Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Raon L'Etape 2-3 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 1299 messages · 131.346 lectures · Premier message par iloveracing · Dernier message par nikos68770

  • coco67210 a écrit, le 2013-06-25 10:51:21 :
    Pour info le post de nicky est ironique ... :-'


    :))
    C'est tout de même malheureux qu'il faille le préciser.
  • Oh ben quand on voit certains posts, y aurait plus "malheureux" encore que ça... :-'
  • Raon venant d'être placé en contrôle de la masse salariale
    en CFA, je me demande s'il pourrait monter en National
    même s'il gagnait ses appels... Ça laisse songeur
  • Cela n'a rien a voir.
    Un club accédant ou étant susceptible de monter doit présenter 2 budgets.Un pour la division inférieur,un autre pour la div sup.
    Rien ne dit que Raon aurait un soucis en as de montée. Ca serait même le contraire pour leur cas.
    Trop long à développer ici et inutile de le faire,puisque Raon ne montera pas en National.
  • Je dis juste que si Raon n'a pas le budget pour le CFA sans
    encadrement, je doute qu'il l'aurait eu pour le National même
    avec encadrement
  • J'essayai de montrer le contraire.
    On tourne en rond.
    Pas grave .Passons à d'autres sujets.
  • jmr a écrit, le 2013-06-26 21:44:20 :
    Je dis juste que si Raon n'a pas le budget pour le CFA sans
    encadrement, je doute qu'il l'aurait eu pour le National même
    avec encadrement


    Si ils étaient monté les sponsors et/ou subvention auraient suivi pour que le club puisse passer dans la division supérieur.
  • J'en doute beaucoup. Raon n'a pas assez de supporters
    pour réellement intéresser les sponsors et les collectivités.
    Dans le discours oui. Pour de petites sommes oui. Mais guère
    davantage.
  • Raon sait pertinemment qu'il ne jouera pas en national l'an prochain.
    Mais dans leur combat seul contre tous - Racing, FFF, Préfecture - ils ne peuvent plus faire machine arrière. Un peu par fierté, beaucoup par imbécilité. Peut être même croient ils que cela pourra jouer en la faveur du club l'an prochain. Ce dont je doute fort, leur prédisant un avenir à l'étage inférieure.
  • D'ailleurs depuis l'annonce du refus de la DNCG, plusieurs départs se décident du côté de Raon, faut croire qu'ils y ont vraiment cru ou qu'ils ont vraiment réussi à faire croire...
  • Pardon? Quel refus de la DNCG à l'égard de Raon? Elle n'a fait qu'encadrer la masse salariale comme pour tant d'autres clubs.
  • FFF pardon
  • Epinal : Benkajjane (Raon) a signé
    Une arrivée de plus au SAS Epinal. Le club a annoncé sur son site officiel l'arrivée de l'attaquant Hassan Benkajjane. Le buteur de 31 ans arrive de Raon-L'Etape, avec qui il est passé tout près de la montée en National.

    Il a inscrit 51 buts en 133 matches de CFA dans sa carrière avec Raon, Mulhouse et Villefranche. C'est donc un joli renfort que vient de s'offrir le SAS
    Footnational
    AU MOINS IL CONNAIT DEJA LE STADE!
  • :)) :)) :)) :)) :))

    Oh putain, la conclusion!!!!
    Qu'est ce qu'on dit Monsieur Benkajjane? Hein? Qu'est ce qu'on dit?

    On dit "merci Séchet! merci Séchet! merci!"



    Par contre, ça va lui faire bizarre de jouer à la Colombière devant 1000 spectateurs.....
  • Le verdict DNCG pour RAON est identique a celui du racing.
  • Sauf que Raon ne monte pas.
    On ne peut donc pas comparer.
  • Je ne parle que du verdict.
    Et pour dire les choses autrement un peu de modestie dans nos commentaires ne nuirait pas.
    Raon a fini au meme niveau que nous malgre son petit budget.
    Ce club est mort il y a quelques annees notamment du fait d'un manque de modestie et de realisme.
    Laissons le ressuciter en restant modestes il y a 12 mois nous etions une division derriere Raon et ce n'etait pas la faute du seul HILLALI.
  • Je te suis a 100% Schilles1979!
  • J'abonde complètement, Schilles1979. On vient de si loin, bien au-delà du fond du ruisseau qu'il faudra en conserver la mémoire. Vent debout contre les oublieux.
  • C'est vrai qu'il ne faut pas oublier d'ou on vient, ou plutôt d'ou on revient....
    Il y a deux ans c'était vraiment la loose et l'humilité doit être présente dans nos esprit en permanence.
    Le National est une étape importante et même cruciale a mes yeux car c'est le niveau ou nous étions sportivement parlant avant le dépot de bilan donc il est logique de parler d'an 1 de la reconstruction même si le retour au professionnalisme sera vraiment le début de l'ére nouvelle de notre Racing.
    Donc oui il est important de garder en mêmoire ces 2 années passées et être plus humble vis a vis de certains clubs comme Raon par exemple, même si je garde la dent dure contre un mec comme Séchet.
  • D'ou la raison qu'il faut absolument monter en L2 ! mais pas avec le recrutement actuel :(
  • D'où la raison qu'un architecte sensé - ou précautionneux - ne fera pas poser le toit d'une maison avant d'en avoir achevé les murs et la charpente. Avant d'envisager la L2 solidifions l'existant... Un peu de ruisseau dans du Picon, c'est pas terrible. Un 51 svp ?
  • CconcernantSECHET je partage totalement.
  • spoutnik a écrit, le 2013-06-30 11:10:44 :
    D'où la raison qu'un architecte sensé - ou précautionneux - ne fera pas poser le toit d'une maison avant d'en avoir achevé les murs et la charpente. Avant d'envisager la L2 solidifions l'existant... Un peu de ruisseau dans du Picon, c'est pas terrible. Un 51 svp ?


    Cela fait 30 ans que le Racing est en chantier :)
  • Ce qui permet à un supporter de Manchester United rencontrant un supporter du Racing Club de Strasbourg (aaaah) d'entreprendre ce dialogue : "Well. I'm from Manchester. Enchanté, n'est-il pas ?..." - "Yo. Ch'in from Strossbourri. En chantier... touchour"...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl J'en arrive à regretter que la Meinau ne soit pas reconstruite en foreme de pyramide, ce qui expliquerait beaucoup de choses
  • takl et c'est pas certains trucs que je peux lire sur le stub qui me rendront moins misanthrope :D
  • takl je préfère la solitude à une mauvaise Kompany
  • chrisneudorf Le Bayern avait essuyé déjà 6 refus. Lui c'est le 7e K(c)ompan(ie)y
  • iron-foot67 D'un coup ils deviennent généreux dans les critères de sélections
  • iron-foot67 Donc il va se retrouver au Bayern avec une relégation normale
  • iron-foot67 Pour avoir suivi le championnat anglais il a rien montré d'extra avec une équipe moyenne sur le papier
  • vanloo1997 Avec cette équipe pas sûr que Guardiola aurait fait mieux
  • vanloo1997 A Burnley ça jouait bien avec Kompany
  • iron-foot67 Ils pourront dire que l'entraîneur avait pas le niveau sans soucis ça passera
  • iron-foot67 Au moins le bayern aura une bonne excuse si ils sont pas 1er à la fin de la saison prochaine
  • daikaran Dommage que Gareth South-gate soit à la retraite du coup.
  • daikaran Kompany annoncé au Bayern. K. Coman est ravi. Les rapports Kompany / créoles sont en géneral très bons.
  • mouloungoal Fais un dépôt à l'INPI.
  • valdestras 100€ par nouveau joueur puis 1€ par utilisation. ça peut me rendre riche ^^
  • valdestras je revendique le copyright du perrin-gate et donc de l'ensemble des {joueur}-gate
  • tenseur Doukouré et Perrin sur le départ d'après l'Equipe
  • il-vecchio OMG! On vient d'annoncer sur Transferalakon.com le Gate-Uso.
  • clutch Ça c’est sûr que chaque transfert ou rumeur de transfert sera un « gate » moi aussi je m’en délecte d’avance
  • il-vecchio Tiens @matteo! [lien]

Mode fenêtre Archives