Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] RCS 1-0 Lyon-Duchère | Après-match

Chargement...

Flux RSS 395 messages · 24.847 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lepatron

  • 13 pages pour un aprés match !!
    Est ce un record !?

    On a gagné on a gagné !!

    Le gars il a pas terminé de râler je crois, car le rcs va continuer à engranger.
  • Ça dépend, y a des gens qui souhaitaient des défaites de l'EDF pour que Raymond dégage.
    Et puis vous oubliez Karabatic.........
  • J'aurais du me douter que la notion du mal pour un bien vous échapperait complètement :-B
  • Quel mal pour un bien ? Celui de se retrouver totalement décrocher ?
  • zvain a écrit, le 2013-01-06 20:13:56 :

    Sinon pour parler d'autre chose : je n'ai pas trouvé l'article dans l'Alsace à propos de l'affluence, qu'a dit Godin ?


    Sur la feuille de match, pas d'article...

    Je trouve sur la forme la méthode très cavalière.... Cela aurait mérite un peu de texte... Pourquoi pas 5 ou 10 000 ?
  • iloveracing a écrit, le 2013-01-06 23:17:26 :
    Quel mal pour un bien ? Celui de se retrouver totalement décrocher ?


    Pas plus décroché qu'on ne l'était avant ces 2 matches, et plus d'une demie-saison c'est encore suffisant pour vraiment changer les choses et remonter.
  • Voilà, donc FK a encore largement le temps de changer les choses !
  • Le temps oui, après croire que les choses vont changer alors que ça fait une saison et demie et je ne sais combien de dizaines de matchs que c'est mauvais, c'est se faire de bien faux espoirs.
  • Arrête de tout dramatiser et généraliser. Tout les matchs n'ont pas été mauvais, alors non avec FK on aura jamais du jeu à la Barcelone, mais des victoires on en a eu pas mal depuis l'an passé, et dans notre situation c'est cela qui compte.
  • yannickm a écrit, le 2013-01-06 23:15:54 :
    J'aurais du me douter que la notion du mal pour un bien vous échapperait complètement :-B


    Non mais franchement, tu t'prends pour qui là ?

    t'es juste un petit rigolo qui ne doit pas avoir grand monde avec qui se confronter intellectuellement et qui vient sur un forum de foot pour essayer de gonfler son égo.

    T'es juste un minable en fait.
    Excuse moi hein c'est pas une insulte c'est juste un diagnostique médical.

    Ta vie doit etre bien vide franchement je te plains.
    Mais désolé le but est valide puisqu'il a été validé.

    Point barre ca ne se discute pas.
  • J'imagine qu' un but marqué sur un hors-jeu de 2 mètres est lui aussi valable du moment que l'arbitre ne dis rien :D
  • Oui bien sur Yannick, tu n'étais pas au courant !!? :-'
  • Si en suivant ton raisonnement maintenant tout s'éclaircit dans ma tête :)
  • Est-ce que yannickm sait ce que veut dire le mot "arbitraire" d'où découle le mot "arbitre" ? Cela veut dire que peut importe la débilité d'une décision on ne peut pas revenir dessus ! Donc si tu tues un défenseur d'un coup de crampon dans la carotide en marquant mais que l'arbitre ne veut pas siffler le but est valable ! Désolé de te faire te rendre compte de la dureté du monde réelle mais c'est comme ça !
  • réel * Autant pour moi !
  • Sauf pour l'émir du Koweit
  • Mon cher Yannickm, A mon avis tu n'as jamais mis les pieds sur un terrain et encore moins arbitrer un match, mais vu que tu connais le foot mieux que quiconque je te laisse sur ton avis qui es de toute façon toujours le bon :o)
  • vincercs a écrit, le 2013-01-07 00:00:47 :


    Mon cher Yannickm, A mon avis tu n'as jamais mis les pieds sur un terrain et encore moins arbitrer un match, mais vu que tu connais le foot mieux que quiconque je te laisse sur ton avis qui es de toute façon toujours le bon :o)


    Je ne sais même pas ce qu'est un ballon de foot, pour garder ton niveau de réflexion.
  • vrombimiki a écrit, le 2013-01-06 23:49:43 :
    Est-ce que yannickm sait ce que veut dire le mot "arbitraire" d'où découle le mot "arbitre" ? Cela veut dire que peut importe la débilité d'une décision on ne peut pas revenir dessus ! Donc si tu tues un défenseur d'un coup de crampon dans la carotide en marquant mais que l'arbitre ne veut pas siffler le but est valable ! Désolé de te faire te rendre compte de la dureté du monde réelle mais c'est comme ça !


    Je ne savais pas qu'une décision sur laquelle on ne peut revenir voulait dire que cette décision était valable.
  • Quand on revoit ces images, les lyonnais ont la chance de finir à 9 parce qu'ils méritaient sûrement plus de 2 rouges...

  • yannickm a écrit, le 2013-01-06 23:24:20 :
    ça fait une saison et demie et je ne sais combien de dizaines de matchs que c'est mauvais


    Ouais, une première place de CFA 2 et une 3e place provisoire de CFA à mi-saison, c'est naze b-(
  • Surtout d'ou on vient ! Bayonne ça te parle yannickm?
  • A moins que Villefranche perde son match en retard 6-0 (ou 5-0 si c'est le particulier qui compte),on est 4ème !!!!!
  • Non 3 ème!
  • Non 5éme, on peut aussi rajouter 2 pts à Moulins pour ses 2 match en retard
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives