Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] RCS 1-0 Lyon-Duchère | Après-match

Chargement...

Flux RSS 395 messages · 24.847 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lepatron

  • yannickm a écrit, le 2013-01-06 20:44:03 :
    zvain a écrit, le 2013-01-06 20:13:56 :
    yannickm a écrit, le 2013-01-06 19:43:36 :
    alcapone a écrit, le 2013-01-06 19:41:52 :
    Gentillement :)) il à merdé c'est tout après c'est pour nous tant mieux.


    Je dis pas le contraire, après qu'on arrête de me dire que ce but est valable, en me sortant des témoignages de gardiens amateurs ou de fausses règles des 6m, dans le but de donner un peu plus de crédit à cette victoire.


    Tu demandes à certains d'ouvrir les yeux mais je ne sais pas si toi même tu les as bien ouvert car sur ce topic, peu de gens ont donné du crédit à cette victoire qui est bien l'une des seules satisfactions de la soirée avec le fait de battre le leader.

    Le duel entre Ledy et le gardien adverse est discutable et c'est normal d'en débattre et de ne pas être d'accord. Moi-même, après avoir revu les images, je pense qu'il y a faute. Deux choses sont à prendre en compte : l'arbitre doit décider tout de suite et comme lui sur le coup, j'aurai pas sifflé. D'autant plus que quelques minutes avant il siffle une faute de Ledy sur le gardien alors qu'il y avait rien du tout. Peut être que ça l'a influencé. Bref. Il a de toute façon fait un très mauvais match et n'a pas voulu avantager le Racing.

    En tout cas le ton que tu emploies est totalement insupportable envers les autres participants de ce topic et je pense que beaucoup de monde en a marre de te lire. Evidemment tu ne réponds jamais quand on te demande si tu es content que le RCS soit médiocre ou perde. Peut-être parce que la réponse semble évidente ? Bref pourrais tu faire un effort ou t'abstenir ?

    Sinon pour parler d'autre chose : je n'ai pas trouvé l'article dans l'Alsace à propos de l'affluence, qu'a dit Godin ?


    Dans sa situation oui j'aurais aimé que le Racing ne gagne pas les 2 derniers matchs, on aurait certainement eu droit à un changement de coach et donc une chance supérieure de monter. Malheureusement ces victoires à l'arrachée vont servir de cache-misère jusqu'à la fin de saison et ne montera pas.


    T'es un supporter que tout club aimerais avoir. (-)
  • yannickm a écrit, le 2013-01-06 20:44:03 :
    zvain a écrit, le 2013-01-06 20:13:56 :
    yannickm a écrit, le 2013-01-06 19:43:36 :
    alcapone a écrit, le 2013-01-06 19:41:52 :
    Gentillement :)) il à merdé c'est tout après c'est pour nous tant mieux.


    Je dis pas le contraire, après qu'on arrête de me dire que ce but est valable, en me sortant des témoignages de gardiens amateurs ou de fausses règles des 6m, dans le but de donner un peu plus de crédit à cette victoire.


    Tu demandes à certains d'ouvrir les yeux mais je ne sais pas si toi même tu les as bien ouvert car sur ce topic, peu de gens ont donné du crédit à cette victoire qui est bien l'une des seules satisfactions de la soirée avec le fait de battre le leader.

    Le duel entre Ledy et le gardien adverse est discutable et c'est normal d'en débattre et de ne pas être d'accord. Moi-même, après avoir revu les images, je pense qu'il y a faute. Deux choses sont à prendre en compte : l'arbitre doit décider tout de suite et comme lui sur le coup, j'aurai pas sifflé. D'autant plus que quelques minutes avant il siffle une faute de Ledy sur le gardien alors qu'il y avait rien du tout. Peut être que ça l'a influencé. Bref. Il a de toute façon fait un très mauvais match et n'a pas voulu avantager le Racing.

    En tout cas le ton que tu emploies est totalement insupportable envers les autres participants de ce topic et je pense que beaucoup de monde en a marre de te lire. Evidemment tu ne réponds jamais quand on te demande si tu es content que le RCS soit médiocre ou perde. Peut-être parce que la réponse semble évidente ? Bref pourrais tu faire un effort ou t'abstenir ?

    Sinon pour parler d'autre chose : je n'ai pas trouvé l'article dans l'Alsace à propos de l'affluence, qu'a dit Godin ?


    Dans sa situation oui j'aurais aimé que le Racing ne gagne pas les 2 derniers matchs, on aurait certainement eu droit à un changement de coach et donc une chance supérieure de monter. Malheureusement ces victoires à l'arrachée vont servir de cache-misère jusqu'à la fin de saison et ne montera pas.

    Pu.... si ça c'est pas l'acharnement contre quelqu'un je sais pas!!

    Maintenant, comme malheureusement on a gagner les deux matchs , tu veut pas démissionner toi ! :D .
  • Yannick, je comprends ton raisonnement mais avec 4 ou 6 pts en moins , même avec un nouveau coach la montée, c'était mort !!!
  • Et puis si on suit le raisonnement de yannickm, il suffirait a chaque gardien de but de simplement sauter sur un adversaire lors des corners ou coup franc pour que la régle soit appliqué et que l'arbitre siffle coup franc en faveur du gardien.... :-$
  • Je rajouterais , on ne rentre pas dans la surface O:)
  • yannickm a écrit, le 2013-01-06 20:44:03 :
    zvain a écrit, le 2013-01-06 20:13:56 :
    yannickm a écrit, le 2013-01-06 19:43:36 :
    alcapone a écrit, le 2013-01-06 19:41:52 :
    Gentillement :)) il à merdé c'est tout après c'est pour nous tant mieux.


    Je dis pas le contraire, après qu'on arrête de me dire que ce but est valable, en me sortant des témoignages de gardiens amateurs ou de fausses règles des 6m, dans le but de donner un peu plus de crédit à cette victoire.


    Tu demandes à certains d'ouvrir les yeux mais je ne sais pas si toi même tu les as bien ouvert car sur ce topic, peu de gens ont donné du crédit à cette victoire qui est bien l'une des seules satisfactions de la soirée avec le fait de battre le leader.

    Le duel entre Ledy et le gardien adverse est discutable et c'est normal d'en débattre et de ne pas être d'accord. Moi-même, après avoir revu les images, je pense qu'il y a faute. Deux choses sont à prendre en compte : l'arbitre doit décider tout de suite et comme lui sur le coup, j'aurai pas sifflé. D'autant plus que quelques minutes avant il siffle une faute de Ledy sur le gardien alors qu'il y avait rien du tout. Peut être que ça l'a influencé. Bref. Il a de toute façon fait un très mauvais match et n'a pas voulu avantager le Racing.

    En tout cas le ton que tu emploies est totalement insupportable envers les autres participants de ce topic et je pense que beaucoup de monde en a marre de te lire. Evidemment tu ne réponds jamais quand on te demande si tu es content que le RCS soit médiocre ou perde. Peut-être parce que la réponse semble évidente ? Bref pourrais tu faire un effort ou t'abstenir ?

    Sinon pour parler d'autre chose : je n'ai pas trouvé l'article dans l'Alsace à propos de l'affluence, qu'a dit Godin ?


    Dans sa situation oui j'aurais aimé que le Racing ne gagne pas les 2 derniers matchs, on aurait certainement eu droit à un changement de coach et donc une chance supérieure de monter. Malheureusement ces victoires à l'arrachée vont servir de cache-misère jusqu'à la fin de saison et ne montera pas.



    Voila, comme ça au moins c'est clair. Tu préfères voir le club échoué que réussir avec FK. Tu t'es décrédibiliser.
  • Pour en revenir au but accordé par l'arbitre, je terminerai en disant qu'il a arbitré a l'anglaise et pi fé tout...
  • Tu me rappelle quelqu'un #-o


    J'ai trouvé ===== JAFAR HILALI
  • edeb68 a écrit, le 2013-01-06 20:47:16 :
    je ne suis pas sur que ce soit le coach le problème quand tu vois la faiblesse technique et le manque d'implication de certains joueurs , s'ils ne sont pas motivés par leur coach , qu'ils respectent au moins leur maillot et les nombreux supporters qui se déplacent pour voir un minimum de spectacle


    La faiblesse technique, ça peut se discuter. Mais je ne pense pas qu'il y ait un problème d'implication ou de motivation. Mais c'est ton ressenti, je le respecte.
  • beerman a écrit, le 2013-01-06 18:16:27 :
    Et ben..que de blabla.......dire qu'on a gagné..... b-(
    J'imagine pas si on aurait perdu ce match......

    Y en a qui devraient se rapeller qu'on est en CFA..... et que notre objectif c'est la montée....jouer bien, ou bon fond de jeu, c'est bien beau, mais personnellement je préfère qu'on gagne..... ;)


    Je suis d'accord mais j'ai bien peur qu'en jouant plusieurs matchs comme cela, justement on ne gagnera pas (... souvant en tout cas).
  • Et les gars , RDV le 25 mai 2013 au pire pour connaitre la réponse. :D
  • yannickm a écrit, le 2013-01-06 19:43:36 :
    alcapone a écrit, le 2013-01-06 19:41:52 :
    Gentillement :)) il à merdé c'est tout après c'est pour nous tant mieux.


    Je dis pas le contraire, après qu'on arrête de me dire que ce but est valable, en me sortant des témoignages de gardiens amateurs ou de fausses règles des 6m, dans le but de donner un peu plus de crédit à cette victoire.

    Si un jour tu a joué au foot , ce dont je doute , sur un terrain tu te rend compte qu'il y'a un fossé entre le règlement et la réalité.
    Ce genre d'action es a l'appréciation de l'arbitre , et nous lire bêtement un article du règlement 70 fois ne changera rien , il y'a un fossé en la théorie et la pratique , l'arbitre n'as pas sifflé , point , il n'y a pas faute, et des buts bien plus scandaleux ont été accordé .
  • mediasoc a écrit, le 2013-01-06 18:05:13 :


    Bon visionnage!



    Haha merveilleuse image à 12:23; le joueur de Lyon qui "envoie un baiser" au public :))
  • La Duchère depuis le début de saison c'est 33 cartons jaunes et 5 rouges en 15 matchs ! bonne moyenne .
  • dudu a écrit, le 2013-01-06 21:33:13 :
    Et puis si on suit le raisonnement de yannickm, il suffirait a chaque gardien de but de simplement sauter sur un adversaire lors des corners ou coup franc pour que la régle soit appliqué et que l'arbitre siffle coup franc en faveur du gardien.... :-$


    C'est les règles du foot national, tu peux aller réclamer chez la FFF et leur expliquer qu'avec leurs règles c'est vraiment le bordel :))
  • C'est exactement pourquoi le choix est laissé à l'appréciation de l'arbitre.
  • zvain a écrit, le 2013-01-06 20:13:56 :
    Sinon pour parler d'autre chose : je n'ai pas trouvé l'article dans l'Alsace à propos de l'affluence, qu'a dit Godin ?
    Tu ne trouveras rien dans le compte-rendu, c'était dans le live.


    Citation:
    68e C'est la blague du jour: à l'instant, le speaker de la Meinau vient d'annoncer la présence de 13260 spectateurs dans les gradins. A vue de nez, il n'y a pas plus de 8000 personnes. Et encore, en comptant large!!! Mais sans doute les dirigeants du RCSA ont-ils intégré dans ce décompte toutes les invitations qu'ils avaient lancées pour la grande fête de Noël du 15 décembre, avant que la rencontre ne soit reportée pour laisser la place au Strasbourg - Sedan du 8e tour de la Coupe de France.

    Source
  • vincercs a écrit, le 2013-01-06 22:02:07 :
    yannickm a écrit, le 2013-01-06 19:43:36 :
    alcapone a écrit, le 2013-01-06 19:41:52 :
    Gentillement :)) il à merdé c'est tout après c'est pour nous tant mieux.


    Je dis pas le contraire, après qu'on arrête de me dire que ce but est valable, en me sortant des témoignages de gardiens amateurs ou de fausses règles des 6m, dans le but de donner un peu plus de crédit à cette victoire.

    Si un jour tu a joué au foot , ce dont je doute , sur un terrain tu te rend compte qu'il y'a un fossé entre le règlement et la réalité.
    Ce genre d'action es a l'appréciation de l'arbitre , et nous lire bêtement un article du règlement 70 fois ne changera rien , il y'a un fossé en la théorie et la pratique , l'arbitre n'as pas sifflé , point , il n'y a pas faute, et des buts bien plus scandaleux ont été accordé .


    Je pense avoir plus joué au foot que toi ouvert un Bescherelle.

    Concernant le règlement s'il est là ce n'est pas un hasard et les règles ne sont pas à l'appréciation de l'arbitre contrairement à ce que tu crois. Quand celui-ci n'arrive pas à les suivre, ça s'appelle des erreurs d'arbitrage. Et le but du Racing ce week-end en est bien une.
  • stragaric a écrit, le 2013-01-06 22:41:31 :
    C'est exactement pourquoi le choix est laissé à l'appréciation de l'arbitre.


    Le choix est laissé à l'arbitre quand il n'y a pas de règle proprement établie.
  • yannickm a écrit, le 2013-01-06 22:39:46 :
    dudu a écrit, le 2013-01-06 21:33:13 :
    Et puis si on suit le raisonnement de yannickm, il suffirait a chaque gardien de but de simplement sauter sur un adversaire lors des corners ou coup franc pour que la régle soit appliqué et que l'arbitre siffle coup franc en faveur du gardien.... :-$


    C'est les règles du foot national, tu peux aller réclamer chez la FFF et leur expliquer qu'avec leurs règles c'est vraiment le bordel :))


    C'est toi qui racontes n'importe quoi et surtout tu n'aimes pas être mis devant tes propres contradictions...
  • Faudrait que Wilmer Valederrema vienne sur ce topic
  • Moi je suis les règles du football français, et cette règle du goal protégé dans sa surface de réparation je la connais depuis longtemps. Celle-ci est mentionnée sur le site de la FFF, je ne vois pas en quoi je me contre-dis.
  • Peut-être pas mais ta suffisance et ton côté hautain et méprisant pour l'avis des autres est insupportable
  • Faut quand même le faire qu'un mec de chez nous vienne foutre un tel bordel aprés une victoire du Racing... #-o
    Franchement qu'est ce qu'on en a a battre finalement que l'arbitre n'a pas sifflé faute sur l'action ?
    Ce que je vois c'est que ça te fait chier que FK puisse encore être a la tête de l'équipe et que finalement tu souhaites des défaites plutôt qu'une victoire de notre club.
  • Je te rejoins @dudu ! C'est totalement ridicule, tu donnes tu avis sur la supposée faute, et puis on passe à autre chose. Mais souhaiter des défaites du Racing, c'est fort !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives