Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Raon l'Etape - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 4697 messages · 297.953 lectures · Premier message par alsacien2 · Dernier message par dudu

  • chris68 a écrit, le 2013-05-22 22:57:11 :
    Citation:
    Nous rappelons que la décision d'attribution des places incombe au club organisateur, soit le club de Raon l'Etape.


    Effectivement, assez laconique. Putain Raon se fout éperduemment de notre gueule alors merde on s'en fiche des règles, le RCS doit s'en mêler et se battre comme un chien pour défendre ses intérêts. Ils sont mous du slip c'est désolant...


    On est bien d'accord !!!!!!!!!!!!!
  • ricos a écrit, le 2013-05-22 22:57:58 :
    timrcs a écrit, le 2013-05-22 22:56:21 :
    l'huile sur le feu a déjà été apporté par la décision de jouer le match devant 2000 personnes.. [-(
    Mais vu la situation faudra vraiment être irréprochable b-(

    Encore un peu d'essence et Raon finir par l'emporter en dehors du terrain...

    exactement et la ca serait vraiment regrettable, le plus loin du stade serait le meilleur pour être assurer d'aucun débordement et pas chercher les raonnais..
  • maxxub90 a écrit, le 2013-05-22 22:59:11 :
    chris68 a écrit, le 2013-05-22 22:57:11 :
    Citation:
    Nous rappelons que la décision d'attribution des places incombe au club organisateur, soit le club de Raon l'Etape.


    Effectivement, assez laconique. Putain Raon se fout éperduemment de notre gueule alors merde on s'en fiche des règles, le RCS doit s'en mêler et se battre comme un chien pour défendre ses intérêts. Ils sont mous du slip c'est désolant...


    On est bien d'accord !!!!!!!!!!!!!

    a part si ils se battent dans l'ombre, on devrait être unanime la dessus !!!
    faut qui se bougent et contre attaque avant qu'il soit trop tard :-w
  • edenz a écrit, le 2013-05-22 22:51:09 :
    Fumigènes ou autres sont interdit dans l'enceinte sportive point. Pour le cortège en ville contre mulhouse et Mulhouse nous nous en avons fait et aucuns problèmes :)-


    C'est différent désormais, les récents événements à Paris ou sur un péage ne se sont pas encore dissipés.
    Vaut mieux éviter de donner des prétextes aux autorités d'intervenir.
  • en même temps là les autorités sont intervenues et c'est encore plus le dawa...
  • Le voilà enfin ce communiqué sur le site officiel :

    Nous informons tous nos supporters que le Président et tous les responsables du Racing Club de Strasbourg Alsace s'emploient à la recherche d'un consensus permettant d'augmenter l'accueil d'un maximum d'entre vous au Stade de la Colombière, ce samedi, à Epinal.

    Marc Keller : « Nous travaillons d'arrache-pied et sans relâche avec l'ensemble des interlocuteurs pour parvenir à un accord acceptable. Comme notre équipe et vous tous, nous ne lâcherons rien !!! »

    Nous rappelons que la décision d'attribution des places incombe au club organisateur, soit le club de Raon l'Etape.
  • encore un petit effort les gars et on en sera à 88 pages
  • Dans les championnats nationaux, contrairement à la coupe de france,seul le club recevant peut demander à jouer sur autre stade homologué de la même ligue....Dans le cas présent le préfet n'a t'il pas outrepassé ses pouvoirs ?
  • "les dirigeants raonnais et strasbourgeois, en accord avec la préfecture, se sont mis d'accord pour disputer le choc de la dernière journée de CFA entre l'US Raon-l'Etape et l'ARC Strasbourg au stade de la Colombière (...) En outre, 350 places seront accordées aux supporters de Strasbourg.
    La capacité d'accueil de la Colombière a été ramenée à 2 000 places".
    http://www.vosgesmatin.fr/actualite/2013/05/22/raon-l-etape-strasbourg-a-epinal

    Quel était les parties en présence à cette fameuse réunion ?..
  • Vosges matin y était ^^
  • Depuis quand c'est un entraîneur qui exige que nos places soient limitées à 350 ??
    J'espère que Séchet n'aura jamais à revenir à la Meinau ni même à repasser la ligne des Vosges car il sera bien accueilli... Bravo pour le fairplay M. Séchet (-)

    Quant aux dirigeants de Raon qui ont encaissé nos chèques hier en parfaite connaissance de cause, ils ne sont plus que incompétents, ce sont désormais des voleurs !
  • alfredo71 a écrit, le 2013-05-22 23:08:38 :
    Dans les championnats nationaux, contrairement à la coupe de france,seul le club recevant peut demander à jouer sur autre stade homologué de la même ligue....Dans le cas présent le préfet n'a t'il pas outrepassé ses pouvoirs ?

    Non grâce à la loi lopsi(lutte contre le hooliganisme)
  • C'est ce que je disais déjà à 15h...

    Bref je viens de rentrer de ma soirée, et que vois-je??

    Mais c'est une honte, un scandale, franchement faire tout ce cinéma pour quoi? limiter à 350, naa mais allô!

    3500 ouai!

    pff on marche sur la tête

    Allez Raaacing, t'es supporters sont! A nous le National
  • Quelle solution pour les chèques encaissés ?
  • https://www.facebook.com/karine.sechetkurtz <==== je pense qu'elle est assez intime l'entraineur raonnais , ... je vais tenter de la contacter
  • Ça sent le blocage à l'entrée de la ville car il ne nous laissera jamais rentré en ville , sinon ça tête sautera.
  • wendling a écrit, le 2013-05-22 23:14:45 :
    https://www.facebook.com/karine.sechetkurtz <==== je pense qu'elle est assez intime l'entraineur raonnais , ... je vais tenter de la contacter

    A quoi ça sert d'aller faire chier la femme de l'entraîneur, qui, si ça se trouve, se tape complètement du foot?
  • alfredo71 a écrit, le 2013-05-22 23:08:38 :
    Dans les championnats nationaux, contrairement à la coupe de france,seul le club recevant peut demander à jouer sur autre stade homologué de la même ligue....Dans le cas présent le préfet n'a t'il pas outrepassé ses pouvoirs ?


    Le Préfet est au-dessus des RG de la FFF. Tu peux dire ce que tu veux, c'est le garant de la sécurité. C'est con et arbitraire, j'en conviens, mais c'est comme ça.
  • +1 nicky
  • axis a écrit, le 2013-05-22 23:13:33 :
    Quelle solution pour les chèques encaissés ?


    Envoyer un huissier samedi, puis

    Le Tribunal d'Instance, pour escroquerie en bande organisée.

    Payer des avocats ça les fera réfléchir...qu'il soit en National ou ailleurs
  • chris3fr a écrit, le 2013-05-22 23:11:16 :
    Depuis quand c'est un entraîneur qui exige que nos places soient limitées à 350 ??
    J'espère que Séchet n'aura jamais à revenir à la Meinau ni même à repasser la ligne des Vosges car il sera bien accueilli... Bravo pour le fairplay M. Séchet (-)

    Quant aux dirigeants de Raon qui ont encaissé nos chèques hier en parfaite connaissance de cause, ils ne sont plus que incompétents, ce sont désormais des voleurs !


    Je ne cherches absolument pas à soutenir les dirigeants raonnais car ils sont plus qu'incompétents et ils ne font que s'embourber dans leur propre m***e.
    Mais en ce qui concerne les chèques encaissés en date d'hier il y a des délais interbancaires en général de 3 jours pour les chèques, ils auraient donc pu encaisser ces chèques la semaine dernière.

    Mais il n'empêche qu'il faut absolument qu'une solution soit trouvé et surtout qu'elle soit fixée parce que ça commence à bien faire.
  • Quel intérêt de délocaliser si c'est limité à 2 000 places ?
    Raon aurait été parfait en limitant à 2 000...
    Ils pensent vraiment que 40 minutes de route en plus vont nous décourager ?
    Bravo Séchet et bravo Raon ! (-)
  • Je pense qu'avec tous ce bordel qu'ils ont causé en avant match de cette final du CFA , les frères Keller auront déjà remontés nous troupes pour montrer qui est le boss.
    S'ils pouvaient nous faire le même match qu'à Lyon avec le même score pour en plus les ridiculiser !!!!!

    Concernant nos dirigeants , il ne sert à rien qu'ils montent au créneau , tout en comprenant l'amertume des supporters strasbourgeois , mais surtout ne pas mettre en péril une montée qui s'annonce .

    La différence doit se faire sur le terrain , et là même le préfet , le président ras au nez and co ne pourront rien y faire .

    La mobilisation doit être forte , ok mais pas au détriment de notre club adoré .Je pense que la ligue va nous attendre sur ce point.
    On a peut-être perdu une bataille , mais le combat va duré 90 mn , et c'est là qu'on doit être présent.

    Allez RCS
  • axis a écrit, le 2013-05-22 23:13:33 :
    Quelle solution pour les chèques encaissés ?

    Ils communiqueront certainement par la suite , avec toute cette merde je pense que ce n'est pas leur priorité dans l'immédiat.
  • Le JT de FR 3 Lorraine 19/20 donne des infos intéressantes. Ils disent que Raon reste mécontent de la décision et qu'ils pourraient encore attaquer la FFF en justice (sic) ou ne pas se présenter au match =P~
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl @mediasoc c'est un sacré bimbele, il cherche du bruit
  • takl b'esch verruckt!
  • takl yeeeuuuuh!
  • mediasoc 🙉 🙊🙈
  • takl et j'ai fait exprès!
  • takl je viens d'insulter tous les stubistes de manière extrèmement viuolente et irréversible
  • takl je viens de faire les 3 singes devant mon écran pour énerver un peu @matteo ;)
  • mediasoc une bonne soirée en perspective
  • mediasoc la course d'orientation, la meilleure épreuve de koh lanta
  • matteo mais bravo pour le drapeau comorien (+)
  • matteo le prénom d'Emegha reste orthographié Emmanuel
  • matteo il y a pire
  • wt-snacks j'ai connu un temps où on était plus à cheval sur les détails intégristes
  • wt-snacks un scandale de ne pas l'avoir à jour sur un site pointu et intellectuel comme le stub
  • wt-snacks ça fait 22 ans et presque 5 mois qu'il a été remplacé par le drapeau actuel, qui est plus joli
  • wt-snacks le drapeau des Comores qui est sur la fiche de Aymeric Ahmed n'est plus en vigueur depuis 2001
  • kitl Même à me prendre une porte dans la gueule ou dans les doigts
  • kitl Je suis prêt à beaucoup pour qu’il jette définitivement par terre le maillot du Racing
  • denikes Avec double ration.s'il finit par claquer la porte
  • denikes On fêtera son départ en grande pompe

Mode fenêtre Archives