Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Les plus belles bétises pendant que vous étiez à l'école

Chargement...

Flux RSS 198 messages · 10.780 lectures · Premier message par mick · Dernier message par niko67

  • Je savais que lenain2jard1 était un rebelle de la société :)) (+)
  • est-ce-t-elle a écrit :
    Moi mes bêtises elles étaient orales.


    C'est marrant que personne n'ai relevé cet appel d'Estelle. :-'
  • samh a écrit :
    est-ce-t-elle a écrit :
    Moi mes bêtises elles étaient orales.


    C'est marrant que personne n'ai relevé cet appel d'Estelle. :-'


    :))
    c'est surtout que personne n'a pensé à déformer mes propos voyons...
    O:)
  • est-ce-t-elle a écrit :
    samh a écrit :
    est-ce-t-elle a écrit :
    Moi mes bêtises elles étaient orales.


    C'est marrant que personne n'ai relevé cet appel d'Estelle. :-'


    :))
    c'est surtout que personne n'a pensé à déformer mes propos voyons...
    O:)


    Femme qui rit ... :D/ =P~
    :p
  • ... à moitié.... JUSTE à moitié.... :-B
  • Je peux choisir la moitié ? :D
  • Ça dépend quelle moitié ça correspond au niveau corporel :) :x
  • lenain2jard1 a écrit :

    Inutile de vous dire que personne n'a jamais su que le crachat n'était qu'un accident, ma réputation naissante de bad boy en aurait pris un coup.


    ben faut espérer que personne de ton bahut n'atterrise sur ce forum, sinon t'es grillé :))
  • Moi incontestablement, c'est le foot, qu'on a fait un samedi matin en cours de Latin :D
    O:)
  • c'est pas vraiment des bêtises mais en 2nde j'avais une prof de francais qui sortait tout droit d'une autre galaxie!! c'était une bombe de chez bombe!!! elle m'a marqué à vie! Mme Wagner si je me rappelle bien! rien que d'y penser je transpire déja. =P~ =P~
  • - Mettre un ordi en 110volts et faire sauter les disjoncteurs de tout un batiment... (lycée)

    - Mettre l'ampli des enceintes de la prof de musique à fond et quand elle met play "BAAAAAAAM" un bruit à reveiller les morts. (collège)

    - C'était pas moi mais un gars de ma classe avait baissé son froc et montrer son zouzou à tout le monde... Je crois qu'il a fini à l'asile de Hoerdt. (CM2).
    Personne à rien compris.
  • Mise en place du contexte spacio temporelle:

    [Etablissement] ... Collège Jean-Moulin
    [Ville]... Rouffach
    [Classe]... 4ème
    [Victime] ... la cage d'escalier

    Histoire :

    En Alsace nous avons la chance de pouvoir assister a des cours de religion, (mes parents voulait parfaire mon éducation par l'apprentissage de la sainte bible ) cours qui consistait a colorier la barbe sur des dessins de Jésus et a coller des saints dans son cahier... Bref le cours idyllique pour satisfaire le besoin chronique de connerie du cancre que j'étais.

    En bon élève, je répond a l'appelle de la prof qui demande a quelqu'un d'aller chercher une craie a l'administration et j'accompagne bien sur avec moi mon copain sous doué.
    A l'aller rien a signaler, on mélange les cahiers d'appelles dans le tableau des classes et ont passe 5 min au chiottes, bref la routine...
    Mais au retour va se jouer la plus belle connerie de notre duo de cancre, on monte l'escalier quand on aperçoit une basket par terre, la je regarde la lampe halogène et Eddi (mon pot) se chargea de concrétiser mes envies...il prend la basket et la fou dans la lampe.

    De retour en cours de religion les minute passe quand soudain un élève signale a la prof une odeur de cramé. La prof n'avait pas encore regarder dans le couloir qu'une épaisse fumé puante pénétra dessous la porte.
    Eddie me lança un regard paniqué et sans parler on venait de réaliser l'étendu de notre connerie.

    La prof alla vite dans le couloir et un spectacle assez hallucinant s'offrait a nous, une fumée digne d'un bon champignon au chlorate du quart des ub s'échappait de la cage d'escalier... PANIQUE

    La prof nous demanda de garder notre calme mais était 3 fois plus paniqué que la plupart des petit catholique qu'elle gardait, elle frappa 3 fois sur l'alarme incendie a coup de poing avant de déclencher le signale. bien entendu l'ensemble des classes du collège ont aussi évacué l'établissement pour se regrouper dans la coure.

    Une longue discussion s'en suivit avec Eddi sur la tactique que l'on doit adopter pour limiter la casse ou les baffes ou les coup de pied au cul enfin bref les sanctions. Et comme a chaque fois c'est la tactique :pas vue pas prie qui ressortait la plus sure.

    Par la suite nous étions donc convoqué dans le bureau du chef d'établissement, ou l'on devait se mettre à genou et avoué...KEDAL!!! après 1H30 d'interrogatoire personnes avait lâché le morceau malgré nos larmes...PAS VU PAS PRIE!

    Ainsi donc ce termine le récit de ma plus belle connerie j'en rigole encore rien que d'y penser B-)

    [/classement]
  • piquer les crayons dans la trousse de la prof pendant qu'elle s'était absenter
    se frotter la raie des fesses avec
    les remettre dans sa trousse
    PS. la prof avait tendance a mâcher ses crayons
  • (+) exelent celle la :))
  • C'était pas vraiment à l'école, mais c'était une belle bêtise quand même...

    J'étais petite et j'ai trouvé un gros morceau de craie je ne sais où.
    Quelques jours auparavant j'avais vu un "joli petit symbole" à la télé, ou dans un bouquin je sais plus...
    Bref j'ai pris mon gros morceau de craie et j'ai commencé à reproduire mon symbole un peu partout. Sur le trottoir devant ma maison et un peu partout dans mon quartier, sur les murs des voisins, etc...

    Mon père est rentré et a crisé.
    Mes jolis petits symboles que j'avais "taggé" partout à la craie, ... étaient des croix gammées... =;
    (je précise que j'étais vraiment petite et je ne savais bien sûr absolument rien de ce que représentait ce symbole)
    Bref j'ai transformé mon quartier de village en bastion nazi en une aprem !

    PS : heureusement que j'habitais pas à proximité d'un cimetière, sinon je serais passé à la une du 20h de TF1... :D
  • C'est pas vraiment une bêtise mais une belle anecdote ;)

    C'était en 3è, le tout dernier jour de cours nous sommes allés au collège juste pour manger à la cantine, le cuisto nous a vite cuit quelque chose car nous sommes venus après que tout le monde soit passé... :D
    Et avec les surges qui se prenaient pour des gardes de prisons ils ont gardés un oeil sur nous (en mangeants à nos côtés lol) pour qu'on ne rentre pas à 13h...Nous étions venus sans rien, et eux voulaient qu'ont aillent en cours l'après midi :D
    Après la sonnerie on s'est mis en rang pour aller en perme et quand la surge est rentrée dans la salle nous sommes sortis en courant par la sortie réservée aux profs à coté du bureau de la principale... on a allumé nos mobillettes et sommes partis ;) c'était mon dernier moment au collège :x
  • C'était à l'école primaire j'ai dis que le père Noël n'existait pas :D
  • un pote... pas moi
    avait un camarade narcoleptique
    sous le coup de l'émotion, il s'endormait
    il a donc imbibé son cartable de parfum
    l'a allumé et lui a montré
    il a crié un peu paniqué puis s'est endormi...
    c'est une belle fin non :-P
  • J'ai allumé la tête a un mec je m'explique

    J étai au cdi de mon bahut et un mec que personne aimait étai sur le pc et un pote avait un briquet sur lui je le lui ait demandé il me l'a donné et j'ai et mit le briquet sous la chevelure du mec, et comme s'était un peut comme de la laine les cheveux ont prit feu, le mec a senti le cramé s'est retourné a mis une pêche a mon pote et a couru au toilette s'éteindre les cheveux. Nous en pendant ce temps a nous avons prit la poudre d'escampette. Et mon pote a été convoqué chez le cpe qui l'a viré 3 jours merci a lui d'avoir prit pour moi.
  • Bon c'était pas moi, mais un pote !

    C'était l'an passé, en histoire, la proff (65 ans , alsacienne), dit au mec en question de ranger ce qu'il avais sur la table. Le mec la regarden la fixe pendant 10 bonne seconde et lui dit :
    "Tu sais quoi toi ? LACKT MIR HEM ORSCH !

    La proff n'en revenait pas, le mec viré tout de suite !


    Sinon, ce meme mec en question, l'année derniere aussi, en cours de maths, sort son briquet, le fumigene maison fabriqué (vous savez avec les balles de ping-pong) et cer taret, l'allume :O La fumée qu'il y avait !!!

    D'office le principale est venu, et le mec a passé 2j a la maison !!
  • En primaire, il y'a 10 ans donc, 2 camarades de classes ont enlevés toutes les boules de souris (la boule sous la souris là si vous vous rappellez) de chaque ordinateur. Résultat : plus aucun ordinateur n'était utilisable vu que les souris ne répondaient plus.
    La Maître a commencé à enquêter et quelques suspects étaient interrogés (+)
    A midi, des boules de souris ont été trouvés dans une fontaine près de l'école et un gard avait été accusé.
    Lors de la récré de l'après midi, nous jouons au foot comme d'habitude et le second suspect désigné par le Maître est aux buts. Frappe d'un pote, le gardien se jete et que voilà ? 5 boules de souris qui sortent de sa poche du fait de son plongeont :)) pris la main dans le sac..

    Résultat : 3 mois de travaux de balayage de la cours une fois par semaine. ENORME (+)
  • MDR j'en rigole encore !

    Enorme ! :)-
  • 5be4e756f960aed9728b45f5.jpg
    Modifié par niko67 ·
    niko67
    La terminal!!!une année énorme
    -avoir chi.. dans les pissoirs du lycée
    -boules puantes dans l'aeration de l'atelier
    -mise en place d'un film de boule sur l'ordinateur portable du professeur d'atelier
    -mise en place d'un fumigéne énorme :O a declenchement electrique sous une voiture devant le lycée :)) :)) :)) (n'a plus fait rire a la fin...)
    La classe de fou qu'on avait que de bon souvenir.Lycée technologique donc que des mecs aucune peur de ce taper la honte devant les filles...sa c'est bon!!!

    -le meilleur reste quant meme le concour de pet hebdomadaire en cour de physique.Etant un cour très silencieu et ayant de belle chaise en bois je vous laisse imaginer :)) .Le prof toujours coincé et timide énorme :)) .
    L'immaturité y rien de meilleur
    -sans oublier le laché de souris blanche en intero :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives