Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jean-Philippe Séchet

Chargement...

Flux RSS 105 messages · 17.431 lectures · Premier message par doubleponey · Dernier message par mediasoc

  • Pauvre vieux,
    franchement cache ta déception,
    soit un peu fier, pleurer en public c'est pas digne!

    On a un stade de 25000personnes,
    et toi une ville de 6500 !

    Franchement tu faisais pas le poids,
    alors tais toi c'est le meilleur conseil qu'on puisse te donner.

    ALLEZ RACING O:)
  • On est bien placé pour savoir ce que c'est que d'être victime d'injustice
    mais tu peux pas tester notre club, on est fait pour jouer à un autre niveau que vous!
  • C'est vraiment lui faire trop d'honneur qui d'ouvrir un topic a son nom...
  • Je ne te connaissais pas, mais la c'est fait.
    Désolé si on t'emmerde avec nos 2800 suportaires, oui désolé si tu es dans un club qui n'arrive pas à vendre tout ces billets alors que ce n'est a 45 km de ton Raon.
    Tu es tout simplement un très mauvais perdant, ohhh le grand Strasbourg toi tu aimerais bien y aller j'en suis sur.
    Mon dieu c'est vrai avec des gens comme toi le foot ne sortira jamais grandit petit b.....
  • dudu a écrit, le 2013-06-02 18:40:05 :
    C'est vraiment lui faire trop d'honneur qui d'ouvrir un topic a son nom...


    Tout à fait, un CON pareil ne mérite pas qu'on parle de lui. Savourons la montée et oublions vite cet imbécile.

    Non !
  • et les commentaires que vous faites sur lui ici ne volent pas non plus très haut ... rien à voir avec la classe de FK sur son interview d'après match ...
    on a gagné, on monte, pourquoi lui cracher dessus ?
  • Par Pitié férmé c etopic avant qu'il ai l' idée de venir chez nous :-&
  • Je pense qu'il serait de plus bon goût de fermer ce topic au lieu de se rabaisser à son niveau de mauvais perdant. Savourons notre montée au lieu de chambrer les Raonnais.
  • Bravo à Raon quand meme, belle équipe !
  • Il à ragé en fin de match ?( suis dans le.bus la )
  • Silence, savourons.!
  • Faudra penser à effacer ce topic... il ne le mérite pas ! :-p
  • lenain2jard1 a écrit, le 2013-06-02 19:38:04 :
    Il à ragé en fin de match ?( suis dans le.bus la )


    Ben oui, comme son équipe nous aurait mis 4-0 à Gasser, il est un peu déçu.

    Il est à sa place en CFA.
    Dommage pour ses joueurs qui sont d'un autre niveau que lui...
  • je pense que l'équipe de Raon mérite mieux que ce mec (qui est trop aigris et jaloux à mon gout ) (-)
    Sa réputation en tant que mauvais joueur se confirme en tant qu'entraineur .... (-)
  • son interwiew à la TV m'a fait vraiment gerbé, ... et franchement il faut se réjouir d'avoir Keller :)-
  • Manque d'élégance que ce topic.
    Le respect est une valeur,que les supporter doivent véhiculer afin de faire honneur à leur club.
  • domarchivsas a écrit, le 2013-06-02 20:20:06 :
    Manque d'élégance que ce topic.
    Le respect est une valeur,que les supporter doivent véhiculer afin de faire honneur à leur club.

    (+)
  • Entièrement d'accord avec le respect dont tu parles, d'ailleurs FK lui en a témoigné beaucoup à la fin du match.

    Mais quand tu joues au plus con, tu finis par gagner. Et s'il avait un minimum de classe, il ne se cacherait pas derrière des fausses excuses de match à l'extérieur. De plus, c'est lui et son club qui ont provoqué cette délocalisation par leur incompétence, donc faut pas la ramener ensuite.

    A cette heure, j'ai d'ailleurs presque déjà oublié son existence. Adieu JPS, t'aura eu ton heure de gloire depuis 2 semaines.
  • Qu'as-t-il dit dans son interview ?
  • Ses commentaires d'après match ==> :-& :-& :-&
  • clotildette a écrit, le 2013-06-02 20:48:17 :
    Qu'as-t-il dit dans son interview ?


    Il disait que Raon n'a jamais joué a domicile contre le racing, l'équité sportive nia nia...bref, j'ai pas tout entendu, l'itw sera surement dispo rapidement.
  • Il a rappelé que son équipe perd au goal average particulier contre un adversaire qu'elle a défié 2 fois à l'extérieur.

    Il a également précisé que "le sport n'en sort pas grandi".

    Plutôt que de m'énerver, ça aurait plutôt tendance à me faire rire tout ça, car au fonds de lui il sait que c'est à cause de son propre club que le match ne s'est pas déroulé comme prévu.
  • domarchivsas a écrit, le 2013-06-02 20:20:06 :
    Manque d'élégance que ce topic.
    Le respect est une valeur,que les supporter doivent véhiculer afin de faire honneur à leur club.

    Le respect étant un droit réciproque, on ne peut pas dire que M. Séchet en ait fait exagérément montre envers nous. Quant à son élégance...

    Bien fait pour lui :D (+)
  • angstrom a écrit, le 2013-06-02 21:11:19 :
    Il a rappelé que son équipe perd au goal average particulier contre un adversaire qu'elle a défié 2 fois à l'extérieur.

    Il a également précisé que "le sport n'en sort pas grandi".

    Plutôt que de m'énerver, ça aurait plutôt tendance à me faire rire tout ça, car au fonds de lui il sait que c'est à cause de son propre club que le match ne s'est pas déroulé comme prévu.


    Surtout que même a Raon, il y aurait eu plus de supporter Strasbourgeois que de Raonnais, donc c'est un faux débat...
    Il se trompe de cible avec les supporters strasbourgeois car il devrait regarder du coté de ses propres dirigeants pour l'organisation merdique.
    Par contre j'ai pas compris et surtout pas aimé son allusion a une soit disante intervention du Racing dans les vestiaires de Raon... #-o
  • Je trouve surtout Dom que SECHET manque cruellement d'elegance.
    Son agitation et son cote Calimero ont trouve leur juste sanction.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • tenseur Pas rassurant l'interview de Arsène et je pense qu'il a juste
  • jmr Pas de quoi s'en réjouir si tel est le cas... ce dont je doute perso.
  • raukoras donc pas grand chose à commenter tant quença n'a pas touché le fond.
  • raukoras on est tous à regarder la lfp tomber, et attendre le crash.
  • pando67 trop calme
  • cernay68 C'est très calme aujourd'hui...
  • matteo Ok, pourquoi pas, ça se tient
  • matteo Comme Arsène n'a pas mis un rond dans le Racing, cela autorise BlueCo à faire n'importe quoi
  • islay investir ;)
  • islay Par contre Arsène a conseillé aux canadiens d'investei à Saint-Etienne plutôt qu'à Chelsea....
  • speedy67 par contre en matière de conneries footballistique ya moyen ;)
  • speedy67 ànonmeh, toi ma référence footballistique ? mdr
  • nonameh Ok rien de neuf, il donne son avis en prenant pour exemple 2-3 gus
  • mouloungoal un penny plutôt ;)
  • mediasoc oui on attend toujours qu'il mette un centime dans le Racing
  • mediasoc l'article en question [lien]
  • chrisneudorf Et Arsène a fait quoi pour le Racing ???
  • nonameh Je ne suis pas abonné, tu me partages l'article? Que j'ai un moyen de te répondre objectivement
  • nonameh @speedy67 2 fois en 10mins, je suis content de savoir que je suis ta référence footballistique
  • speedy67 encore un mec qui n'y connait rien, n'est ce pas @nonameh ? :)

Mode fenêtre Archives