Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

CFA et CFA2 - 2013-2014

Chargement...

Flux RSS 52 messages · 5.930 lectures · Premier message par mediasoc · Dernier message par crocimero

  • Les groupes actuels (sous réserve de modification)

    CFA


    CFA Groupe A : Amiens AC, Aubervilliers, Beauvais, Chambly, Dieppe, Drancy, Entente Sannois-Saint-Gratien, Ivry, Lens B, Lille B, Mantes, PSG B, Quevilly (Thomas Martin), Roye, Noyon, Sedan :-/ , Villemomble

    CFA Groupe B : Jura Sud, Mulhouse, Sochaux B, Lyon B, Yzeure, Saint-Priest, Raon-l'Etape X-( , Chasselay, Sarre Union, Vesoul :-& , Belfort, Villefranche, Moulins, Epinal, Montceau-les-Mines, Lyon-Duchère

    CFA Groupe C : Cannes, Martigues, Rodez (old school :-B ), Nice B, Marignane, Calvi, Hyères, Pau, Marseille Consolat, Béziers, Valence, Mont-de-Marsan, Monaco B, Tarbes, Le Pontet, Grenoble

    CFA Groupe D : Romorantin, Avranches, Nantes B, Saint-Malo, Vitré, Plabennec, Pontivy, Bordeaux B, Les Herbiers, Villenave, Concarneau, Trélissac, Viry-Chatillon, Cherbourg, Fontenay-le-Comte, Stade Bordelais

    CFA 2


    CFA 2 Groupe A : Caen B, Calais, Oissel, Arras, Gravelines, Quevilly B, Saint-Ouen l'Aumône, UJA Maccabi Paris, Grande Synthe, Noisy le Sec, Le Havre B, Bastia B, Amiens B, Marck

    CFA 2 Groupe B : Saint-Quentin, Poissy, Croix, Wasquehal, Epernay, Feignies, Aulnoye, Valenciennes B, Reims B, US Sénart-Moissy , Evry, Compiègne, Paris FC B, Sedan B

    CFA 2 Groupe C : Amnéville, Belfort Sud, Biesheim, Colmar B, Illzach, Metz B, Morteau Montlebon :-/ , Nancy B, Pontarlier :-& , Sarreguemines, Schiltigheim, Saint-Louis-Neuweg, Thaon, Troyes B

    CFA 2 Groupe D : Evian TG B, Bourges, Auxerre B, Louhans-Cuiseaux, Feurs, Le Puy, Clermont B, Gueugnon =P~ , Dijon B, Moulins B, Andrézieux, Chambéry, Saint-Etienne B, Bourgoin

    CFA 2 Groupe E : Vaulx-en-Velin, Arles-Avignon B, Agde, Alès, Aubagne, Echirolles, Sète, Pennes, Marseille B, Vénissieux Minguettes, Ille Rousse, Ajaccio B, Nîmes B, Toulon Le Las

    CFA 2 Groupe F : Bayonne :( , Albi, Angoulême, Anglet, Lège Cap Ferret, Saint-Alban, Aurillac, Balma, Toulouse B, Chauray, Bergerac, Limoges, Toulouse Rodeo, Montpellier B

    CFA 2 Groupe G : Cholet, Saint-Pryvé Saint-Hilaire, Chartres, Poitiers, Saumur, Saint-Geneviève, Châtellerault, La Roche-sur-Yon VF, Tours B, Thouars, Angers B, Le Poiré-sur-Vie B, Fleury-Mérogis, Châteauroux B

    CFA 2 Groupe H : Vertou, Lannion, Saint-Lô, Guingamp B, Hérouville, Rennes B, Dinan-Léhon, Brest B, La Vitréenne, Sablé-sur-Sarthe, Locminé, Laval B, Saint-Brieuc, Lorient B
  • Bayonne en CFA2 :((
  • Idem pour Wasquehal, club cher à knacki...
    Le fameux Sporting Toulon Var est quant à lui en DH.

    Le groupe C de CFA est sacrément relevé !
  • Grenoble va avoir très fort à faire puisque les trois premiers matchs sont les trois affiches contre Cannes, Martigues et Rodez ! Dans le groupe il y a aussi Valence, une ancienne gloire également. Le Pontet semble aussi avoir recruté pas mal.
  • je crois que Mulhouse et Lyon-Duchère ont de bonnes chance. (+)
  • merci mediasoc (+)
  • Ça va être encore plus dur cette saison pour le GF38.
    On verra aussi comment se comporterons les supporters de GF38.
  • Le groupe B de CFA dans lequel nous aurions évolué en cas de non montée est quand même bien costaud aussi. Y aurait eu quelques belles affiches avec Lyon2, Mulhouse, Moulins et Epinal. On aurait retrouvé Vesoul...

    Mulhouse continue dans sa politique de recrutement de jeunes, je les vois plutôt tenter de monter un groupe pour la saison suivante.
  • C'est ce que je me dis aussi...mais à la vue de ce groupe, je pense quand même que n'importe quelle équipe solidement charpentée peut s'en sortir, il n'y a plus ni le Racing ni Grenoble, alors certes Epinal a été relégué, mais ils ont l'air de s'être bien fait piller.
    Reste La Duchère, Moulins et Raon, ça ne sera pas non plus une partie de plaisir.
  • Nan justement Epinal a pas mal recruté je trouve, leur équipe a de la gueule. Lyon La Duchère s'est aussi fortement renforcé, par contre pour Raon ça sera dur.
  • Grenoble commence à l'extérieur et termine à l'extérieur, drôle de calendrier #-o
  • morphail a écrit, le 2013-07-16 18:55:30 :
    Nan justement Epinal a pas mal recruté je trouve, leur équipe a de la gueule. Lyon La Duchère s'est aussi fortement renforcé, par contre pour Raon ça sera dur.


    Oui c'est vrai, ils ont pris Benkajiane et Michelot notamment, le club a également prolongé Chouleur, ce sont de bons joueurs, mais ce ne sera facile de combler les départs, de Crillon, Paillot, Dufour, Focki...
  • Et autre Cheré ;)
  • bon ben plus de calvi dans le groupe C.
  • ??? Le 2e REP aurait il anéanti la ville?
  • Un groupe avec Vesoul, Mulhouse et Raon l'Etape, fallait le faire. O:)
  • Quelques résultats de la première journée

    Sarre-Union - Moulins 0-0
    Jura Sud - Mulhouse 1-2

    Cannes - Grenoble 2-1
  • Avec un but de Thomas Martin pour Quevilly qui leur donne la victoire .
    Et Raon ? :D
  • Raon a perdu 4-3 contre la réserve de Lyon !
    Doublé de Gomis, 1 but de Briand et 1 but de Labidi
    :)-
  • mediasoc a écrit, le 2013-07-16 19:07:51 :
    Grenoble commence à l'extérieur et termine à l'extérieur, drôle de calendrier #-o


    Championnat à 15 équipes non?
  • the-naturel a écrit, le 2013-08-18 00:43:14 :
    mediasoc a écrit, le 2013-07-16 19:07:51 :
    Grenoble commence à l'extérieur et termine à l'extérieur, drôle de calendrier #-o


    Championnat à 15 équipes non?

    non non, jurisprudence Raon :D
  • the-naturel a écrit, le 2013-08-18 00:43:14 :
    mediasoc a écrit, le 2013-07-16 19:07:51 :
    Grenoble commence à l'extérieur et termine à l'extérieur, drôle de calendrier #-o


    Championnat à 15 équipes non?


    Effectivement, les groupes A et C n'ont que 15 équipes.

    Je suis surpris que la FFF n'aie pas repêché dans ce cas les meilleurs 2e de CFA2, c'est quand même étrange je trouve...
  • Les équipes manquantes ont disparu après parution des calendriers.
  • OK, merci Mediasoc !
    Je comprend mieux, vu que la FFF 'fige' les groupes une fois le calendrier paru...
  • moins de matchs = moins de prime de matchs! Sale temps pour les joueurs de foot b-(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • takl @mediasoc c'est un sacré bimbele, il cherche du bruit
  • takl b'esch verruckt!
  • takl yeeeuuuuh!
  • mediasoc 🙉 🙊🙈
  • takl et j'ai fait exprès!
  • takl je viens d'insulter tous les stubistes de manière extrèmement viuolente et irréversible
  • takl je viens de faire les 3 singes devant mon écran pour énerver un peu @matteo ;)
  • mediasoc une bonne soirée en perspective
  • mediasoc la course d'orientation, la meilleure épreuve de koh lanta
  • matteo mais bravo pour le drapeau comorien (+)
  • matteo le prénom d'Emegha reste orthographié Emmanuel
  • matteo il y a pire
  • wt-snacks j'ai connu un temps où on était plus à cheval sur les détails intégristes
  • wt-snacks un scandale de ne pas l'avoir à jour sur un site pointu et intellectuel comme le stub
  • wt-snacks ça fait 22 ans et presque 5 mois qu'il a été remplacé par le drapeau actuel, qui est plus joli
  • wt-snacks le drapeau des Comores qui est sur la fiche de Aymeric Ahmed n'est plus en vigueur depuis 2001
  • kitl Même à me prendre une porte dans la gueule ou dans les doigts
  • kitl Je suis prêt à beaucoup pour qu’il jette définitivement par terre le maillot du Racing
  • denikes Avec double ration.s'il finit par claquer la porte
  • denikes On fêtera son départ en grande pompe

Mode fenêtre Archives