Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Raon L'Etape 2-3 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 1299 messages · 131.347 lectures · Premier message par iloveracing · Dernier message par nikos68770

  • :)) :)) :)) :))
  • A quand le verdict se l'appel de Raon??
  • Je me suis demandé s'il y a des frais pour ces procédures: recours, appel.. ou si ce sont juste des échanges de paperasses administratives...??
  • .
  • ?
  • ninion a écrit, le 2013-06-30 16:00:30 :
    Je me suis demandé s'il y a des frais pour ces procédures: recours, appel.. ou si ce sont juste des échanges de paperasses administratives...??


    Pour installer une tribune amovible ils ont pas d'argent mais pour faire des recours complétement débile bizarrement là ils en trouve, vraiment ridicule ce club.
  • bien dit vogel :)-
  • Les tribunes supplémentaires occasionnent une perte dûe à l'affluence supplémentaire. Si, si, c'est Rossi qui le dit. Les avocats eux, euh merde caisse quejvoulais donc dire, euh, ben, ben ils sont bénévoles. Raon, c'est environ 500 spectateurs par match, dont 300 avocats tous licenciés au club.

    Il existe même le barreau de Raon-l'Etape, en fait le tronc élagué d'un sapin séculaire de 7m de diamètre où prennent place les doyens du barreau à chaque match, un peu comme les vieux Corses dans Astérix en Corse.

    Comment j'ai encore dit une connerie? Et alors? On est dans le topic Raon et Séchet il en profère bien des conneries lui!
  • On pourrai tout simplement fermer ce topic la, on laisse raon ou il sont et nous on espère vivre une saison plein de bonne surprise avec une montée en fin de saison?
  • Tant que le premier match du championnat de National ne sera pas terminé, le match de Raon sera le dernier match officiel effectué par le Racing, donc rien qu'a ce titre le topic doit rester ouvert...mais en plus il sert d'exutoire et la, c'est presque un intéret thérapeutique.
  • De plus, les topics sont très rarement fermés, à moins qu'il y ait vraiment de grosses dérives.
    Ils cessent en général tout simplement d'être alimentés quand l'actualité passe à autre chose.
    Quand on aura repris, ne serait-ce que les matchs amicaux, et que cette histoire de recours sera terminée, le topic tombera de lui-même dans les limbes du stub.
  • On entends plus parlé de se guignol de Sechet et de se Rossi
  • FAUX!!! ROSSI a gagné hier le plus beau grand prix de la saison pour l'instant :D
  • belghazouani67 a écrit, le 2013-06-30 20:21:27 :
    On entends plus parlé de se guignol de Sechet et de se Rossi

    On en entend plus parler mais toi on te lit et cela fait mal! [-(
  • Assez d'accord avec Inter passons a autre chose , sans mépriser ou insulter les gens , ignorons c'est mieux .
  • Un ami à moi a son cousin qui joue à Raon l'étape, et il lui a demandé pourquoi Raon insiste tellement avec cet appel.
    En fait, Raon sait très bien que la bataille est perdue contre le Racing et il le savait dès le départ, mais Raon espère récupérer une place supplémentaire en National en jouant sur le fait que la FFF a délocalisée le match à Epinal, et Raon espère aussi que la chute d'un club de National à cause de la DNCG permettra à Raon d'avoir éventuellement une chance d'accéder en National.
  • Peuvent toujours attendre encore 5 équipes qui devrait tomber avant de pouvoir espérer.
  • Et si la DNCG rétrogradait des clubs de L2...
  • Si des clubs de L2 sont rétrogradés, ce sont en prorité les clubs descendant de L2 qui seraient sauvés en L2.

    Ca semble pas possible, vu leurs situations financières, du coup le 4ème de National pourrait alors commencer à espérer être repéché en L2.
  • mattrcs a écrit, le 2013-06-30 21:16:58 :
    Un ami à moi a son cousin qui joue à Raon l'étape, et il lui a demandé pourquoi Raon insiste tellement avec cet appel.
    En fait, Raon sait très bien que la bataille est perdue contre le Racing et il le savait dès le départ, mais Raon espère récupérer une place supplémentaire en National en jouant sur le fait que la FFF a délocalisée le match à Epinal, et Raon espère aussi que la chute d'un club de National à cause de la DNCG permettra à Raon d'avoir éventuellement une chance d'accéder en National.


    Ils y croient vraiment ? Incroyable.. Alors que tout le monde sait pourtant qu'ils ont fait des feuilles de matchs truquées en début de saison et qu'ils en ont apres le racing franchement je doute qu'on les intègre en national ! C'est déjà beau qu'ils ne soient pas sanctionnés !
  • vous êtes certains qu'ils ont fait appel ?

    Sur le site officiel de Raon, le ménage a été fait : y a plus aucun communiqué sur le match du RCS, sur l'appel en cours, etc ... Que des news sur la nouvelle saison. Ça sentirait pas un peu l'enterrement (et le sapin aussi ...) ?
  • C'est vrai que je me posais aussi la question de savoir si ils avaient bien fait appel ?
  • C'est peut-être parce qu'ils auraient visiblement changé de président ?
  • Bien vu, il n'y a aucune trace de cet appel (FFF, site du Racing, de Raon...).
  • Finalement l'appel n'a peut être pas été fait ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mouais! Si on veut. Les quartiers où je boss ou ai bossé, passons.
  • islay En 2018, la qualité de vie à Düsseldorf est l'une des meilleures au monde selon le classement Mercer.
  • il-vecchio Putain et on doit quand même bosser alors que c'est jour de deuil nationalo-local. Une honte!
  • il-vecchio A 6h55 trois titres dans le canard local. [lien]
  • valdestras BON jour le stub
  • il-vecchio @takl y a pas d'terrils ici. Les mines c'est dans la Ruhr. A coté quoi! Mais elles ont fermé.
  • il-vecchio Hier il y avait des gens avec de maillots et des écharpes partout.
  • il-vecchio Ach Du Schreck! Je sens que ça va être triste dans la S-Bahn ce matin
  • takl je vais mettre Dusseldorf sur ma to-go-list 2025. Y'avait déjà Heidelberg et Hambourg, ça commence à faire beaucoup de Germanie
  • takl ça a l'air bien pour un week-end prolongé n'empêche
  • daikaran On peut s'y promener sur les bords du Rhin, c't un truc assez inédit.
  • takl C'est le Lens Allemand cette ville ou quoi?
  • takl Ils ont l'air de se faire bien chier à Düsseldorf. Y'a pas de concerts ou autre chose pour meubler la soirée?
  • valdestras Une semaine qui débute bien pour les dusseldorfois !
  • daikaran Devant 51500 spectateurs
  • daikaran Et Düsseldorf réussi l'exploit de rester en Bundesliga 2 après avoir gagné 3-0 a l'aller.
  • daikaran 4-4, mort subite !
  • takl wahnsinn
  • takl c'est quoi ce truc? Deux clubs qui gagnent 0-3 à l'extérieur. Ca pue l'arnaque aux paris sportifs :D

Mode fenêtre Archives