Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Raon l'Etape - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 4697 messages · 297.953 lectures · Premier message par alsacien2 · Dernier message par dudu

  • tonywollek a écrit, le 2013-05-22 23:18:00 :
    axis a écrit, le 2013-05-22 23:13:33 :
    Quelle solution pour les chèques encaissés ?


    Envoyer un huissier samedi, puis

    Le Tribunal d'Instance, pour escroquerie en bande organisée.

    Payer des avocats ça les fera réfléchir...qu'il soit en National ou ailleurs

    les assocs de supporters ont des avocats membre des fois il serait peut-être bien de travailler avec qui connaissent bien la situation si la situation en reste la et que tout les chèques ne sont pas restitués..
  • Je sais bien que dans mes derniers postes je dis que je ne comprend pas, mais j'avoue ne toujours pas comprendre à quoi on joue...

    Donc Raon a un stade de 4000 places, ils délocalisent le match à Epinal qui en a 7000 et des poussières, pour au final rapporter la capacité à 2000 en ne laissant entrer que 350 strasbourgeois.

    C'est quoi, une caméra cachée ? surprise sur prise ?
    Dans le genre on prend tout le monde pour des cons...

    J'espère de tout coeur que ça a semé le doute dans la tête de leur équipe et que de notre côté nos joueurs se sortent les doigts pour arracher la victoire. Ceux qui en ont en ami sur Facebook, envoyez leur des messages d'encouragement, expliquez leur que en clôture d'une saison où nous les avons encouragé corps et âme on nous chie dessus. Maintenant, à eux de nous retourner la pareille et montrer leur solidarité envers nous.
  • Vous vous souvenez de cette réplique culte:

    "il est avec trois amis costauds, et il va venir tout casser"
  • chris68 a écrit, le 2013-05-22 23:20:52 :
    Le JT de FR 3 Lorraine 19/20 donne des infos intéressantes. Ils disent que Raon reste mécontent de la décision et qu'ils pourraient encore attaquer la FFF en justice (sic) ou ne pas se présenter au match =P~


    =P~ =P~ O:)

    Sinon le JT de France 3 Alsace demain devrait parler de cette mascarade ..
  • Moi qui trouvais que l'avantage de jouer dans les basses divisions étaient le foot dans toute sa simplicité, sans complication et besoin urgent d'argent... Je m'étais trompé, même là il y a des magouilles.

    C'est une honte, ce genre de personnes sont les tumeurs de football qu'il faut éradiquer de ce noble sport au plus vite.

    Honte aux dirigeants Raonnais, honte au préfet. Messieurs je ne vous insulterais pas car vous ne le méritez même pas.

    N'abandonnons pas face à ces gens. Tout n'est pas fini car nous supporter pouvont encore faire changer les choses, avec l'appuie de Keller et de son équipe, en convaincant le maire de Epinal de poser son veto sur cette décision farfelue.

    Et n'oubliez pas, les supporters Raonnais sont autant victimes que nous dans cette histoire. Plutôt que de se lancer des insultes grotesques et de très mauvais goût, unissons nous pour contester.
  • chris68 a écrit, le 2013-05-22 23:20:52 :
    Le JT de FR 3 Lorraine 19/20 donne des infos intéressantes. Ils disent que Raon reste mécontent de la décision et qu'ils pourraient encore attaquer la FFF en justice (sic) ou ne pas se présenter au match =P~


    Ca sent l'opération stade vide avec des supporters strasbourgeois refoulés et des joueurs raonnais absents. Là, ça serait le must de la punkitude, le top1 de la décennie !!
  • 1 650 places pour les supporters de Raon à Epinal ??
    C'est un comble !
    Cherchez l'erreur, ils n'arriveront même pas à les vendre, faute de candidats... :D
  • Moi demain je porte plainte pour manoeuvre frauduleuse suite a leur vente de billet !
  • axis a écrit, le 2013-05-22 23:25:21 :
    chris68 a écrit, le 2013-05-22 23:20:52 :
    Le JT de FR 3 Lorraine 19/20 donne des infos intéressantes. Ils disent que Raon reste mécontent de la décision et qu'ils pourraient encore attaquer la FFF en justice (sic) ou ne pas se présenter au match =P~


    Ca sent l'opération stade vide avec des supporters strasbourgeois refoulés et des joueurs raonnais absents. Là, ça serait le must de la punkitude, le top1 de la décennie !!

    Ben en même temps cette année tout c'était bien passer fallait qu'il y est un truc bien punk , sans ça ce n'est pas le Racing :D
  • en convaincant le maire de Epinal de poser son veto sur cette décision farfelue.

    Il n'est pas compétent dans le choix qui a été fait cet aprem...

    et en + à mon avis il va se faire tout petit petit petit, car si ça devait dérailler, il serait montrer du doigt par tous ses électeurs...

    A mon avis, Mr Heinrich a été plus otage que décideur dans cette affaire qui commence vraiment à passer de l'amateurisme au ridicule le plus incompréhensible!
  • C'est 3 fois leur moyenne de leur saison :D :D :D :D :D
  • Le mieux pour les supporters du Racing serait d'avoir une retransmission du match a la Meinau, au moins personne ne pourrait empécher le peuple du Racing de faire le nombre et d'encourager leur équipe sans la pénaliser, avec en plus 350 ambassadeurs sur place a Epinal ou ailleurs...
  • tonywollek a écrit, le 2013-05-22 23:29:51 :
    en convaincant le maire de Epinal de poser son veto sur cette décision farfelue.

    Il n'est pas compétent dans le choix qui a été fait cet aprem...

    et en + à mon avis il va se faire tout petit petit petit, car si ça devait dérailler, il serait montrer du doigt par tous ses électeurs...

    A mon avis, Mr Heinrich a été plus otage que décideur dans cette affaire qui commence vraiment à passer de l'amateurisme au ridicule le plus incompréhensible!

    Je reconnais mon pays ...................;
  • Au pire si cette mauvaise blague devait être confirmée, la diffusion sur Vosges Télévision est toujours d'actualité ?
  • tonywollek a écrit, le 2013-05-22 23:29:51 :
    en convaincant le maire de Epinal de poser son veto sur cette décision farfelue.

    Il n'est pas compétent dans le choix qui a été fait cet aprem...

    et en + à mon avis il va se faire tout petit petit petit, car si ça devait dérailler, il serait montrer du doigt par tous ses électeurs...

    A mon avis, Mr Heinrich a été plus otage que décideur dans cette affaire qui commence vraiment à passer de l'amateurisme au ridicule le plus incompréhensible!
    Et notre maire a nous il veut pas un peu s'occuper de ses électeurs? ( l'année prochaine municipale)
  • dudu a écrit, le 2013-05-22 23:30:54 :
    Le mieux pour les supporters du Racing serait d'avoir une retransmission du match a la Meinau, au moins personne ne pourrait empécher le peuple du Racing de faire le nombre et d'encourager leur équipe sans la pénaliser, avec en plus 350 ambassadeurs sur place a Epinal ou ailleurs...


    Ca n'a rien à voir avec le fait d'être au stade, avec les joueurs...
  • axis a écrit, le 2013-05-22 23:25:21 :
    chris68 a écrit, le 2013-05-22 23:20:52 :
    Le JT de FR 3 Lorraine 19/20 donne des infos intéressantes. Ils disent que Raon reste mécontent de la décision et qu'ils pourraient encore attaquer la FFF en justice (sic) ou ne pas se présenter au match =P~


    Ca sent l'opération stade vide avec des supporters strasbourgeois refoulés et des joueurs raonnais absents. Là, ça serait le must de la punkitude, le top1 de la décennie !!


    Ouais, refoulés et donc quelques échauffourées, hop on récolte notre point de sursis et c'est Grenoble qui coiffe tout le monde ! :o)
  • clotildette a écrit, le 2013-05-22 23:32:22 :
    dudu a écrit, le 2013-05-22 23:30:54 :
    Le mieux pour les supporters du Racing serait d'avoir une retransmission du match a la Meinau, au moins personne ne pourrait empécher le peuple du Racing de faire le nombre et d'encourager leur équipe sans la pénaliser, avec en plus 350 ambassadeurs sur place a Epinal ou ailleurs...


    Ca n'a rien à voir avec le fait d'être au stade, avec les joueurs...



    Je sais bien mais faute de grives...
  • Et n'oubliez pas, les supporters Raonnais sont autant victimes que nous dans cette histoire. Plutôt que de se lancer des insultes grotesques et de très mauvais goût, unissons nous pour contester.

    Y'a des supporters à Raon? !!! la blaaaaague

    ...pardon, Epinal
  • tonywollek a écrit, le 2013-05-22 23:29:51 :
    en convaincant le maire de Epinal de poser son veto sur cette décision farfelue.

    Il n'est pas compétent dans le choix qui a été fait cet aprem...

    et en + à mon avis il va se faire tout petit petit petit, car si ça devait dérailler, il serait montrer du doigt par tous ses électeurs...

    A mon avis, Mr Heinrich a été plus otage que décideur dans cette affaire qui commence vraiment à passer de l'amateurisme au ridicule le plus incompréhensible!
    Exact donc si le quota se confirme le maire ne prendra pas de risque et bloquera tout le monde hors de la ville , c'est électeur seront content il sauvera ca tête en même temps.
  • Quel b...del !
    Pour ma part je préfère attendre pour avoir le fin mot de cette lamentable histoire, et j'espère que les joueurs sont (très) loin de tout cela et restent concentrés pour samedi.
    Car c'est sur le terrain que doit se jouer la montée, et pas en coulisse !

    PS : Atteindre la page 88 pour un match concernant une équipe vosgienne, c'est un bon clin d'oeil ! Allez, encore 9 pages et on atteint la page 97 : on pourra alors délocaliser le match dans les DOM ! :))

    Sur ce allez Racing et bonne nuit !
  • ericcantona a écrit, le 2013-05-22 23:31:59 :
    tonywollek a écrit, le 2013-05-22 23:29:51 :
    en convaincant le maire de Epinal de poser son veto sur cette décision farfelue.

    Il n'est pas compétent dans le choix qui a été fait cet aprem...

    et en + à mon avis il va se faire tout petit petit petit, car si ça devait dérailler, il serait montrer du doigt par tous ses électeurs...

    A mon avis, Mr Heinrich a été plus otage que décideur dans cette affaire qui commence vraiment à passer de l'amateurisme au ridicule le plus incompréhensible!
    Et notre maire a nous il veut pas un peu s'occuper de ses électeurs? ( l'année prochaine municipale)

    Non non, c'est bien lui qui est décideur final et qui peut très bien envoyer tout le monde bouler (c'est SON stade municipal).
  • Bon on en est a la page 88, je ferme pour ce soir....
  • Avec cette histoire je ne crains plus le résultat du terrain , le RCS devrait l'emporter !
    Je crains ce qui risque de se passer e ndehors du terrain. Je suis moi même éfondré mais je ne me releverais pas de rater la montée pour des débordements de supporters
  • Pourquoi ne pas montrer l'exemple ? Installer un écran géant à la Meinau, réunir 20 000 personnes et donner une leçon à tout le football Français ? Certes, nous ne serons pas à Épinal mais les joueurs le sauront et seront en conséquence encore plus motivés.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • mediasoc une bonne soirée en perspective
  • mediasoc la course d'orientation, la meilleure épreuve de koh lanta
  • matteo mais bravo pour le drapeau comorien (+)
  • matteo le prénom d'Emegha reste orthographié Emmanuel
  • matteo il y a pire
  • wt-snacks j'ai connu un temps où on était plus à cheval sur les détails intégristes
  • wt-snacks un scandale de ne pas l'avoir à jour sur un site pointu et intellectuel comme le stub
  • wt-snacks ça fait 22 ans et presque 5 mois qu'il a été remplacé par le drapeau actuel, qui est plus joli
  • wt-snacks le drapeau des Comores qui est sur la fiche de Aymeric Ahmed n'est plus en vigueur depuis 2001
  • kitl Même à me prendre une porte dans la gueule ou dans les doigts
  • kitl Je suis prêt à beaucoup pour qu’il jette définitivement par terre le maillot du Racing
  • denikes Avec double ration.s'il finit par claquer la porte
  • denikes On fêtera son départ en grande pompe
  • denikes Troll Emegha autant que tu veux
  • denikes Mais je t'ai rien demandé, c'était pour Rachmaninov
  • matteo contrairement aux donneurs de leçon
  • matteo mais je n'oblige personne à partager mon avis
  • matteo perso, je préfère 1 Perrin à 10 Emegha
  • matteo ou bien encore un troll haineux fan de Skyblog
  • matteo ou le niveau zéro de l'intelligence

Mode fenêtre Archives