Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] RCS - Grenoble | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 311 messages · 26.848 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par pastaga067

  • :)- :)-
  • C'est justement le problème. Les joueurs ont signé en CFA2, et sont maintenant en CFA, mais ils sont pas n'importe où !!!!! Alors les jambes en coton.....ils devraient avoir des jambes en squelette de Volverine et marcher , ne serait ce que dans l'engagement, sur leurs adversaires.
  • ericcantona a écrit, le 2013-01-08 15:09:14 :
    ben le collectif ça se trouve, qui te dit que la deuxième partie de saison ne verras pas justement ce collectif faire la différence.


    Il serait peut etre temps car cela fait longtemps que l'on attend :p
  • La meilleure équipe possible actuelle :
    Gauclin, Donzelot, Sabo, Sikimic, Golliard
    Sichi, Martin
    Pinaud, Perrin, Noro, Genghini

    Remplacents : Duki, Ledy ou Perrin, Sow, Modeste, Binder


    Golliard est mieux en defense centrale.
  • En tout cas pas NORO ....il suffit de regarder le baromètre du stub pour voir que beaucoup ont vu ses limites actuelles
  • Il va revenir à son meilleur niveau, t'inquiete pas !
  • le plus important est de prendre 4 points sur le prochain match
    Après on verra bien ce qui se passera
    Rien n'est sûr pour l'instant... donc wait and see!
  • Oui comme le Racing d ailleurs sauf que si nous voulons monter il faut avoir le courage de sortir ce joueur qui actuellement plombe l équipe et sans doute l ambiance quand on voit le rapport salaire performance
    Et comment exclure le fait qu à son âge il pourrait ne jamais retrouver le niveau d une CFA division ou la condition l emporte souvent sur la technique
  • Et puis ce n'est pas seulement Noro qui n'a pas le niveau car c'est pratiquement tout l'équipe qui ne l'a pas :(
  • je suis persuadé que Noro peut faire la différence dans un match serré.
    Lui qui amenait le danger sur chaque balle arrêtée il y a 2 ans,n'a actuellement plus aucune réussite;cela n'est pas lié à un manque de condition physique.
    Je suis sûr que le stub va le fêter prochainement!
  • Je suis sur que prochainement il va nous faire un match que l'on oubliera pas :)
  • C'est la première année que je suis le CFA, c'est pas physique, y a pas de rythme, pas d'impact.....
  • ericcantona a écrit, le 2013-01-08 13:04:32 :
    Donner son avis en ayant vu un résumé de 10 minutes , c'est incroyable #-o .

    Un résumé de 10 minutes??? Mais y-a-t il eu un seul résumé d'au moins 10 minutes cette saison? Qu'on ne me parle pas des 19'29" produites par karimediasoc lors de RCS - LLD, on était plus dans la caméra 2 que dans le résumé classique vu des tribunes.

    Juger sur des résumés de 6 minutes avec entrée des joueurs, vue des tribunes, deux coups d'envois, deux fins de mi-temps et le tableau d'affichage, ce qui laisse peu de place au jeu est quasi-impossible. Dans tous les clubs on a déjà vu un joueur nul à déféquer durant tout le match mais qui à un instant, illuminé par la grâce a eu un éclair de génie et collé LE but de la rencontre dont on parle encore des années plus tard. La diffusion de ce but n'augure en rien de sa prestation durant le match et ceci n'est qu'un exemple.
  • Oui, mais le résumé synthétise le meilleur des actions et que sur les 3 min de la première période, il y a comme meilleures actions : un corner qui donne rien, une frappe des 20m du défenseur central, 2 balles en cloches pour Ledy, une qui donne rien et une autre qui amène le but sur un loupé du gardien et que la radio dit que c'est pas terrible et que je te lis sur le stammtisch : " il-vecchio (18h24) Ja verdammi, maintenant on les laisse nous presser!"
    Je crois ça peut être suffisant pour se faire une idée ......
  • Actuellement un résumé de 5 mn suffit :p
  • ericcantona a écrit, le 2013-01-08 15:09:14 :
    ben le collectif ça se trouve, qui te dit que la deuxième partie de saison ne verras pas justement ce collectif faire la différence.


    Parce que ça fait un an et demi soit des dizaines et des dizaines de matchs qu'on cherche toujours ce collectif ? Il viendra pas parce que FK n'a pas les qualités pour.
  • Excuse moi d'être sur du contraire , mais par contre curieux de savoir quels sont les qualités qu'il n'a définitivement pas pour toi?
  • @ericcantona : Attention aux messages sur le Stamm durant les rencontres. Ce ne sont pas des analyses (en 80 caractères), mais des réactions à chaud, aux lectures des lives DNA-L'Alsace et de la retransmission audio. Parfois, on peut regrouper un ressenti de 10 minutes en une phrase, mais plus souvent c'est en réaction à un commentaire audio.

    On peut très bien avoir Ledy qui rate un un but vide ("Quel con ce Ledy!!!" 7-8 fois, "Mais que Ledy aille sur le banc!" 9-10 fois) et pendant que le dernier intervenant vide son fiel, Ledy marque un retourné digne de Zlatan dans la foulée et tout le Stamm de gueuler "Ledy mieux que Zlatan!", "Ledy en EDF!".
  • ericcantona a écrit, le 2013-01-08 17:49:14 :
    Excuse moi d'être sur du contraire , mais par contre curieux de savoir quels sont les qualités qu'il n'a définitivement pas pour toi?


    FK me semble, et c'est peut-être son ex-rôle de formateur qui veut ça, quasiment uniquement préoccupé par la performance individuelle. Que ce soit dans ses choix des joueurs où la feuille de match ressemble plus à une liste des meilleurs joueurs du club qu'à quelque chose de cohérent et complémentaire, ou sur le terrain pendant les matchs où le collectif est toujours faible comme si personne ne se connaissait encore.

    Il y a plein de manques sur le plan collectif qu'il ne semble pas voir et/ou être en mesure de corriger, de plus l'équipe est dénuée d'idées de jeu et de lignes directives concernant l'animation offensive. J'ai bien l'impression que les joueurs doivent se débrouiller seuls et comme il n'y a pas de "patron" pour dire qui fait quoi, on se retrouve avec des joueurs qui se positionnent mal, qui se marchent dessus, laissant des "trous" ici et là...
  • Bravo! C'est vrai ça!

    ça me fait un peu penser à Dugarry critiquant Domenech en 2008/2010...
  • Et Dugarry avait raison :p
  • geiss67 a écrit, le 2013-01-08 16:08:37 :
    C'est la première année que je suis le CFA, c'est pas physique, y a pas de rythme, pas d'impact.....


    En se basant, sur la saison dernière, et donc le CFA2, y'a quand même une différence, même si elle est pas flagrante, mais là on voit qu'il faut vraiment bosser toute la semaine tous les aspects de jeu pour être performant le week-end, car tout peut arriver dans un match de CFA (on l'a vu en ce début de saison).
  • Domenech aussi :)-

    Mais ça ne donne pas plus de crédits à FK, haha!!! la boucle est bouclée
  • Thomas : j'ai écrit ça non pas en rapport aux match de la saison dernière, j'en ai vu que 2, mais rapport à ceux qui pensent que c'est trop physique pour un ex pro trentenaire.
    Cantona : dans ta réponse à il-vecchio, tu dis me répondre. A moins d'avoir mal vu, j'attends toujours que tu me dises ce que j'ai manqué lors des 45 premières minutes en me contentant du résumé ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • titof67 Oui je viens de voir confirmé par l'équipe [lien]
  • coyote67 Diallo signerait a priori son 1er contrat Pro au club
  • lamazonienbleu Ou va-ton se contenter d'empiler les jeunes recrues à n'importe quel poste pour faire du fric sur trois ans ?
  • lamazonienbleu Va-t-on chercher à créer une équipe cohérente pour obtenir les meilleurs résultats sportifs ?
  • lamazonienbleu L'été tranchera sans doute sur les questions qu'on se pose tous : y a-t-il un projet sportif ?
  • lamazonienbleu Triste de retrouver le Racing à histoire de ma jeunesse
  • lamazonienbleu Je découvre à l'instant les déclarations de Perrin et le flot de réactions qu'il entraine...
  • valdestras Le foot d'avant
  • valdestras [lien]
  • alainh68 En Arabie saoudite , le club de Al-Hilal fc , c'est 29 victoires et 3 nuls en 32 rencontres
  • alainh68 Leverkusen n'est pas le seul club en championnat sans défaite
  • matteo Un berlingot de toxicité pure sur les tomates, et ça repart
  • valdestras La nappe par contre, une fois polluée, c'est plus compliqué
  • valdestras Mais c'est pas grave des tomates ça se replante tous les ans.
  • valdestras Tes tomates morflent avant la nappe. C
  • takl ça me fait chier pour mes tomates
  • takl la pluie ne fait-elle pas ruisseller l'environnement toxique partout dans la nappe phréatique du coup?
  • matteo Non non c'est l'environnement toxique
  • nouma Faute de blueco , on avait pas connu pareille crue depuis longtemps , coïncidence ?
  • nouma Encore la

Mode fenêtre Archives