Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Un bus aux couleurs du Racing ?

Chargement...

Flux RSS 80 messages · 5.144 lectures · Premier message par melchior12 · Dernier message par samh

  • J'ai vu sur les photos du premier match amical du racing un bus Mercedes flambant neuf au couleur du racing. Est-ce que quelqu'un peux m'expliquer ? Le club veut faire des économies et s'offre un tel luxe ? En plus je suppose que l'équipement à l'interieur est à la hauteur... Et il va faire les déplacement pour chercher les joueurs à l'aéroport lors des match à l'extérieur, comme au bayern et à Lyon et chez tout les gros en fait ? Au prix du joujoux on se paye un bon joueur... C'est donc ça les économies...
  • honnêtement je pense pas que c'est ce qui coûte le plus cher ! ...mais j'en suis pas sûr non plus !
  • J'ai peur de me tromper, mais on l'avait déjà l'an dernier ce bus, non ? :-/
  • possible en plus...mais comme dit le prix d'un bus et d'un joueur : c'est à des milles...
  • Je ne crois pas que le bus, à l'image de ce qui se fait au Bayern, va se rendre à la retombée de l'avion lors des gros déplacements.
    Il ne sert qu'à transporter les joueurs sur les déplacements effectués intégralement en bus :)
  • C'est pas le bus qu'avait utilisé la Gambardella pour aller à Paris l'an dernier? :-/
  • ils ne sont quand meme pas allé à Bastia en bus ??? :-& :-&
  • vincenzo a écrit :
    C'est pas le bus qu'avait utilisé la Gambardella pour aller à Paris l'an dernier? :-/

    Je crois bien que si :)
  • voici le bus ( desolé j'avais bu pendant que je prenais la photo !! :-& )
    Mais on distingue le bus ! ;)
    http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER40ea7bfc62683/im...
  • Dans ce cas, difficile de dire que c'est un investissement démesuré. Et j'ai pas franchement envie de faire voyager les joueurs dans un bus tout pourri, histoire qu'ils arrivent en déplacement avec les jambes coupées...
  • ainsi que bassilla!! :-' :-'
  • en effet, ce bus je l'ai déjà vu !
  • vincenzo a écrit :
    Dans ce cas, difficile de dire que c'est un investissement démesuré. Et j'ai pas franchement envie de faire voyager les joueurs dans un bus tout pourri, histoire qu'ils arrivent en déplacement avec les jambes coupées...


    :)) Allez on leur rachetes un vieux coucou de la cts et on le repeint a la main
  • J'crois aussi qu'ils avaient déjà ce bus l'année dernière...
  • ouais je me souviens l'avoir vu à Bastia
  • Et en plus çà fait quoi que le Racing s'achète un bus pour faire des déplacements avec, c'est tout à fait normal, non :-/

    Il est vrai qu'un bus même très bien équipé paraît relativement cher à nos yeux mais que représente un budget de 150 000 € pour un club de foot, pas grand chose. Le déplacement en bus pour Paris, Metz, Lille, Lyon, Sochaux, Auxerre et autres club en avion pour tout le staff ne doit pas être trop loin de la somme de se bus, qui lui par après ne coûte juste en core que l'entretien, l'assurance, le carburant et le chauffeur ...

    De plus Tony a annocé qu'il souhaitait partir un peu plus tôt vers les villes lorsqu'ils jouent à l'exterieur histoire de bien s'aclimaté à chaque fois alors pourquoi ne pas partir une 1/2 journée plus tôt avec ce bus, toujours et encore des économies :-B

    Comme marqué plus haut dans ce topic le club n'utilse pas le bus qu'exclusivement pour l'équipe première si le bus est libre et que les autres équipes en ai besoin il est à leur disposition.

    Je ne crois pas que le fait d'acheter un bus, même luxueux, soit une dépense innutile [-X
  • 150.000 € ??? Vous imaginez, un bus qui vaut plus que Chapuis ! :))
  • Oui mais un bus est plus utile que Chapuis :))
  • Et mème si ça se trouve il ne l'on pas payer en intégraliter...Il peuve avoir signer un contrat de partenariat avec mercedes etc...
  • jamal a écrit :
    vincenzo a écrit :
    Dans ce cas, difficile de dire que c'est un investissement démesuré. Et j'ai pas franchement envie de faire voyager les joueurs dans un bus tout pourri, histoire qu'ils arrivent en déplacement avec les jambes coupées...


    :)) Allez on leur rachetes un vieux coucou de la cts et on le repeint a la main


    et tu te prends une commission sur la vente ? :))
  • L'Equipe de CFA l'utilise également pour ses déplacements. :-B
  • Le bus n'appartient pas au racing, il me semble que c'est un bus Striebig qui a justement remporté le marché en personnalisant le bus!
  • Raison de plus ... :-B
  • c'est pas nouveau ça, le bus, ils l'avaient déjà en cours de saison passée....c'est un striebig effectivement...
  • luyindula a écrit :
    Oui mais un bus est plus utile que Chapuis :))


    :)) :)) :)) tu n'as pas tout à fait tort quand on vois la saison qu'il a fait
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives