Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Les plus belles bétises pendant que vous étiez à l'école

Chargement...

Flux RSS 198 messages · 10.780 lectures · Premier message par mick · Dernier message par niko67

  • De toute façon, l'autre administrateur (chris) est là pour me racheter O:)
  • marc a écrit :
    De toute façon, l'autre administrateur (chris) est là pour me racheter O:)


    Oui mais comme tu es super adorable on te pardonne tout de suite
  • keemy a écrit :
    marc a écrit :
    De toute façon, l'autre administrateur (chris) est là pour me racheter O:)


    Oui mais comme tu es super adorable on te pardonne tout de suite

    Ca c'est un ticket de premiére ou je m'y connais pas :-'
  • keemy a écrit :
    marc a écrit :
    De toute façon, l'autre administrateur (chris) est là pour me racheter O:)


    Oui mais comme tu es super adorable on te pardonne tout de suite

    Quelle chance!!!! Après on dit que les femmes aiment les hommes qui ont de la notoriété :-' :-'
  • mick a écrit :
    keemy a écrit :
    marc a écrit :
    De toute façon, l'autre administrateur (chris) est là pour me racheter O:)


    Oui mais comme tu es super adorable on te pardonne tout de suite

    Quelle chance!!!! Après on dit que les femmes aiment les hommes qui ont de la notoriété :-' :-'


    Mais je ne suis pas comme ça mais Marc a toujours été très gentil voilà alors si il n'était pas un exemple d'éleve modèle il en est un pour tous les administrateurs
  • Je ris. :)
  • Mais tu devrais être content je dis des choses sympa sur toi :-/
  • J'étais en maternelle et avec des copines on jouaient à faire tourner une corde à sauter (avec des manches en bois) au ras du sol et d'autres filles sautaient par dessus (je vois pas si vous voyait ce que je veux dire mais les filles doivent connaitre) et là une fille que j'aimais pas du tout est venu vers moi et je sais pas ce qui m'a prix j'ai levé la corde que je faisais tourner à sa hauteur et elle s'est pris le manche en bois en plein dans la face... Elle pissait le sang, avait une dent en moins et elle s'en est tiré avec une grosse cicatrice en plein milieu du front. J'en suis pas fière, mais au moins après elle m'a laissé tranquille...
  • olivia a écrit :
    J'étais en maternelle et avec des copines on jouaient à faire tourner une corde à sauter (avec des manches en bois) au ras du sol et d'autres filles sautaient par dessus (je vois pas si vous voyait ce que je veux dire mais les filles doivent connaitre) et là une fille que j'aimais pas du tout est venu vers moi et je sais pas ce qui m'a prix j'ai levé la corde que je faisais tourner à sa hauteur et elle s'est pris le manche en bois en plein dans la face... Elle pissait le sang, avait une dent en moins et elle s'en est tiré avec une grosse cicatrice en plein milieu du front. J'en suis pas fière, mais au moins après elle m'a laissé tranquille...


    Ben dit donc les filles entre elles c'est des furies
  • olivia a écrit :
    J'étais en maternelle et avec des copines on jouaient à faire tourner une corde à sauter (avec des manches en bois) au ras du sol et d'autres filles sautaient par dessus (je vois pas si vous voyait ce que je veux dire mais les filles doivent connaitre) et là une fille que j'aimais pas du tout est venu vers moi et je sais pas ce qui m'a prix j'ai levé la corde que je faisais tourner à sa hauteur et elle s'est pris le manche en bois en plein dans la face... Elle pissait le sang, avait une dent en moins et elle s'en est tiré avec une grosse cicatrice en plein milieu du front. J'en suis pas fière, mais au moins après elle m'a laissé tranquille...


    :O :O en plus tu vis pres de chez moi !! [-o faites que je ne te croises pas ! :))
  • C'estcalir
    Ca c'etait en maternelle :-&

    Je veux pas savoir ce que c'est maintenant :)) b-(
  • lorsque je FUSSE en CM1, j'ai été à l'origine d'une pétition pour faire dégager une fille de notre classe! (-) :p
    manque de pot, quand t'es gosse tu signes avec ton prénom bien lisiblement, et lorsque notre MAITRESSE a chopé la feuille, elle n'a pas eu trop de mal à punir les 15 abrutis qui ont signés (y'avait moi dedans ;) ). mais en fait c le truc classique ca, tout du moins chez nous!! B-) :)-
    petite précision: la fille en question est aujourd'hui une très bonne pote à moi, lol. comme quoi.. =D =D
  • Depuis que ce topic a été créé, je cherche une bêtise dans mes souvenirs. Je n'ai rien trouvé... mon enfance était vraiment merdique ! :(

    J'me souviens d'une boule puante dans les toilettes qui s'était propagée sur les 3 étages par les systèmes de ventilation, mais c'est bien tout...
  • Pareil, à part des bagarres ou des histoires qui ont moyen tourné, rien niveau blagues de potache :(
  • kibitz a écrit :
    Pareil, à part des bagarres ou des histoires qui ont moyen tourné, rien niveau blagues de potache :(


    Même pas de bagarres pour moi :(

    Rien de rien...

    Ma vie est gâchée
  • Bah tu sais après coup je me serais bien passé d'envoyer un mec à l'hosto ou me faire virer d'une colo hein b-( C'est après cette période en fait que je me suis assagi et que du coup je n'ai plus fait de bêtises à l'école :)) O:)
  • kibitz a écrit :
    Bah tu sais après coup je me serais bien passé d'envoyer un mec à l'hosto ou me faire virer d'une colo hein b-( C'est après cette période en fait que je me suis assagi et que du coup je n'ai plus fait de bêtises à l'école :)) O:)


    Roooooh mince, kibitz le violent !

    Sous ses airs de grand sage on le soupçonne pas pourtant :)
  • Moi aussi c'est pareil que vous j'ai pas de souvenirs de connerie ou presque
    J'etais plutot la victime :(( :-&
  • C'était il y a très très longtemps hein [-X
    Maintenant j'ai viré de bord radicalement ;)
  • tom67 a écrit :
    Moi aussi c'est pareil que vous j'ai pas de souvenirs de connerie ou presque
    J'etais plutot la victime :(( :-&


    Oui mais toi t'as encore le temps d'en faire, pas nous :(
  • marc a écrit :
    tom67 a écrit :
    Moi aussi c'est pareil que vous j'ai pas de souvenirs de connerie ou presque
    J'etais plutot la victime :(( :-&


    Oui mais toi t'as encore le temps d'en faire, pas nous :(

    Et si on retournait sur les bancs de l'école, marc ? :)
    Je suis sur qu'on peut essayer de passer un CAP de fraiseur-tourneur, juste pour le plaisir :p
  • :)) :))
    Vous refaite le bac ou vous allez à la fac :))
  • superdou a écrit :
    marc a écrit :
    tom67 a écrit :
    Moi aussi c'est pareil que vous j'ai pas de souvenirs de connerie ou presque
    J'etais plutot la victime :(( :-&


    Oui mais toi t'as encore le temps d'en faire, pas nous :(

    Et si on retournait sur les bancs de l'école, marc ? :)
    Je suis sur qu'on peut essayer de passer un CAP de fraiseur-tourneur, juste pour le plaisir :p


    Et au moins, si je réussis mon CAP de fraiseur, j'suis sûr de trouver un boulot, pas comme maintenant.... #-o
  • lenain2jard1 a écrit :
    olivia a écrit :
    J'étais en maternelle et avec des copines on jouaient à faire tourner une corde à sauter (avec des manches en bois) au ras du sol et d'autres filles sautaient par dessus (je vois pas si vous voyait ce que je veux dire mais les filles doivent connaitre) et là une fille que j'aimais pas du tout est venu vers moi et je sais pas ce qui m'a prix j'ai levé la corde que je faisais tourner à sa hauteur et elle s'est pris le manche en bois en plein dans la face... Elle pissait le sang, avait une dent en moins et elle s'en est tiré avec une grosse cicatrice en plein milieu du front. J'en suis pas fière, mais au moins après elle m'a laissé tranquille...


    :O :O en plus tu vis pres de chez moi !! [-o faites que je ne te croises pas ! :))


    :)) :)) :)) :))

    T'inquiètes je me suis calmé, mais faut pas trop me chercher parce que je suis pas très patiente...
  • Draguer toutes les filles de la classe!
    Je me suis pris une cinquantaine de rateau en deux ans! Environ à 10 près!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives