Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Metal, Neo-Metal, Parlons-en !

Chargement...

Flux RSS 256 messages · 17.188 lectures · Premier message par mars68 · Dernier message par pew

  • De plus Rammstein sera en concert en France !!

    Voici les dates :

    09/02/2005: France - Lille - Zenith Arena
    11/02/2005: France - Paris - Bercy
    12/02/2005: France - Amneville
  • Est-ce qu'il y a des personnes qui connaissent Eths ?? Si oui je vous conseil d'acheter leur premier album Sôma il est excellent !! Pour ceux qui connaissent pas mais qui aiment le métal français je vous conseil de l'acheter.
    Il y a 12 titres plus un bonus. En tout cas j'adore ce groupe et j'espère pouvoir aller les voir a La Laiterie le 25 octobre !!
  • un-turco a écrit :
    Est-ce qu'il y a des personnes qui connaissent Eths ?? Si oui je vous conseil d'acheter leur premier album Sôma il est excellent !! Pour ceux qui connaissent pas mais qui aiment le métal français je vous conseil de l'acheter.
    Il y a 12 titres plus un bonus. En tout cas j'adore ce groupe et j'espère pouvoir aller les voir a La Laiterie le 25 octobre !!
    Connais pas du tout, ça se rapproche de quels groupes en style?
  • C'est du metal bourrin avec une meuf qui chante, d'ailleur je vai les voir a la laiterie lundi!
  • nicofanrcs68 a écrit :
    C'est du metal bourrin avec une meuf qui chante, d'ailleur je vai les voir a la laiterie lundi!


    La chance, je voudrais trop y aller tout dépend de mon pote !!! faite qu'il peut !!!!
  • pour en revenir à rammstein, c'est vrai que le dernier album est vraiment trés bien, trés belle évolution!
    y'a de tout, du bourrin et du moins bourrin !

    j'adore mein teil, dalai lama, moscou, stein um stein et amour (eh oui un titre francais dans un album de rammstein)!

    pour les prochains concerts, c'est vrai qu'il fallait se depecher pour avoir une place, et jai eu la chance d'en avoir !! c'est cool parce que je les ai jamais encore vu. Ca promet!

    Si vous pouvez aller à mannheim, fribourg(50 km de stras) ou bâle , préferez ses destinations à la france car c'est pas sur que tous les effets speciaux seront autorisés (paris, lille,amnéville)

    Voila voila sinon je vais voir Thérion et Tristania à la laiterie le 12 novembre, c'est du même style que Nightwish!!! Quelqu'un y va ?? ou aime ? il y a encore de la place à cette adresse :
    Festival Metallian
  • J'ai acheté le Greatest Hits vol.1 de KORN samedi , et il est trop bon !!!! je vous le conseille !!! :x :x
  • de meme pour refused, ca dechire bien
  • zvain a écrit :
    pour en revenir à rammstein, c'est vrai que le dernier album est vraiment trés bien, trés belle évolution!
    y'a de tout, du bourrin et du moins bourrin !

    j'adore mein teil, dalai lama, moscou, stein um stein et amour (eh oui un titre francais dans un album de rammstein)!

    pour les prochains concerts, c'est vrai qu'il fallait se depecher pour avoir une place, et jai eu la chance d'en avoir !! c'est cool parce que je les ai jamais encore vu. Ca promet!

    Si vous pouvez aller à mannheim, fribourg(50 km de stras) ou bâle , préferez ses destinations à la france car c'est pas sur que tous les effets speciaux seront autorisés (paris, lille,amnéville)

    Voila voila sinon je vais voir Thérion et Tristania à la laiterie le 12 novembre, c'est du même style que Nightwish!!! Quelqu'un y va ?? ou aime ? il y a encore de la place à cette adresse :
    Festival Metallian


    On peut pas vraiment dire que therion et nigthwish soient du meme style,encore moins Tristania qui est d'ailleur plutot doom.Therion c'est du métal symphonique orchestre et choeur d'opéra et superbes mélodies(d'ailleur je conseilles fortement le dernier double album Lemuria-sirius B) et Nigthwish est vraiment du bon heavy (influence helloween et cie....)
    Pour en finir, jetez vous sur le dernier Rammstein...c'est une tuerie (+) (+)
  • c'est quoi le nom de l'album de RAMMSTEIN
    c'est un groupe que j'adore :)- dernier concert
    que jai vu c'était en 2001 à freiburg dans la nouvelle
    salle en avant groupe clawfinger extra le concert
    (+)
  • Citation:
    pool
    09/11 21:07 c'est quoi le nom de l'album de RAMMSTEIN
    c'est un groupe que j'adore dernier concert
    que jai vu c'était en 2001 à freiburg dans la nouvelle
    salle en avant groupe clawfinger extra le concert

    Le nom de l'album c'est "Reise Reise" , titre de la 1ère chanson.
    Pour les concerts c'est sold out en Allemagne et à Bâle. Reste les dates de la tournée en France (Amnéville en février)
  • Je viens de découvrir Kid rock est ce que c'est du métal ou du néo?

    En tout cas j'aime bien le morceau qu'il a fait pour l'Undertaker pour le judgement day en 2003 ou 2004.
  • aller, un petit coup de pub a un groupe régional, qui est sympa:

    DELIN est un groupe de Metal français lancé dans un style musical « Structuré, Rythmé, Garage et Roots pour un Métal à la DELIN » ! Les textes écris en français soulignent la narration et sont lancés à travers un chant contrasté de hargne et d'émotions.

    DELIN t'invite à faire un tour sur le site officiel !

    http://www.digital-temple.com/delin/delin/entre.htm

    Tu y trouveras toutes les infos nécessaires pour découvrir le groupe DELIN.
    Des MP3 sont téléchargeables sur le site !

    DELIN espère vous voir nombreux sur son Forum et n'hésitez pas a laisser votre trace sur le Livre d'Or !

    Vous assistez à un Braquage ?!
  • Rammstein est un de mes groupes préférés. C'est surtout leur style unique que je trouve super. Ils font partie des 3,4 groupes qui ont vraiment un charisme hors du commun.

    Ils sont aussi très habile sur le fait de manier leur réputation de groupe d'extreme-droite. Vu qu'ils ont interêt à garder à la fois leur fans néonazis et leur fans "apolitiques", il essayent de mettre un maximum de double-sens partout.

    Ainsi, par exemple, le titre "Links,2,3,4" représente pour certains un signe que Rammstein est de gauche, pour d'autre l'inverse: "Links,2,3,4" est le rythme de marche de l'armée...

    Dans une interview d'il y a 3 ans à la Télé (pour un prix allemand), ils ont tenus un discours du genre: "Recht herzlichen Dank an euch für diesen Preis. Leider konnte Till nicht rechtzeitig kommen. Dies ist die rechte Belohnung für unser Werk. Wir wünschen einen recht guten Abend"

    Tout rentre bien dans le contexte, mais les germanophone remarquerons bien la petite idée....

    Mais dans l'ensemble, c'est un super groupe, apprécié à sa juste valeur (+)


    PS: Klaus, tu connais böhse onkelz ? Parce que là.... :-'
  • Y en a qui connaise ENHANCER ou LOst PROPHET's et qui aime ????
  • enhancer,je connais j'aime bien,surtout en live ou le jeu de scène est assez sympa!
  • T y étai l' année dernière en Mars à la laiterire au concert d' Enhancer, Nayco ???
  • non, je les ai vu quelque jour après (ou avant) au noumatrouff lors d'un certain rcs rennes!
  • J'ai lu sur le site d'AqME qu'ils feront la 1ere partie de Rammstein à Amnéville.

    Sinon on ce moment je commence vraiment à m'interresser Faith No More (grâce encore une fois à la superbe playlist de THUG 2). Vous en pensez quoi ou vous me conseillez quelles chansons ? pour l'instant j'adore Midlife Crisis.
  • Dans un style un peu différent...un peu plus près d'evanescence je vous conseille Within Temptation
    En concert, le 28 février à la laiterie!
  • J'aime bien Within Temptation aussi. C'est vrai que c'est pas vraiment du métal mais certains le classe en métal-gothique...
  • Demain je vais voir Rammstein à Freiburg, je ne manquerai pas de mettre qeulques photos ici :) Parait que le concert à Bercy était dantesque :x
  • Il y a un spécial Rammstein sur mcm, en ce moment.
  • Oui l'interview de la semaine du JDM est consacrée à Rammstein. On peut la retrouver sur www.mcm.net pour ceux que ça intéressent.
  • A noté: le groupe motorhead a réussi a négocié une apparition au prochai wrestlemania.Pour re-situé l'évènement wrestlemania est le 2e évènement sportif le plus regardé des Etat-Unis derrière le Super Bowl!!!!

    Motorhead est l'auteur des musics de l'evolution et de TripleH
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives