Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Kévin Lefaix

Chargement...

Flux RSS 11 messages · 2.783 lectures · Premier message par maxmaxdu67 · Dernier message par lorenzo160

  • Le Poiré sur Vie : Cinq clubs sur Kevin Lefaix

    L'un des meilleurs buteurs du National devrait quitter Le Poiré sur Vie. Selon nos informations, Kevin Lefaix intéresse de nombreux clubs de National. Ainsi Boulogne, Luzenac, Orléans, Red Star et Strasbourg souhaitent recruter le buteur de 31 ans. Il faut dire qu'avec 17 buts cette saison et surtout 71 buts sur les cinq dernières saisons en National ou CFA, c'est un profil rare, un finisseur. Reste à savoir qui parviendra à décrocher la signature de l'attaquant genôt.

    Source : Foot National.
  • A voir, MBONGO aussi avait planté 17 but^^ et BELVITO presque autant, mais pas pour le Racing.

    Maintenant j'en entent du bien depuis 4 ans sur foot-national, alors pourquoi pas
  • Cinq club dessus mais je le voit bien posé sa valise à strasbourg
  • J'aime beaucoup ce joueur très confirmé en National, assurément un excellent choix si cela ce concrétise. C'est un excellent buteur dans tout les clubs où il a mis les pieds et connait parfaitement la 3e division.
  • Il viendra surement au racing, le mec a 31ans et un club comme le notre veut le recruter , il trouvera peut être plus un challenge comme ça.. Il sautera sur l'occasion.
    Il peut nous faire une "Savidan" ou une "Thil" !
  • Moi je suis pour qu'il pose sa valise à Strasbourg.
  • Je mettrais une piécette personnellement sur le Red Star et Lolo Fournier, ou sur le Racing. ;)
  • Il vient de signer au Red Star :(

    Red Star : Un top buteur du National a signé


    Nous vous en parlions ce matin même, Kevin Lefaix était suivi de près par cinq clubs dont le Red Star. Et c'est le club audonien qui a su trouver les arguments pour convaincre l'un des meilleurs buteurs du National. Agé de 31 ans, il sera le fer de lance de l'attaque du Red Star. Il a inscrit dix-sept buts cette saison avec Le Poiré sur Vie. Le Red Star comble ainsi l'un de ses secteurs les plus déficients cette saison et démontre ainsi ses ambitions pour la saison prochaine.

    Source : Foot National
  • Ils se construisent une petite équipe sympa mine de rien !
  • C'était un profil qu'on avait déjà en la personne de julien Perrin, on cherche plutôt un gabarit plus élancé capable de jouer sur les côtés comme dans l'axe, le recrutement de Liénard et la possible arrivée de Youssouf, devraient suffire à renforcer notre secteur offensif.
  • katzo68 a écrit, le 2013-06-06 22:49:07 :
    Je mettrais une piécette personnellement sur le Red Star et Lolo Fournier, ou sur le Racing. ;)

    Bien vu Katzo!! :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives