nous, que la sortie du gardien lyonnais est vraiment a la limite de l'hystérie...et vraiment ce mec a de la chance de ne pas prendre le rouge direct.
    Âpres, la victoire du PSG ne souffre d'aucune contestation et surtout, les jérémiades de Garde et surtout de Aulas, deviennent vraiment pénibles, surtout quand tu connais l'histoire récente et même un peu plus lointaine de ce club en la matière...
    Ce fameux match contre le Racing que Conan a rappelé, et surtout les commentaires de Aulas a la fin de ce match, me restent en travers de la gorge, donc ce mec peut aller se faire en..... avec ses cours de morale en la matière.
    Lyon a plus qu'a son tour profité de décisions favorables pendant des années pour fermer sa gueule maintenant et en plus pour en revenir a hier soir, il n'y a aucun vol ni décision outrageuse.
    Lyon est redevenu un club "normal" donc un peu de modestie serait le bien venu.
  • C'est bien ce qui me semblait, il est donc impossible d'être un minimum objectif, à cause du passé de l'OL. Tant pis, pour ma part, je reste sur mon impression, objective.
  • Et je dirais même que Laurent Blanc a sans doute sauvé sa tête au Qatar SG grâce à la connivence et la médiocrité du corbeau central (-) X-(
  • dudu a écrit, le 2014-04-20 14:03:20 :
    Purée mais il faut arrêter les mecs ! effectivement a vitesse réelle l'arbitre ne peut voir si la faute est a l'extérieur de la surface r .


    Ok l'arbitre centrale ne peu peut-être pas le voir , mais l'assistant derrière le but , lui sert à quoi alors ???

    Lannoy porte bien son nom .

    A quand la vidéo avec un arbitre dans les tribunes pour toutes les occasions litigieuses.(comme au rugby)
    Une question , Et si c'était votre équipe de coeur qui avait été défavorisé de la sorte , alors là les commentaires auraient fusé.
    L'arbitrage français est une honte depuis pas mal de temps , et hier (la noix) a juste justifié l'absence des nos arbitres dans les grandes compétitions internationales .
  • Mais l'assistant derrière le but ne peut pas le voir non plus !!! si la faute est en dehors ou pas.
    De toute façon chaque weekend sur chaque match les perdant râlent après le corps arbitral.
  • Donc des gens regardent encore cette coupe qui ne devrait plus exister? :-&
  • Et les deux danseuses le long de la ligne, elles servent à quoi?? A rien !! (-)
  • Faut croire que oui dolores, elle est en bois, mis à part lorsqu'elle est gagnée par le club de son coeur :D
  • Les danseuses te disent bien des chose X-( X-( X-(
    l'arbitre assistant s'occupe de couvrir le hors jeu je je suis sur que même avec cette vu on ne peut pas distingué du péno ou coup franc.
  • uso45 a écrit, le 2014-04-20 14:38:28 :
    Mais l'assistant derrière le but ne peut pas le voir non plus !!! si la faute est en dehors ou pas.
    De toute façon chaque weekend sur chaque match les perdant râlent après le corps arbitral.


    Faux et archi-faux !! Lorsque la triplette est à la hauteur, il y a le plus souvent aucune matière à discussion !!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives